Mon compte
    Brett Ratner sur tous les fronts !

    Un "Flic de Beverly Hills 4", l'adaptation du jeu vidéo "God of War" et le biopic sur Hugh Hefner, "Playboy", auquel il semblait pourtant avoir renoncé : Brett Ratner a décidément le vent en poupe, et ne cesse d'ajouter des projets à une liste déjà longue.

    Il tourne, il tourne, Brett Ratner ! Souvent décrié, malgré les succès de ses longs métrages au box-office, le réalisateur des Rush Hour a pourtant plus que jamais le vent en poupe : à peine son sketch de New York, I Love You mis en boîte, et tandis qu'il prépare un remake de L'Homme qui rétrécit avec Eddie Murphy, Variety annonce qu'il pourrait ensuite retrouver le comédien et le diriger dans un Flic de Beverly Hills 4, que la Paramount espère lancer dès l'année prochaine, pour une sortie pendant l'été 2010.

    En guerre et contre tous ?

    Autre époque, autre genre : Brett Ratner pourrait ensuite remonter le temps, direction l'Antiquité, pour y orchestrer les combats ultra-violents de God of War, adapté du célèbre jeu vidéo. Le site internet Cinematical révèle, en effet, que le metteur en scène, pourtant réputé pour l'aspect familial de ses films (Dragon Rouge exclus), serait en train de développer une version cinéma du hit d'Activision, avec peut-être Djimon Hounsou (Gladiator) dans le rôle de Kratos. Une information à prendre toutefois avec des pincettes, tant elle peut paraître surprenante.

    "Playboy" in the mood ?

    Enfin, un troisième projet (re)vient s'ajouter à cette liste : il s'agit de Playboy, biopic consacré à Hugh Hefner, et que Ratner n'a finalement pas abandonné, contrairement à ce qui avait pu être annoncé. Le réalisateur a en effet confirmé qu'il souhaitait que Robert Downey Jr., déjà adoubé par Hefner lui-même (), endosse les peignoirs en soie du créateur du magazine de charme, et qu'il ferait même en sorte de lui faire parvenir un scénario le plus rapidement possible. Affaire(s) à suivre donc...

    Maximilien Pierrette avec Variety, Slashfilm et Entertainement Weekly

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top