Mon AlloCiné
    Carpenter et Cage passent par la case prison
    1 août 2008 à 13:30
    facebook Tweet

    Nicolas Cage et John Carpenter sont en négociations finales pour collaborer sur le thriller carcéral "Scared Straight". Carpenter remplace Rob Cohen, le réalisateur de "La Momie 3," qui devait initialement mettre en scène le film.

    Le grand retour de John Carpenter à la mise en scène se précise. Le mythique réalisateur de Halloween et New York 1997 n'avait rien signé depuis Ghosts of Mars (2001) et la série Les Maîtres de l'Horreur. Il reprend à présent les rênes de Scared Straight en remplacement de Rob Cohen (La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon). Nicolas Cage est en négociations finales et devrait interpréter le rôle d'un condamné à perpétuité qui essaie de faire évader un adolescent pris en otage lors d'une émeute qui a éclaté au sein de la prison. L'adolescent était incarcéré dans le cadre du programme de répression du crime "Scared Straight" qui vise à emprisonner brièvement les jeunes délinquants pour les dissuader de continuer dans la voie criminelle. Le tournage de Scared Straight devrait débuter au mois d'octobre.

    Rémi Labé avec The Hollywood Reporter
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Genla
      Un Génie qui remplace un Tacheron. Excellente nouvelle.
    • SD_Plissken
      :hot: ca fait plaisir de savoir que Big John revient a la réal. c'était inespérée depuis le temps.
    • squallbennington
      super en plus jador nicolas cage :hot:
    • AMCHI
      Bonne nouvelle, un tel projet sera plus réussi dans les mains de Carpenter que celui de Cohen.
    • MASTRO
      Le retour de l'Artiste. Une grande nouvelle. On est avec toi John !! :love: :love: :love:
    • ptitseb51
      Il était pas sur un film qui s'intitulait the 13th apostole ?
    • D@nTe
      le retour du mytique Carpenter!pure film en perspective. (a quand ses retrouvailles avec son acteur fétiche kurt russel!!)
    • BiggerThanLife
      [quote]Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss ! Big John enfin de retour (je l'espère cette fois pour de bon) il serait temps qu'il se remette en scelle notre grand John. Le sujet à l'air convenu, mais c'est dans la droite lignée d'un Carpenter 80's anti-systéme dénonçant les dérives de "la justice" américaine ![/quote]
    • MAGNIFICENT
      Bonne nouvelle sur la planète cinéma comme dit plus haut le génie remplace le tâcheron qui aurait fait une substantifique merde d'un projet pareil. sans esprit, sans maîtrise etc...... Papi va en montrer au jeune dans le genre.
    • ironstark
      super ça c ' est une nouvelle le retour de jhon ( enfin ) et peut être nicolas cage au meilleur de sa forme ( j ' espère)
    • Oleander
      Quid alors pour Carpenter de L.A Gothic ?? Et attention, le film n'aura rien d'un film de genre mais s'annonce être un drame carcéral au synopsis assez original.
    • tenia54
      Enfin, bon, vu qu'il a pu laisser faire le remake de son Fog avec le sourire, et qu'il a quand mem pas specialement des chefs d'oeuvre intemporels sur les Masters of Horror (Cigarettes Burns est bien, mais bon, c'est pas le culte de Escape from NY quoi), perso, j'ai peur. Surtout que les papys, entre Romero qui se la joue hype djeuns et se vautre, Argento qui decide de pondre les obscenites les unes apres les autres, Hooper mort-ne depuis Texas Chainsaw, (et les jeunes qui peinent a prendre la releve, a part Aja, McLean et Marshall...), il y a plus grand chose a se mettre sous la dent. Il n'y a guere que Cronenberg, mais bon, vu qu'il a change de registre depuis Crash.
    • felson
      T'aurais préféré que ce soit ce minable de Rob Cohen qui réalise? Je parie que t'aurais eu moins peur, dans ce cas-là? :lol:Enfin, ça m'étonnerait pas de toi, ça. Et toujours aussi anti-vieux, c'est d'un navrant... :sweat: surtout que ce sont justement les plus vieux (les maîtres) qui aujourd'hui sont encore capables de nous donner des vrais films d'horreur, sans avoir à donner dans cette esthétique 'djeun' et frileuse genre pub clip branché. Sinon je te rejoins sur un point, y a en effet plus grand-chose (les films de Romero mis à part :D ) à se mettre sous la dent, et c'est en ça que le retour de Carpenter à la réal est une bonne nouvelle, justement.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Late Night Bande-annonce VO
    Fourmi Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    RoboCop : Neill Blomkamp (District 9) quitte le projet de suite
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    RoboCop : Neill Blomkamp (District 9) quitte le projet de suite
    G.I. Joe : le spin-off Snake Eyes a trouvé son héros dans Crazy Rich Asians
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    G.I. Joe : le spin-off Snake Eyes a trouvé son héros dans Crazy Rich Asians
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top