Notez des films
Mon AlloCiné
    Romain Duris persécuté ?
    2 mai 2008 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Patrice Chéreau dirigera Romain Duris en septembre prochain dans le long-métrage "Persécution", produit par Arte France Cinéma. Le tournage se déroulera à Paris.

    Près de trois ans après son dernier film, Gabrielle, sélectionné à Venise en 2005, le réalisateur Patrice Chéreau (La Reine Margot) dirigera pour la première fois Romain Duris dans Persécution, un drame produit par Arte France Cinéma. L'acteur, vu dans De battre, mon coeur s'est arrêté et L'Auberge Espagnole, jouera le rôle de Daniel, un homme qui suit la femme qu'il aime et se retrouve poursuivi par un inconnu qui s'immisce dans sa vie. Pour l'occasion, quelques mois après le Paris de Cédric Klapisch, Duris retrouvera la capitale au mois de septembre pour le début du tournage.

    Valentin Morisseau avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BiggerThanLife
      BBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!(Cri de dégout) :D Pas trés interressante comme nouvelle, à part de confirmer ce que l'on sait déjà : Plus aucune différence entre téléfilm et film cinéma en France. Les mêmes acteurs, les même réalisateurs, les mêmes sujets dramatiques... dramatiquement ennuyeux :D
    • Ilwan
      AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGH !(cri de joie)
    Voir les commentaires
    Back to Top