Mon AlloCiné
Frank Drebin re-re-refait son cinéma
25 août 2008 à 11:30
facebook Tweet

Frank Drebin va refaire parler la poudre... et le gag. Leslie Nielsen devrait prochainement reprendre le rôle qu'il l'a rendu célèbre, dans une quatrième aventure des "Y a-t-il un flic..." !

Y a-t-il quelqu'un pour le mettre à la retraite ? Désormais récurrent dans les comédies parodiques (Scary Movie 3, Scary Movie 4, Super Héros Movie), Leslie Nielsen s'apprête à reprendre la plaque de l'inénarrable inspecteur Frank Drebin dans un quatrième épisode de la franchise Y a-t-il un flic.... Un film qui ferait suite à Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? (1989), Y a-t-il un flic pour sauver le président ? (1991) et Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? (1994), mais pas à Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? où l'acteur ne campait pas le célèbre flic gaffeur comme le titre français le laissait supposer à tort. Produit par Paramount Famous Prods, Naked Gun 4 sortira directement en DVD.



Saviez-vous que...

Leslie Nielsen n'a pas toujours été le héros gaffeur et décalé que l'on connaît. Avant cette deuxième partie de carrière comique, l'acteur avait enchaîné films musicaux (The Opposite Sex, The Vagabond King), séries télé (Le Fugitif, Kojak, M.A.S.H.), westerns (Gunfight in Abilene), thrillers (Night Train to Paris) et films dramatiques (L'Aventure du Poséidon, Planète interdite). C'est le succès de Y a-t-il un pilote dans l'avion ? en 1980, dans lequel il campait le docteur, qui aiguillera définitivement sa carrière vers la comédie et la parodie.

Yoann Sardet avec Yahoo Uk
facebook Tweet
Commentaires
  • dr-jaws
    Trilogie culte, Les Naked Gun sont tous hilarant, retrouvé l'inspecteur Frank Drebin serait génial. Mais si ils annoncent une sortie direct to DVD, alors là ça laisse présager du pire!!!! Si ils en font un, mieux vaut le faire bien, avec l'esprit des premiers volets, sinon je ne vois pas l'interêt!!!!
  • colonel-deckard-kurtz
    Génial !!!
  • Climteastwood
    Dommage pour le direct en DVD, j'l'aurais bien vu au cinoch' mwa, enfin, si c'est fait par Zucker, sinon ...
  • seiyar
    Je crains le pire pour la VF vu que Jean-Claude Michel ( qui doublait Leslie Nielsen et Sean Connery) est décédé en 1999
  • PatrickTruelle
    Moi qui regardait the rock hier soir , je me disais qu'il avait une sacré voix le doubleur de sean connery et de leslie nielsen et j'apprends qu'il est mort en 1999. (A quand un dossier spécial sur les doubleurs français, on aimerait bien savoir comment ils sont arrivés la et surtout mettre une tête sur la voix). Je ne me souviens plus trop de la voix que leslie avait dans scary movie 3. Faut absolument espérer qu'il soit dans l'esprit des 3 premiers sinon , ce sera une catastrophe quand on voit toutes les merdes parodiques qui sortent maintenant ou 90 blagues sur 100 sont soit scato , soit la porte dans la gueule ..... J'ai peur quand même que ZAZ n'est plus ce que c'était car ils ont participé à la série scary movie , et c'est pas terrible (peut etre pas les 3 corrigez moi si je me trompe).
  • clemsdhotesaone
    un nouveau drebin ? alors la je dit oui a chaque fois que je vois leslie nielsen je suis mort de rire !
  • KoV
    Et ne pas oublier la série de 6 épisodes qui à inspiré la trilogie : Police Squad.
  • fabricecaudron
    Une très bonne nouvelle!Si c'est par Zuker et qu'il garde l'esprit de la trilogie, on peut s'attendre à du bon!Dommage pour la sortie uniquement en DVD, mais peut etre que cela va changer... :)
  • 95C
    Impossible de refaire la même chose. Impossible de foutre un bout de nichons ou une grosse connerie anti américaine de nos jours. Il serait au même titre que certains direct to vhs.
  • Negmaron59780
    Le premier Scary Movie est des frères Wayans et aussi des deux couillons de Sexy Movie, Big Movie et Spartatouille.Le deuxième est seulement des frères Wayans.Le troisième est de David Zucker avec Pat Proft (grand ami des ZAZ) à l'écriture.Le quatrième est de David Zucker avec Jim Abrahams à l'écriture. Voilà, petit éclaircissement :) Pour en revenir à la VF de Y a-t-il... je pense à Bernard Dhéran qui a doublé Leslie Nielsen sur Scary Movie 3 & 4 ainsi que dans Superhero Movie. Si tu ne vois pas quelle voix il a, il a doublé Christopher Lee dans Star Wars ;) Et pour ce quatrième opus, si il n'y a pas les ZAZ à la réa et Priscilla Presley, George Kennedy, OJ Simpson et Ed Williams au casting, c'est même pas la peine. :p :ass: :D
  • loveman
    [quote](A quand un dossier spécial sur les doubleurs français, on aimerait bien savoir comment ils sont arrivés la et surtout mettre une tête sur la voix).[/quote] Pourquoi y'en a pas ? Mais parceque ici dés qu'on dit qu'on aime les doublages français on se fait marteler la gueule!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
La Grande Aventure Lego 2 Bande-annonce VF
Alita : Battle Angel Bande-annonce VO
Sponsorisé
Les Aventures de Rita et Machin Bande-annonce VF
Paradise Beach Bande-annonce VF
La Chute de l’Empire américain Bande-annonce VF
Grâce à Dieu Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Alita : Battle Angel : dans les coulisses de la performance capture
NEWS - Vu sur le web
mardi 12 février 2019
Sponsorisé
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? : le point sur les projets de Christian Clavier
NEWS - Tournages
vendredi 15 février 2019
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? : le point sur les projets de Christian Clavier
The Kissing Booth 2 : la suite du film ado phénomène officialisée par Netflix
NEWS - Tournages
vendredi 15 février 2019
The Kissing Booth 2 : la suite du film ado phénomène officialisée par Netflix
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top