Notez des films
Mon AlloCiné
    "Strays" trouve son réalisateur dans Leterrier !
    17 juin 2008 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Louis Leterrier, le réalisateur de "L'Incroyable Hulk", devrait signer "Strays", un thriller écologique se déroulant dans une ville irradiée de Russie !

    Louis Leterrier, le réalisateur français du Transporteur et de l'imminent Incroyable Hulk, va poser quelques temps ses valises sur le territoire russe pour son nouveau projet. Strays suivra un groupe de jeunes consultants en voyage d'affaires en Russie. Les jeunes gens vont avoir l'immense surprise de se réveiller dans une ville abandonnée et irradiée. Ils vont alors devoir se battre pour survivre et, peut-être, réussir à retrouver la civilisation... Le scénario de Strays est signé Michael Ross, déjà auteur de Turistas, réalisé par John Stockwell.

    Rémi Labé avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nemesis-paul
      Moi ça me ferait penser à l'univers de STALKER (le jeu video, pas le film) avec la cité irradiée ( Tchernobyl ?? :D )
    • koko007
      Hihi j'aime bien le titre!! :-p
    • ptitseb51
      Bah si ! Hulk cartonne aux states donc leterrier va laisser une trace
    • 95C
      [quote]Sa ne serait pas Jericho version ciné?enfin je sais pas je n'a pas encore regardé cette série mais çà m'en à tout l'air...qu'en disent les fans?[/quote] Ca se voit parfaitement que tu n'as pas vue cette série. Sinon c'est le genre de bon scénario a la base qui va se transformer en produit commun. y'a d'excellent réalisateur Français pourquoi Lui travers l'Atlantique. Decidement a part Jeunet, aucun ne laissera une trace dans les productions Ricaines.
    • Dollhouse38
      Sa ne serait pas Jericho version ciné?enfin je sais pas je n'a pas encore regardé cette série mais çà m'en à tout l'air...qu'en disent les fans?
    Voir les commentaires
    Back to Top