Notez des films
Mon AlloCiné
    Retour dans "Les rues de San Francisco"
    29 juil. 2008 à 10:19
    FBwhatsapp facebook Tweet

    CBS développe un projet de remake de la célèbre série policière des années 70 "Les rues de San Francisco". Séquence nostalgie ...

    C'est dans les vieux pots (...) Après les récents remake d'oldies tels que Bionic Woman (Super Jaimie) ou Knight Rider (K 2000) par NBC, c'est au tour de CBS de piocher dans les succès d'un autre temps ! Ainsi, la chaîne aux mille séries policières développe actuellement une nouvelle version des Rues de San Francisco, ou les enquêtes des inspecteurs de police Steve Keller et Mike Stone, respectivement interprétés par Michael Douglas et Karl Malden, dans la "city by the bay", comme les Américains surnomment affectueusement San Francisco.

    Sheldon Turner et Robert Port, le producteur de Numb3rs, travaillent sur le script du pilote depuis déjà 7 mois. Ils ont passés du temps avec les policiers de San Francisco afin de faire la série la plus réaliste possible. Ils souhaitent garder l'esprit originel de la série tout en la transposant à l'époque actuelle. "Les deux époques sont assez similaires. Dans les années 70, c'était la guerre du Vietnam. Aujourd'hui, il y a la guerre en Irak et toujours cette même tension entre les générations. C'est un thème que nous souhaitons aborder" ont indiqué les deux hommes. Ils vont même jusqu'à comparer Keller à Barrack Obama et Stone à John McCain. "Il y en a un qui croit en la réhabilitation tandis que l'autre considère que l'ennemi sera toujours l'ennemi, quoi qu'il arrive, et qu'il faut le combattre". Par ailleurs, ils assurent que la série restera dans l'esprit des cop shows traditionnels.

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top