Notez des films
Mon AlloCiné
    Stephen Sommers : de "G.I. Joe" à "Tarzan"
    3 sept. 2008 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Stephen Sommers, le réalisateur des deux premiers volets de la saga "La Momie", devrait remplacer Guillermo Del Toro à la réalisation de "Tarzan", relecture du mythe de l'homme sauvage.

    Le réalisateur américain Stephen Sommers devrait réaliser une nouvelle version de Tarzan que produira Jerry Weintraub. Au préalable pressenti pour signer cette nouvelle adaptation du roman écrit en 1912 par Edgar Rice Burroughs, Guillermo Del Toro s'est retiré du projet afin d'être plus disponible pour Bilbo le hobbit. Jerry Weintraub et Warner Bros., qui travaillent depuis 2003 sur cette nouvelle adaptation, ont donc proposé la réalisation du long-métrage à Stephen Sommers, responsable de La Momie, Van Helsing et plus récemment G.I. Joe, dans les salles de l'hexagone le 12 août prochain. Le scénario de Tarzan devrait d'ailleurs être coécrit par Stuart Beattie et Stephen Sommers, qui ont oeuvré ensemble sur G.I. Joe. Aucun acteur n'a encore été annoncé pour incarner l'homme sauvage au cri légendaire.

    Laëtitia Forhan avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • JudgeDred
      moi j' espère qu'en attendant son GI joe soit pas un film pour enfant ni adulte mais une touche de x-men sa donnera peut être envie d' aller le voir. pour Tarzan il faudrai un bon scénario et pas mal d 'effets spéciaux car on connais déjà "tarzan" ce serai du vu et revu (et puis statham na plus de cheveux)
    • PonyboyCurtisLovesOuiOui
      Stephen Sommers, (réalisateur ) IRresponsable de La Momie, Van Helsing et plus récemment G.I. Joe
    • Liquid22
      Sommers? le mec qui a pondu l'immonde VanHellsing?... ça va être super alors.
    • panda311
      Christian Bale en Tarzan (mais le modèle maigre lol).Il faudrait que ce soit un remake de Greystock, avec une belle jungle bien dégueulasse, de bon effets spéciaux pour les singes, et surtout pour Tarzan quand il se balance aux branches. Aussi il faut pas que Tarzan marche sur ses pieds, il faut qu'il marche sur ses jointures et il faut qu'il soit très vouté. Et aussi il faut que le film s'appelle Tarzan mais il faut pas que dans le film on l'appelle comme ça.Et dernier point, il ne faut pas que l'histoire se passe de nos jours. Et pour réaliser tout ça je serait plus en faveur de Peter Jackson, avec la Weta (digital et workshop) pour le côté technique.Voilà, qu'est ce que vous en pensez?
    • sid280
      Oh pinaise, surtout pas Jason Statham :eek: . Y'a pas mal de jeunes acteurs qui arrivent pour ne pas prendre encore lui. Ben Barnes peut être;
    • Rachiuss
      Excellent ! Voilà qui va être jouissif... surtout que les actions et les films d'aventures sont ses sources d'inspiration. Je sens qu'au aura certainement un très bon film de TARZAN... j'espère juste que se ne soit pas un Remake, mais tout simplement une nouvelle aventure de l'homme singe. Vivement les premières images... je verrais bien jason statham ^^ et vous ?
    • Frederic-cool
      L'important dans un film de Tarzan, c'est le slip!
    • sid280
      Etant un fan du réal, ce projet m'intéresse beaucoup plus que son "GI Joe" dont une bande annonce comment d'ailleurs déjà à tarder à arriver.
    Voir les commentaires
    Back to Top