Mon compte
    "Skins" : ils veulent tous en être !

    Près de 3 000 jeunes anglais se sont présentés au 1er casting de "Skins" ! Tous veulent être les nouveaux visages qui débarqueront à l'aube de la saison 3...

    Les producteurs ont peut-être déjà trouvé leurs nouveaux Tony, Sid, Chris ou Michelle... Ce jeudi 17 avril, près de 3 000 jeunes se sont présentés au casting organisé pour la saison 3 de Skins. Agés de 16 à 17 ans, tous sont venus dans l'enceinte de la Parliament School (Nord-Ouest de Londres), avec l'espoir de devenir les nouvelles têtes d'affiche de la série britannique. Des espoirs qui pourraient vite être déçus, les producteurs ayant des désirs bien spécifiques et qui ne peuvent pas s'inventer. Ils recherchent en effet des jumelles parfaitement identiques et un européen de l'Est. Ceux qui ne correspondent pas à ces critères pourront toutefois se démarquer en montrant qu'ils sont capables d'être odieux ! L'un des nouveaux personnages devra en effet posséder cette caractéristique... On ne sait pas si la production a trouvé son bonheur, le 2ème jour de casting ayant lieu ce samedi 19 avril.

    Le mois dernier, Bryan Elsley, le producteur exécutif de la série, créait la sensation en annonçant que le casting de Skins serait totalement renouvelé, à l'exception de Kaya Scodelario, qui incarne Effy, la petite soeur de Tony. Seule rescapée à l'aube de la saison 3, la jeune comédienne s'est montrée satisfaite de ce revirement :"Je suis très contente de travailler avec de nouvelles personnes et de voir comment la série va évoluer. Je pense que c'est bien d'avoir un nouveau départ. C'est un fait, les gens bougent, ils partent. Alors, c'est super que [les producteurs] fassent cela."

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Digital Spy

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top