Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "Milk", le nouveau Gus Van Sant
    4 sept. 2008 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans "Milk", réalisé par Gus Van Sant, Sean Penn incarne un homme politique assassiné pour avoir parlé ouvertement de son homosexualité. La bande-annonce est en ligne.

    Longtemps entre les mains de Bryan Singer (X-Men
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Olivier1103
      Ce film s'annonce comme un incontournable de 2009. La transformation de Sean Penn est bluffante (il rivalise sans problème avec Philip Seymour Hoffman qui jouait dans Truman Capote). Quant à Gus Van Sant, il nous confirme qu'il est un réalisateur d'exception. Vous pouvez trouver une critique du film en avant première sur KUB3 : .Courez-y dès qu'il sort!
    • ashenbach
      Trés bonne bande annonce qui laisse espèrer un film de grande qualité(l'esprit de l'époque semble habité le film). Décidemment Van Sant est bien l'un des plus grands cinéastes actuels (avec dans sa filmographie au moins un chef-d'oeuvre "my own private idaho"). Et Sean PENN semble bien être en piste pour les oscars (face à rourke dans le dernier arrenofsky ?) Le sujet est déjà diablement intéressant, un cinéaste qui a toujours superbement filmé les personnages marginaux, un acteur inspiré. Vivement que ça arrive en France !
    • minispielberg
      Vas sur youtube. ;) Sinon ça promet l'arrivée de Sean Penn dans la course aux Oscars l'année prochaine. :bounce:
    • SeverusSweeney
      Je ne comprends pas j'ai Quick Time mais je n'arrive pas à lire la vidéo :cry: :cry:
    • ivymoss
      ça a l'air superbe!!! j'ai hâte... :bounce:
    • BeatGeneration
      Que du lourd de chez lourd !!! Ca promet pour les prochains oscars ...
    • Qwintijn
      Ca sent le très bon film.Sean Penn (que j'ai du mal à apprécier en tant qu'acteur et réalisateur) a l'air fantastique. Un casting en or et une bande-annonce vraiment accrochante. Un film à suivre de très près.
    • P-F
      Gus Van Sant et son casting garde toujours son indépendance avec les grand Studio, géniale.Ce film promet de faire du bruit, ce qui faire parfois de lui un grand film. En cas la BA est pas mal.
    • dr-jaws
      Casting superbe (décidemment, il les enchaines les grand film Josh Brolin), j'adore déjà le jeu de Sean Penn! Le nouveau Gus Van Sant promet beaucoup, j'ai hate! :love2: :hot:
    • comptolaf
      Casting génial, et scénario qui promet ! :love: :hot:
    Voir les commentaires
    Back to Top