Notez des films
Mon AlloCiné
    Non, George Clooney n'est pas un touriste !
    12 juin 2008 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    George Clooney serait sur le point de rejoindre le casting de "The Tourist", l'adaptation d'un roman de Olen Steinhauer dont sa société de production, Smokehouse Productions, a acheté les droits.

    George Clooney en touriste ? Un vrai rôle de composition pour l'acteur américain qui, enchaînant les projets comme certains changent de chemise, serait sur le point de rejoindre le casting de The Tourist, un long-métrage adapté du roman de Olen Steinhauer, dont la société de production du réalisateur de Good Night, and Good Luck., Smokehouse Productions, vient d'acheter les droits. Si aucun réalisateur n'est pour l'instant associé au projet, le scénario sera en revanche écrit par Anthony Peckham, le scénariste de The Human Factor (le prochain Clint Eastwood) et Sherlock Holmes (qui sera mis en scène par Guy Ritchie).

    Michael "Syriana" Clayton 2 ?

    Loin des plages, tongs et autres chemises hawaïennes multicolores comme on pourrait l'imaginer, l'acteur de Ocean's Eleven n'aura pas le temps de buller dans ce thriller d'espionnage, puisqu'il devra mettre à jour une conspiration après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Un petit mélange de Syriana (pour lequel il a reçu l'Oscar et le Golden Globe du Meilleur second rôle en 2006) et de Michael Clayton, que l'acteur devrait avoir aucun mal interpréter. En attendant de découvrir The Tourist en salle, on pourra retrouver George Clooney aux côtés de Brad Pitt dans Burn After Reading, la nouvelle comédie des frêres Coen, dans les salles françaises le 19 novembre prochain.

    Valentin Morisseau avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top