Notez des films
Mon AlloCiné
    Apocalypse drôle pour Seth Rogen et Jay Baruchel !
    11 juin 2008 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Partenaires dans "En cloque, mode d'emploi", les comédiens Seth Rogen et Jay Baruchel se donneront à nouveau la réplique dans la comédie d'action "Jay and Seth vs. the Apocalypse".

    Associés au casting d'En cloque, mode d'emploi, Seth Rogen (SuperGrave) et Jay Baruchel (Les Lois de l'attraction) sont visiblement devenus très copains. A tel point que les deux comédiens, plutôt que de passer leurs vacances ensemble, affronteront prochainement l'apocalypse côte-à-côte, dans Jay and Seth vs. the Apocalypse. Difficile de faire moins mystérieux que le titre de cette comédie d'action co-écrite par Rogen et Evan Goldberg, et dont les origines, un court métrage réalisé sous forme de fausse bande-annonce, sont visibles sur la toile depuis près d'un an. Une vidéo à voir en attendant que ne soit dévoilé le nom de celui qui mettra en scène cette drôle d'apocalypse l'année prochaine.

    Maximilien Pierrette avec Variety

  • Découvrez comment tout a commencé...
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Manic
      Ils étaient trop fort dans "En cloque" j'ai hâte de les revoir, et visiblement, cette fois ils seront que tous les deux.Tous comme les films de Judd Appatow, ou des acteurs de la bande, j'attend ce film avec impatience. Mais je pense pas que c'est près de sortir en France, quoi que "En Cloque" et "Supergrave" sont sorti dans pas mal de salles. J'attend surtout "Pineapple Express" et "Zack & Miri Make a Porno" vive Seth Rogan :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top