Mon AlloCiné
    Michael Caine se fait prendre ses empreintes !
    15 juil. 2008 à 11:30
    facebook Tweet

    L'acteur britannique Michael Caine a laissé ses empreintes devant le Chinese Theatre d'Hollywood Boulevard ce vendredi 11 juillet.

    Le comédien doublement oscarisé Michael Caine (Hannah et ses soeurs, L'Oeuvre de Dieu, la part du diable), âgé de 75 ans, a déposé ses empreintes sur Hollywood Boulevard. celles-ci s'exposent donc à présent au milieu des empreintes de toutes les légendes immortalisées sur Hollywood Boulevard. Une reconnaissance supplémentaire qui vient couronner la carrière prolifique de Michael Caine que l'on retrouvera prochainement sur nos écrans pour coacher l'homme chauve-souris dans The Dark Knight.

    Rémi Labé avec AFP
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • grooveeater
      oui c'est comme pour les restaurants on merite une etoile quand on est bon
    • waito
      Punaise ils attendaient quoi???Alors trois merdeux qui passent leur puberté déguisés en magiciens attendent même pas la majorité et une vraie perf d'acteur pour avoir leur étoile et une légende telle que lui doit passer après?C'est plus Hollywood Boulevard c'est Mtv Boulevard.
    • jalikys
      Pour mon smiley sarcastique il voulait dire que c'était pas trop mérité par rapport à sa carrière américaine(débute) car pour une étoile , ce juge par rapport à ça, mais il y a des exceptions !
    • jalikys
      Chapeau bas monsieur caine pour votre carrière impressionante et la qualité de votre jeux ! parfaitement mérité cette étoile car vous en etes une. ps : Saché que j'aime bien vincent cassel mais que ce dernier a depuis quelques annnées déjà son étoile... :sarcastic: il est malgré tout le plus doué en France ...
    • NetSurfer
      Même pas 10 ans ! Le trio de Harry Potter aura eu ses empreintes après 6 ans (environ 18 ans) et il faut que certains acteurs, qui eux le méritent vraiment, attendent 75 ans ! :ouch:
    • grooveeater
      Je ne tarisserais jamais d'éloges à son sujet Charismatique, juste et caucasse je le soupsonne d improviser certaines fois avec son humour très "British"Il a fait de Alfred un perssonage culte autant que Batman
    • LegolasGamer
      Tant mieux, c'est largement mérité !Il joue toujours avec beaucoup de justesse et c'est un plaisir de le voir dans des grands films comme BATMAN !!
    • Westmaller
      c'est vrai :jap: [img]http://cache.boston.com/bonzai...[/img]
    • chrischambers86
      Rien que pour "Le limier" et "L'homme qui voulut être roi" il mèrite son ètoile :sol: Et puis son rôle de l'agent Harry Palmer a fait entrer les lunettes dans les grands mythes cinèmatographiques :cool:
    • Westmaller
      C'est un bon moyen de faire de la promo pour le nouveau batman... :sarcastic:
    • dr-jaws
      Il y en a qui parfois l'ont au bout d'à peine 10 ans de "carrière", et d'autre grands acteurs comme Michael Cain qui ont leurs étoiles bien des années plus tard.... M'enfin je ne vais pas me plaindre plus longtemps, je suis tout de même très content pour Michael Cain, il a quand même une sacrée filmographie le bougre! :bounce: :hot: :love2:
    • Westmaller
      Il le mérite largement.[img]http://www4.pictures.gi.zimbio...[/img]
    • grooveeater
      [u]Il le merite amplement [/u]j ai jamis vu un acteur dont la carrière cinematographique impressionnante accepter un rôle secondaire celui de Alfred Pennyworth le majordome de Batman avec autant d'humilité et de serieux.Il a avoué dans une interview qu'il avait developpé une relation quasi paternelle avec Christian Bale lors des films ou les deux hommes ont collaboré l'exellent Batman Begins et le bluffant le Prestige.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Stephen King's Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Les Vétos Bande-annonce VF
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Cartouche Bande-annonce VF
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Vincent Cassel : "Hollywood est en train de mourir, les séries sont là pour nous sauver"
    NEWS - Stars
    lundi 21 octobre 2019
    Vincent Cassel : "Hollywood est en train de mourir, les séries sont là pour nous sauver"
    Martin Eden : qui est Luca Marinelli, l'acteur qui a volé la vedette à Joaquin Phoenix à Venise ?
    NEWS - Stars
    samedi 19 octobre 2019
    Martin Eden : qui est Luca Marinelli, l'acteur qui a volé la vedette à Joaquin Phoenix à Venise ?
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top