Mon AlloCiné
Le teaser de "Mirrors" !
12 juin 2008 à 13:00
facebook Tweet

Kiefer Sutherland contre des miroirs maléfiques : tel est le programme de "Mirrors", nouveau film hollywoodien du frenchie Alexandre Aja, dont le teaser est disponible sur la toile.

Très en vue à Hollywood depuis le succès de son remake de La Colline a des yeux, Alexandre Aja tentera prochainement de faire coup double avec Mirrors. Une relecture du film coréen Into the mirror très attendue par les fans d'horreur, et dont les premières images sont désormais en ligne. L'occasion de voir Kiefer Sutherland laisser de côté la CAT (Cellule Anti-Terroriste) de 24 heures chrono, le temps d'une histoire mettant aux prises sa famille et des miroirs maléfiques. Sans trop en dévoiler, le teaser donne tout de même un petit aperçu de l'ambiance inquiétante qui devrait habiter le long métrage, attendu en France pour le 10 septembre. En attendant, rendez-vous sur la toile...

Maximilien Pierrette

  • Découvrez les premières images de "Mirrors"
  • facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Leon9000
      What? J'ai vu l'interview de Kiefer Sutherland ou l'ami Jacko, et il parlait d'un centre commercial en proie à d'étranges phénomènes. Il était en plus censé être séparé de sa femme et ses gosses. Là on se retrouve dans un film d'horreur archi classique où la maison se fait envahir par de vilains esprits. Cette bande annonce ne montre que le début du film ou quoi?
    • Punklog
      J'avoue que je suis un peu déçu de ce trailer... On dirais un Dark Water US... Bon espérons que la fantastique mise en scène de Aja sauve tout ça! :bounce:
    • davy95
      Un peu déçu, c'est vrai que si l'intrigue ne se cantonne qu'au seul décor d'une maison hantée au lieu d'un centre commercial comme l'annonce Allociné et bien je pense que ce film va en décevoir plus d'un. Et au vue du teaser ça a l'air d'être le cas :( . Même le site s'y mets en ajoutant comme pitch de départ qu'un ex flic tourmenté essayera de sauver sa famille d'un mal inexplicable qui utilise les miroirs de sa maison comme portail . Et au vu des images sur le site officiel il se pourrait bien que le centre commercial laisse lieu et place à un vieux immeuble abandonnée. Wait and see
    • Benjamin F.
      Ca m'a l'air hyper formaté comme truc, dans la lignée de Gothika ou The Eye... Aja n'a surement pas eu autant de libertés que sur La Colline a des Yeux.
    • BiggerThanLife
      impossible pour moi que le film ne se passe que dans cette maison... ce n'est qu'un teaser les Amis...Pour ce qui est de la qualité du métrage... cela semble bien être un film ultra formaté type "THE EYE". C'est aussi ça Hollywood... :sarcastic:
    • Pad01
      Une bande-annonce d'à peine 40 secondes et déjà des critiques négatives. Alexandre Aja est très bon réal. Attendons de voir le film pour juger.... :)
    • jalikys
      c'est pas une bande annonce c'est un teaser :sarcastic: et chacun est libre de narrer ses sentiments, qui sont pour les miens aussi perplexes car je ne m'attendais pas à ce que l'on voit sa famille et sa maison mais seulement le centre commercial, en espérant que c'est juste pour faire patienteret que le personnage sera bien dans le centre pour un huis clos angoissant :saint:
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Alita : Battle Angel Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Black Snake, la légende du serpent noir Bande-annonce VF
    La Lutte des classes Bande-annonce VF
    Rocketman Teaser VO
    Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
    Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Bohemian Rhapsody
    4,6
    De Bryan Singer
    Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
    Bande-annonce
    Green Book : Sur les routes du sud
    4,6
    De Peter Farrelly
    Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini
    Bande-annonce
    Edmond
    4,5
    De Alexis Michalik
    Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
    Bande-annonce
    Dragons 3 : Le monde caché
    Dragons 3 : Le monde caché
    4,5
    De Dean DeBlois
    Bande-annonce
    Alita : Battle Angel
    Alita : Battle Angel
    4,4
    De Robert Rodriguez
    Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly
    Bande-annonce
    Pupille
    Pupille
    4,3
    De Jeanne Herry
    Avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top