Mon compte
    Du changement dans l'équipe de "Friday Night Lights"

    La saison 3 de "Friday Night Lights" connaîtra quelques bouleversements. Deux joueurs de l'équipe des Dillon Panthers auront des rôles moins importants... ATTENTION SPOILERS !!!

    Après avoir frôlé l'annulation, Friday Night Lights n'a pas fini de nous donner des sueurs froides... Selon le site américain EW, deux personnages réguliers de la série de Peter Berg auront des rôles moins importants lors de la saison 3. Toutefois, la production ne les abandonnera pas en cours de route...

    ATTENTION SPOILERS !!!

    A l'aube de la saison 3, les fans de Friday Night Lights verront moins Brian Williams (Smash) et Jason Street. Les apparitions des comédiens Scott Porter et Gaius Charles auraient en effet été revues à la baisse. Tous deux ne seront plus des réguliers mais continueront à apparaître dans la série en tant que récurrents. Dans un communiqué récent, Jason Katims, le producteur exécutif, aurait déclaré : "Peter Berg [le créateur], moi et nos confrères producteurs portent un respect énorme à Scott et Gaius, en tant qu'acteurs mais aussi en tant que personnes. En somme, nous les adorons. Toutefois, leur deux personnages sont désormais diplômés et pour conserver l'esprit créatif de la série, nous avons décidé de leur offrir des puissants arc de quatre épisodes, qui observeront leur personnage alors qu'ils se lancent dans la prochaine étape de leur vie. Nous allons certainement laisser la porte ouverte à ces deux acteurs pour qu'ils reviennent dans le futur, suivant leurs disponibilités."

    Si cette nouvelle risque de peiner les fans, elle n'entame en rien la crédibilité de Friday Night Lights. Au contraire. A la fin de la saison 2, on comprend que Smash va continuer sa route à l'Université et qu'il ne sera donc plus omniprésent au lycée. Quant à Jason, le personnage était déjà fréquemment isolé du reste des personnages, découvrant les différentes options qui s'offraient à lui après son accident. A la fin de la saison 2, il rencontrait d'ailleurs une jeune femme et, abasourdi, apprenait qu'elle était enceinte de lui... Ces différentes intrigues, laissées en suspens, devraient donc trouver une issue. Et même si Jason et Smash seront très absents, ils ne seront pas pour autant abandonnés sur le chemin... Jason Katims désirerait sincèrement emener les intrigues de ces personnages vers une belle fin.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec EW

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top