Mon AlloCiné
"Disaster Movie" : la bande-annonce !
24 juin 2008 à 15:20
facebook Tweet

Juno, Hancock, Iron Man, Hulk et les héroïnes de "Sex and the City" à l'affiche d'un même film ? C'est possible, grâce à "Disaster Movie", la nouvelle parodie du duo Jason Friedberg/Aaron Seltzer ("Sexy Movie", "Big Movie"), dont les premières images sont disponibles en ligne.

Parce qu'on ne change ni une équipe, ni une formule qui gagne, c'est tout naturellement que Jason Friedberg et Aaron Seltzer remettent le couvert avec, au menu de leur Disaster Movie, de la parodie, de la parodie, et encore de la parodie. Déjà responsable de Sexy movie, Big Movie et Spartatouille, le duo s'inspire une nouvelle fois des succès récents (voire des bandes-annonces des probables futurs cartons), avec l'objectif d'en détourner le maximum dans le même-long métrage. C'est ainsi, comme le prouvent les premières images de Disaster Movie, disponibles en ligne, que le quatuor féminin de Sex and the City dialogue avec une Juno citant Never Back Down, qu'Hancock, Hulk et Iron Man y vont de leurs gags respectifs, pendant que la princesse d'Il était une fois découvre la "beauté" d'un monde réel où des astéroïdes écrasent Hannah Montana. Offrez-vous donc un avant-goût de ce Disaster Movie sur la toile, en attendant sa sortie française pas encore définie. En espérant juste que le vrai désastre ne soit pas le film lui-même...

Maximilien Pierrette

  • Découvrez les premières images de "Disaster Movie"
  • facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • PtitRocKeR
      Il ne pouvait pas trouver meilleur titre pour ce film, au vue, de cette bande-annonce... :sarcastic:
    • Liquid22
      de mieux en mieux... :sweat:
    • pedrolite
      De plus en plus pitoyable. Voila qu'ils parodient maintenant des films meme pas encore sortis.
    • Brice44
      Et dire que il y a des gens qui apprécient ces bouses :sarcastic: Triste monde...
    • efde71
      sans vouloir être méchant, Big movie est la cata des cata.Donc désastre, logique!Allez un navet de plus au ciné!
    • cinefan3000
      Oula le titre veut tout dire... Je ne vois vraiment pas l'intéret de ce type de parodies. Est-ce qu'au moins, eux, ça les amuses? Ah ben oui, puisqu'ils persistent dans le genre. Là, vraiment, il faut avoir une case en moins.
    • S@suK3-kun
      Mouais...autant la saga des Scary Movie avait lancée le truc et m'avait fait délirer (du moins jusqu'au second opus...) autant là, sa commence à sentir sérieusement le réchauffé! :sarcastic: M'enfin, du moment qu'il trouve son public, c'est tout le bien qu'on lui souhaite...ah non, c'pas sa?! :lol:
    • minimucho95
      :??: ....Il y a tellement de jeunes talents,dans le domaine de la réalisation,du moins je pense, et il faut que des abrutis produisent ce genre de film??? Meme moi avec quelques potes, un téléphone en guise de caméra,et un windows movie maker,je pourrait faire plus drole!!! Sérieux,faut arrèter la, Trop de parodie, tue la parodie,c'était marrant avec Mel Brooks et son "Frankenstein Junior", les "y-a t'il un pilote dans l'avion,un flic..."etc etc,les 2 premiers scary movie aussi passait plutot bien. J'ai vu super-héros movie et spartatouille,et franchement,c'est lourd...
    • LordGalean
      je suis pas trop d'accord, les scary movie 1 & 2 avaient pour moi déjà touché le fond (avec leur blagues scabreuses et vulgaires), le premier scary movie était pas mal en revanche si on occultait ces stupidités vulgaires. Heureusement que sa majesté Zucker, Abrahms, Zucker sont revenus pour le Troisième opus D. Zucker réal (et Jim Abrahams et J Zucker scénariste), puis pour le 4eme opus D. Zucker réal et scénariste et Craig Mazin scénariste). D'ailleurs le réal de Superhero movie (film sympatique mais un peu bancal) est Craig Mazin et ça se sent, produit par Zucker, il donne un truc pas mal du tout. Mais pitié, ne me parlez ni des Wayans, ni des Aka Seltzer, ils sont nuls, minables, exécrablement mauvais :( qu'ils arrêtent :( le seul moment qui m'a fait rire dans la bande annonce de disaster movie c'est le slaping-gag lorsque Hancok décole et se mange un réverbère et retombe mais sincèrement c'est tout. Où est le temps des Mel Brooks, des ZAZ, voire même du gars
    • LordGalean
      voire même disais-je du gars qui a commis l'excellent (pour ma part) Alarme Fatale :) ça c'est une pure parodie, inventive et tout et tout, d'ailleurs, je me suis commandé le dvd tellement j'ai envie de le revoir :) (et Top Secret aussi des ZAZ qui est un monument :))
    • Coolalex91
      Pourquoi mettre en news cette futur merde !
    • Negmaron59780
      Je suis d'accord avec toi en général mais Jim Abrahams n'a bossé que sur le 4 et Craig Mazin sur le 3 et le 4. Pat Proft, l'éternel complice du trio a écrit sur le 3 aussi. Par contre, Jerry Zucker n'a pas touché à la franchise. Scary Movie 3 et 4 ainsi que Superhero Movie sont des films fort drôles malgré quelques gags lourd! :jap:
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Just a gigolo Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Monsieur Link Bande-annonce présentée par Eric Judor
    Terra Willy - Planète inconnue Bande-annonce VF
    Seule à mon mariage Bande-annonce VF
    Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
    Let’s Dance Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Green Book : Sur les routes du sud
    4,6
    De Peter Farrelly
    Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini
    Bande-annonce
    Le Chant du loup
    4,5
    De Antonin Baudry
    Avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb
    Bande-annonce
    Alita : Battle Angel
    Alita : Battle Angel
    4,4
    De Robert Rodriguez
    Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly
    Bande-annonce
    L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
    L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
    4,3
    De Nils Tavernier
    Avec Jacques Gamblin, Laetitia Casta, Bernard Le Coq
    Bande-annonce
    Grâce à Dieu
    Grâce à Dieu
    4,3
    De François Ozon
    Avec Melvil Poupaud, Denis Ménochet, Swann Arlaud
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top