Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Brett Ratner sur tous les fronts !
29 mai 2008 à 13:10
facebook Tweet

Un "Flic de Beverly Hills 4", l'adaptation du jeu vidéo "God of War" et le biopic sur Hugh Hefner, "Playboy", auquel il semblait pourtant avoir renoncé : Brett Ratner a décidément le vent en poupe, et ne cesse d'ajouter des projets à une liste déjà longue.

Il tourne, il tourne, Brett Ratner ! Souvent décrié, malgré les succès de ses longs métrages au box-office, le réalisateur des Rush Hour a pourtant plus que jamais le vent en poupe : à peine son sketch de New York, I Love You mis en boîte, et tandis qu'il prépare un remake de L'Homme qui rétrécit avec Eddie Murphy, Variety annonce qu'il pourrait ensuite retrouver le comédien et le diriger dans un Flic de Beverly Hills 4, que la Paramount espère lancer dès l'année prochaine, pour une sortie pendant l'été 2010.

En guerre et contre tous ?

Autre époque, autre genre : Brett Ratner pourrait ensuite remonter le temps, direction l'Antiquité, pour y orchestrer les combats ultra-violents de God of War, adapté du célèbre jeu vidéo. Le site internet Cinematical révèle, en effet, que le metteur en scène, pourtant réputé pour l'aspect familial de ses films (Dragon Rouge exclus), serait en train de développer une version cinéma du hit d'Activision, avec peut-être Djimon Hounsou (Gladiator) dans le rôle de Kratos. Une information à prendre toutefois avec des pincettes, tant elle peut paraître surprenante.

"Playboy" in the mood ?

Enfin, un troisième projet (re)vient s'ajouter à cette liste : il s'agit de Playboy, biopic consacré à Hugh Hefner, et que Ratner n'a finalement pas abandonné, contrairement à ce qui avait pu être annoncé. Le réalisateur a en effet confirmé qu'il souhaitait que Robert Downey Jr., déjà adoubé par Hefner lui-même (), endosse les peignoirs en soie du créateur du magazine de charme, et qu'il ferait même en sorte de lui faire parvenir un scénario le plus rapidement possible. Affaire(s) à suivre donc...

Maximilien Pierrette avec Variety, Slashfilm et Entertainement Weekly
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • CMARCHAND
    Donc avec Playboy il passe de L'Homme qui rétrécit à l'homme qui s'agrandit.
  • jamiecraig
    NOOOOOOOOOON PAS LUI POURQUOI??? Il a saccagé X men, La saga Hannibal Lecter et maintenant mon jeu préféré!!!! Mauvaise journée.... :( :eek: :grrr: :cry: :cry:
  • Shrikane
    Si c'est Brett Ratner qui réalise God of War je me pends!Voila tout. :eek:
  • romainbl
    MON JEU PREFERE tt de facon j'm ps c film.mai pr god of war j v métranglé.si ca c ps du gachi.aie aie.jen profite pr rajouT ke le jeu n'es ps d'Activision mais de Sony (distrib, prod et concepteur).
  • jalikys
    oui...où plutot qui se durçi... :D
  • lastpadawan
    :ouch: God Of War par ce tacheron nooooooooooooooooooooooooooooonnn :cry:
  • Thibault-Marie
    C'est fou ce que les films blockbuster sont mauvais à notre époque !
  • PonyboyCurtisLovesOuiOui
    Brett Ratner est génial... et comme tout fan de cinéma qui se respecte j'attends impatiemment qu'il nous fasse Rush Hour 4!
  • gregdevil666
    Pour moi LE pir réalisateur de tout les temps.Il va encore massacré une licence avec G.O.W., mais juqu'ou saretera-t-il ? Et surtout qu'on les producteur dans la tete ? Bande de vendue !
  • Pharell77
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Thiron
    Ces producteurs là ne pense qu'au pognon...
  • nifferson
    [quote]Pour moi LE pir réalisateur de tout les temps.[/quote] je trouve que tu exagères pas mal. si tu t'y connais vraiment en cinéma, tu verra qu'il y a des bien plus mauvais réalisateur que lui... UWE BOLL est la référence incontournable dans ce domaine!!! Brett Ratner n'as pas une grande expérience de vie pour imaginer ses films. l'histoire des personnages n'est jamais profondément étudiée et leurs durées de vie et tjs très courte(exemple parfait: regarder X-MEN THE LAST STAND), toutefois il faut admettre que c'est un très bon metteur en scéne et un bon directeur d'acteur. Que se soit dans RED DRAGON, RUSH HOUR OU X-MEN, on jubile devant cet mise en scéne des combats, ses effets spéciaux et l'émotion que dégage leurs personnages.. bref, Brett Ratner ne va pas nous pondre un chef d'oeuvre scénaristique c'est sur, mais il réalisera toujours un film correcte. [quote]Et surtout qu'on les producteur dans la tete ?[/quote] Mon ami, simplement les yeux rempli d'un gros billet vert!!!!ses films ont toujours rapporté gros alors je vois pas pourquoi les producteurs arrêteraient?
  • captainEO
    Les producteurs hollywoodiens pensent d'abord au fric : et oui Tiron ! et c'est comme ça depuis un siècle :sarcastic: Sinon qu'est ce qu'on s'en fou de God of war franchement prfff :sarcastic: antépénultième adaptation d'un jeu vidéo au cinéma : sans intérêt :o c'est "un genre" qui est à l'origine de navets; de toute façon Brett Ratner fait des films sans âmes. D'ailleurs j'aurais un peu les boules si c'est lui qui réalise Un Flic à Beverly Hills 4, certes c'est pas une saga de grands films, mais au moins ils étaient distrayant et plutot réussi comme buddy movies en trio ; et je parle même pas du biopic sur Hugh Hefner :sarcastic: un réalisateur comme lui serais incapable de réalisé un tel sujet.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Attaque à Mumbai Bande-annonce VO
Silence Bande-annonce VO
Aquarela - L'Odyssée de l'eau Bande-annonce VF
Le Choc du futur Bande-annonce VF
Anna Bande-annonce VO
Ibiza Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Paranormal Activity : bientôt un septième film !
NEWS - Tournages
jeudi 20 juin 2019
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et sa bande confirment un projet de film TPMP
NEWS - Tournages
mercredi 19 juin 2019
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et sa bande confirment un projet de film TPMP
Amityville : feu vert pour le Prequel du film d'épouvante de 1979
NEWS - Tournages
mardi 18 juin 2019
Amityville : feu vert pour le Prequel du film d'épouvante de 1979
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top