Mon AlloCiné
    Candyman de retour ?
    18 août 2008 à 16:00
    facebook Tweet

    Dans la famille des remakes, je demande celui de "Candyman" ! Sony vient en effet d'annoncer son intention de tourner une nouvelle version du film d'horreur culte sorti en 1992.

    Candyman, Candyman... Appelez-le cinq fois par son nom devant votre miroir et il apparaîtra à vos côtés, nous assurait la trilogie. Et visiblement, la malédiction est loin d'être terminée : Sony vient en effet de communiquer son projet de réaliser un remake du film d'horreur culte sorti en 1992 ! Adapté par Bernard Rose d'une nouvelle de Chris Barker (qui avait lui-même participé à sa production), le premier Candyman avait ouvert la voie à deux suites, Candyman 2 en 1995 et Candyman Day of the Dead en 1998 (sorti directement en vidéo). Pas de réalisateur ni de scénariste annoncé pour l'instant pour cette nouvelle version, mais une (grosse) rumeur qui court : si c'est l'imposant acteur noir Tony Todd qui avait prêté sa carrure au Candyman dans les deux premiers volets, celui de la nouvelle version pourrait cette fois être un homme... blanc ! Or, si le personnage de Candyman a un tel désir de vengeance, c'est qu'il est sensé être un ancien esclave noir torturé et assassiné pour avoir eu une liaison avec une femme blanche ! Wait and see donc pour cet étonnant projet...

    Ariane Carrer avec ComingSoon
    facebook Tweet
    Commentaires
    • jackjacksoncarter
      Candyman ne serais rien sans son interprète Tony todd je ne voix pas l'enterrer de refaire un film sans l'acteur d'origine je suis trop a l'idée dans un faire un remake, certain film ne devrais pas être toucher par un remake par rapport a d'autre cela dépendra du scénario
    • toxigen42
      j'ai jamais vu le vrai donc qu'importe
    • ler0rqual
      c'est quoi un CANDYMAN de plusieurs couleurs :??: c'est une sorte de " teletubbies" :benetton: ? Et on en est de la bio de Rosa Parks avec paris Hilton dans le role titre :cry: Creusez vous un peu la téte à Hollywood ( et en France aussi d'ailleur, je ne supporterai pas un autre Asterix )
    • SkyLine
      Tony Todd devait reprendre son rôle en 2004 dans un [i]Candyman 4[/i] dans lequel il devait avoir une descendante devenue professeur dans un lycée de Nouvelle-Angleterre, mais ce fut annulé au grand regret de l'acteur. Puis je ne sais pas mais Candyman, c'est Tony Todd, quoi ! :hot: [i]Candyman 1 : Le Spectre Maléfique[/i] de Bernard Rose (1993)[i]Candyman 2 : Adieu à la Chair[/i] de Bill Condon (1995)[i]Candyman 3 : Le Jour des Morts[/i] de Turi Meyer (2000)En plus, il doit être dégoûté, il adore ce rôle et c'est toujours lui qui lançait des rumeurs sur le 4 et qui se démenait pour arriver à ses fins... N'empêche, c'est un excellent acteur, je l'ai adoré dans les deux premiers [i]Destination Finale[/i] ! Dommage que dans le 3 (qui est une merde, de toutes façons :o ), il ne fasse qu'un doublage (le diable de l'attraction)... J'espère vraiment qu'on verra sa gueule et son jeu dans le 4 ! :) [quote]des remakes de films qui sont sortis il y a moins de 5 ans... :roll: [/quote]Bah la trilogie I de [i]Star Wars[/i] ferait bien d'être remakée, bien que l'épisode III soit sorti il y a trois ans et demi ! :lol: Ou plutôt une nouvelle version, comme la trilogie [i]Batman[/i] de Christopher Nolan par rapport à la tétralogie originale... Qui comprenait quand même trois chefs-d'œuvre : les deux premiers de Tim Burton ( :love2: ) et le 4 de Joel Schumacher qui restera le chef-d'œuvre ultime de la merde ! :o :love: :lol:
    • Keldharion
      et oui encore un, çà en fait des annonces de remakes ces derniers moi.....bientôt des remakes de remakes ou des remakes de films qui sont sortis il y a moins de 5 ans... :roll:
    • 3LIYAH83
      Il faudrait vraiment justifier le choix d'un Candyman blanc et de toute façon, Tony Todd était tellement excellent qu'il sera difficile de le remplacer.Par contre, quelque chose qui soit beaucoup plus proche du bouquin avec un Candyman de plusieurs couleurs, pourquoi pas?En clair, pas un remake mais une nouvelle adaptation du livre.
    • cinevo
      Eh ben, les remakes sont à la mode depuis un moment, à croire qu'Hollywood n'a plus du tout d'inspiration... :grrr:
    • dahbou
      Confondre Clive Barker et Chris Barker c'est quand même fort sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un remake d'un film aussi récent mais bon après avoir pillé les années 80 ça va être le tour des années 90.
    • jak2horslaloi
      Ho, et peut être que cette fois ci, le film sera plus proche de la nouvelle. Si Tony Todd était excelent dans le rôle, il faut savoir que dans l'histoire, le Candyman était de plusieur couleurs et fesait penser a un bonbon, d'ou son surnom. Toute l'histoire de la vengeance en louisianne a été rajouté pour les films.
    • jak2horslaloi
      C'est une nouvelle de Clive Barker, et non pas de Chris Barker.
    • Haolo
      Après Robocop , on touche à un autre chef d'oeuvre ! Et le Candyman serait blanc cette fois ! au secours!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Scandale Bande-annonce VO
    Pirouette et le sapin de Noël Bande-annonce VF
    Anthropocène – L’Epoque Humaine Bande-annonce VO
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : bientôt un film Mandalorian ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 novembre 2019
    Conjuring 3 : que sait-on de la nouvelle enquête des Warren ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 novembre 2019
    Conjuring 3 : que sait-on de la nouvelle enquête des Warren ?
    En Passant Pécho : la websérie devient un film Netflix
    NEWS - Tournages
    jeudi 14 novembre 2019
    En Passant Pécho : la websérie devient un film Netflix
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top