Mon AlloCiné
Une vraie fin pour "Las Vegas" ?
10 août 2008 à 00:15
facebook Tweet

Après un dernier épisode décevant de Las Vegas à cause de la grève de scénaristes, les fans ont peut-être été entendus... Gary Scott Thompson, créateur de la série, serait tenter de faire un épisode spécial pour clôturer dignement la série.

Même si Gary Scott Thompson est très occupé par son rôle de showrunner sur la nouvelle version de K 2000 pour la NBC, il pourrait trouver le temps de se repencher sur un épisode fin pour Las Vegas.

Bien que ne pensant pas être responsable de la fin précipitée de la dernière saison, Gary Scott Thompson va essayer de trouver une solution pour achever correctement la série et pour satisfaire les fans.

Josh Duhamel et Molly Sims seraient particulièrement intéressés pour expliquer ce que sont devenus Danny, Delinda et leur bébé. "Leurs personnages avaient vraiment été délaissés et ils ont été très contrariés par cela.", explique Thompson.

Tandis qu'une "réparation" serait possible avec Thompson, Duhamel et Sims, ils devraient apparaître ensemble dans une vidéo sur Internet pour expliquer ce qui est prévu. Malgré un buzz sur le Net mêlant K 2000 et les nouveaux parents, le mystère reste encore entier.

Quoiqu'il en soit, d'après son créateur, ce nouvel épisode devrait répondre à beaucoup de questions. Il ne reste donc plus qu'à attendre ce dénouement tant espéré...

Laetitia Briolon avec TV Squad

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
facebook Tweet
Commentaires
  • mely3969
    ca serait une excellente nouvelle car le final est vraiment pourri
  • missM-59
    Ah bah ça c'est une bonne nouvelle, enfin si ça se concrétise. Parce-que la fin était vraiment horrible voire tragique, on finit pas une série avec un cliffhanger. Il faut vraiment qu'il y ai cet épisode spécial.
  • PatrickTruelle
    Le final n'est pas pourri étant donné qu'il n'y a pas de final. [spoiler]Si ca pouvait avoir une fin tragique du genre delinda perd son bébé , la série aurait une belle fin , casse couille les fins à l'eau de rose comme dans 95% des films et séries. Un petit retour de James Caan serait sympa pour un caméo[/spoiler] N'empêche que ça restera bâclé , "faisons un épisode spécial pour balancer une quantité déraisonnable de réponses aux questions et ne plus se faire emmerder par les fans en leur répondant ce qu'ils ont envie d'entendre à savoir tout est joli au monde des bisounours" Je savais avant de regarder la série qu'il n'y avait pas de saison 6 mais c'est certain qu'en voyant la fin , on a tous été déçu. Ce sont des fainéants les gars de la télé , une douzaine d'épisode n'est pas si difficile à faire tout de même :sarcastic:
  • whisperintherain
    Je ne vois pas ce qu'une quelconque supposée fainéantise vient faire là-dedans, c'est la chaîne NBC qui a décidé de ne pas financer la production d'une nouvelle saison. En tout cas, j'espère qu'ils feront ça sous la forme d'un téléfilm qui n'aura rien à voir du tout avec la nouvelle version de [i]K2000[/i] et que tous les acteurs de la dernière saison seront de la partie, notamment Vanessa Marcil et Tom Selleck.
  • sonnyclark
    jsuis pas certain d'avoir pigé grand chose à cette news : ils vont raconter la fin de Las Vegas dans un épisode de K2000 ??? C'est pourri comme truc
  • asiagirl
    ça serait vraiment bien que la série Las Vegas bénéficie d'une vraie fin parce qu'avec le dernier épisode de ma saison 5, on ne s'est pas ce qui a pu se passer, la fin était bâclée en raison de la grève des scénaristes, donc ça serait intéressant de clôturer la série avec un ultime et dernier épisode!! c'est dommage que la chaîne NBC n'ait pas renouvelée "Las Vegas" pour une 6ème saison!!
  • Leninha
    Il est clair que cette série mérite une fin digne de ce nom!J'espère vraiment que ce ne sera pas dans un épisode de K2000 mais que les fans auront droit à au moins un épisode complet... ce serait la moindre des choses!
  • jeffmulder
    je comprend pas comment ils ont pu finir ainsi la serie sachant qu'elle serait pas renouvellé.
  • BadLieutnant
    Effectivement LAS VEGAS meritte une fin digne de se nom et j ai entendu que K2000 etait un flop complait se qui est plutot positif pour les fans de LAS VEGAS
  • Elina D.
    on est en 2014 et on n'a jamais eu ce fameux épisode, c'est vraiment dommage
  • Wendy.Cin?
    Ouais, la série ne méritait pas ça. Même l'acteur principal Josh Duhamel se disait mécontent de la fin donné à la série. Mais bon, notre cher Danny McCoy reprend du service dans Battle Creek une nouvelle série ! =)
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Roswell, New Mexico
1
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
15 janvier 2019 sur CW
Toutes les vidéos
The Passage
2
Drame, Epouvante-horreur
1 ère diffusion
14 janvier 2019 sur FOX
Toutes les vidéos
Umbrella Academy
3
Aventure, Fantastique
1 ère diffusion
15 février 2019 sur Netflix
Les Misérables
4
Drame, Historique
1 ère diffusion
30 décembre 2018 sur BBC
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
The Hunt : Logan Lerman chassera les nazis dans la série de Jordan Peele
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
The Hunt : Logan Lerman chassera les nazis dans la série de Jordan Peele
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Joyride
NCIS : Los Angeles
Saison 10 Episode 11
Joyride
dimanche 16 décembre 2018 sur CBS
Who Once Was Dead
Ray Donovan
Saison 6 Episode 8
Who Once Was Dead
dimanche 16 décembre 2018 sur Showtime
Episodes demain à la télé
Back to Top