Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Will Smith en Captain America ?
9 sept. 2008 à 10:19
facebook Tweet

Après "Hancock", Will Smith pourrait une nouvelle fois incarner un super-héros en revêtant cette fois-ci la panoplie de Captain America.

Cela faisait longtemps que Hollywood promettait à Will Smith un avenir de super-héros. Après ses exploits de "sauveur" en tout genre (Independence Day, Men in Black, I, Robot...) et sa prestation hilarante de Hancock, l'acteur noir-américain pourrait faire une entrée remarquée dans le clan Marvel en incarnant l'une de ses figures de proue : Captain America. Cette information délivrée en interview par l'acteur Derek Luke est toutefois à prendre au conditionnel, Will Smith ayant récemment confirmé sa participation dans une autre grosse production, The Last Pharaoh. Planifié pour une sortie en salles en mai 2011, l'adaptation du célèbre comic book - The First Avenger : Captain America - devrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale et retracer la genèse du plus patriotique des super-héros.

Steven Ayache avec Latinoreview
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • janjan77
    Moi qui suis un GRAND FAN de comics et en particulier des AVENGERS et de CAPTAIN AMERICA je dis Will Smith en CAPTAIN AMERICA... pourquoi pas mais dans ce cas pas dans le rôle de captain america/Steve rogers mais plutôt dans le rôle de captain america / ishia bradley ! le 1er captain america qui plus est etait noir!!!J'aime bien les commentaire qui dise et pourquoi pas un Black Panther blanc surtout pour un roi d'afrique ce serais bien XDh'espere que cette info de Will Smith en Captain America est une intox car deja j'ai eu du mal a accepter un Nick Fury Black et ce juste parceque dans ultimate Nick Fury est le portrait caché de Samuel Lee Jackson !!!
  • Djaden
    john stewart est un personnage sobre, un militaire, pas un mec qui fait le comique, déja qu'il ma passer le plaisir de revoir I-RObot et pour i am legend c'est tout juste;...( je respecte quand même ces choix de film)ça montre la puissance qu'a pris Will Smith a hollywood
  • greg-colomb
    non mais c'est vraiment n'importe quoi will smith en captain america§ surtout que will smith n'est pas connu pour etre blond aux yeux bleus!!!!Pour ma part je verrais plus un daniel craig avec sa carrure de james bond
  • rudydenfer
    [b]je vois que vous pensez que la bd est récente mais je me demande quel est la moyenne d'age sur le forum Captain America est un super-héros de comics, au costume inspiré du drapeau américain. Le personnage est né en décembre 1940 du pinceau de Jack Kirby et de l'imagination de Joe Simon, dessinateur et scénariste pour la Timely Comics. Il apparaît pour la première fois dans Captain America Comics #1 en mars 1941.Alors avant de parler demander aux anciens mon premier comics en ma possession est de 1952... pas 1997
  • Michel Kev
    Pfff!!! Will Smith est un bon acteur ainsi que mon acteur préféré. Mais il est noir. "Captain American" n'est pas son rôle !!!! :o Je pense qu'un réalisateur ou un producteur (qui veut engager Will Smith) a un problème pour ses yeux. :D Sinon, pour moi, ce serait préférable que will jouera le rôle de John Stewart, le "Green Lantern" ou l'"Eclair Noir" (dans DC Comics). c'est une bonne idée, no ? vous êtes d'accord ?? :sol:
  • Ginobuto
    Wahh C'est un progrès je trouve. Et si batman était noir non mais vraiment noir.Ce n'est pas la premiere fois que l'on procède à ce genre de changement pour un film. Wanted en est un exemple. Pourquoi tout le monde s'excite quand c'est un pour un autre film. Vu la catastrophe que le premier film a fait peut etre que will avec son talent nous donnera le best of steve rogers.
  • YALROK
    Il y a eu un cap america noir, mais dans une BD récente qui serait intéressante à adapter.Mais dans la tête des gens, le tout premier (c'est à dire celui qui est arrivé en premier en BD) est blanc.Pour faire un premier film sur lui, c'est idiot de le faire noir tout de suite.L'idée est cependant intéressante, à l'époque, ils font des experiences sur des blacks, mais ne veulent absolument pas qu'un noir soit l'emblème de l'amérique.Pour l'instant d'autres perso tel que black panther, luke cage, le faucon, bishop des X-men et quelques autres chez DC.Ils peuvent cependant faire une version black des Avengers.Nick fury, captain américa, black panther, iron man (jim rhodes), le faucon, luke cage.
  • Joepesci
    Je suis tout à fait d'accord avec Jean seb, quel mauvais acteur ce Will Smith! Pas fichu de composer un personnage, juste bon à mettre en valeur son égo surdimensionné, à raconter ses blagues pitoyables et à froncer les sourcils!Je suis choqué que tu fasses la comparaison avec des grands acteurs tels que Robert de Niro, et Jack Nicholson! Eux sont de grands acteurs capables de composer un personnage à la perfection, ce que Will Smith n'a jamais fait et ne fera jamais... son jeu est ultra basique. Je ne comprends pas son succès...
  • 13arbenoire
    Mouarf j'avais pas lu le message juste avant :p
  • 13arbenoire
    [quote]Cependant il y a bien eu un Captain America noir, qui fut d'ailleurs le premier cap, et qui s'appelait Isaiah Bradley. Pour de plus ample information sur le premier Captain America : http://marvel-world.com/encycl...[/quote] Euh en lisant l'article que tu cite, ce que je comprend c'est qu'on a fait sur lui des tests pour retrouver la formule du super sérum utilisé sur Steve Rogers Voilà la phrase :le Projet accomplissait des séries de tests cliniques horribles et la plupart du temps fatals pour affiner le dosage et retrouver la formule du super-soldat mise au point par le professeur Emile Erskine et qui avait donné naissance à Captain América.
  • Baal39
    FAUX ! Faux, car : 1- ton liens ne fonctionne pas (ou plus)et donc on peut pas voir/savoir ce que ton lien raconte. 2- Jedi[X-Men] oui, sn liens marche et on peut y lire : Petit résumé : Ayant lu le résumé j'ai rencontré un petite confusion entre Le Captain América que je connais (Steve ROGERS) et Le Captain América BLACK de ce topic qu'est sensé incarné Will Smith. Pendant ce temps, le Projet accomplissait des séries de tests cliniques horribles et la plupart du temps fatals pour affiner le dosage et retrouver la formule du super-soldat mise au point par le professeur Emile Erskine et qui avait donné naissance à Captain América. De quel Captain América parle-t-on si effectivement le premier Captain América était bel et bien Isaiah BRADLEY ??? JE DE MANDE UNE CONTRE-EXPERTISE SVP ! :lol: :D Isaiah devint une vraie légende dans la communauté afro-américaine des Etats-Unis, [b]passant même, incorrectement, pour le premier Captain América, antérieur à Steve Rogers, ce qui est historiquement une erreur[/b]. Récemment, Captain América (alias Steve Rogers) découvrit la vérité sur les expériences sur les Afro-américains et retrouva la trace d’Isaiah, lui restituant l’uniforme qu’il avait porté lors de l’attaque du Camp Schwarzebitte, et lui disant qu’il en était le légitime propriétaire. Alors, qui est venu avant ? L'oeuf ou la poule ? ;) :crazy:
  • Negmaron59780
    Will Smith est noir!? :ouch:
  • 0cel0t
    Désolé mais c'est un raisonnement totalement erroné: le personnage se définit entre autres facteurs par ses rapports aux autres, qui pour certains ne sont pas de telle ou telle origine ethnique par hasard... Si la majeure partie des icônes populaires du 20ème siècle sont blanches c'est "par défaut", car créer un personnage noir était sinon interdit, tout du moins mal vu. Pour en revenir à Captain America, à quoi bon créer des personnages afro-américains pour mettre en avant leurs différences (ou ce qui les rassemble...) si c'est pour tout foutre à la corbeille, histoire de donner au film une plus-value toute relative? Le scénario prime avant tout, c'est l'acteur qui doit se mettre au service du rôle et non l'inverse. Un John Shaft blanc avec un adversaire noir aurait-il le même intérêt? Bien sûr que non. Ce serait pathétique, en plus d'être un sacrilège. Quant à comparer la couleur des cheveux et celle de la peau ça n'a aucun sens. A moins bien sur de vouloir comparer l'esclavage aux blagues sur les blondes en matière de ségrégation...
  • alastor78
    Qu'est-ce qu'on s'en fou de la couleur du personnage de captain america, ces personnages sont des symboles qui changent sans cesses de silhouettes selon les époques et les moeurs. Captain America pourrait très bien être interprété par un asiatique, un blanc, un noir, un vert (??) tant que le personnage sera intéressant. Bon allez demain la rumeur de Wonder woman interprété par...une blonde, où une nouvelle occasion pour les pseudos-puristes de s'acharner sur leurs claviers en vain.
  • ZlyGador
    C'est marrant le nombre de "ch'ui pas rasciste mais Will Smithe est noir !" ou la peur de passer pour un facho dès qu'on cite la couleur de peau de quelqu'un.Par contre je rejoins totalement le propos de Sebiii, quel intérêt sur la désignation de Will Smith en tant qu'"acteur noir américain" de la part d'allociné.Comme si être noir était une particularité physique. Comme s'il fallait absolument préciser que will smith en plus d'être américain, il est aussi noir...
  • Keldharion
    C'est bon Woody Allen a dit qu'il était interessé pour faire la doublure de Will Smith pour les cascades de Captain America... :hap:
  • JeanSeb
    Ou le vrai. ça lui irait bien aussi.
  • Sonny_Crockett
    il pourait jouer le faucon
  • Sebiii
    Will Smith jouera le rôle d'Anna Nicole Smith dans le biopic d'Anna. :D
  • comptolaf
    C'est une blague ? Will Smith est un bon acteur, mais on parle de Captain America, c'est comme si on choisissait un catcheur pour interpréter un lutin :lol:
  • 0cel0t
    Première photo... On peut pas dire que ça donne vraiment envie :D [img]http://www.breadwig.com/upload...[/img]
  • jobdubg
    ouais s'il ve tenir le rôle il faudra qu"il fasse comme mickael jackson...
  • jakeblues1
    "et puis ça aurait été un peu comme mettre Schwarzenegger en spiderman" Alors c'est marrant que tu parles de ça car pendant près de dix ans, James CAMERON a essayé de monté Spider-Man est en ZE méchant, il voulait mettre Doc Octopus interprété par... ARNOLD SCHWARZENEGGER!!! :crazy: Bon, quand on voit sa prestation dans Batman & Robin, on se dit qu'on n'a rien manqué!... (en même temps, s'il y a bien un réalisateur au monde qui aurait été capable de bien dirigé Gouvernator, c'est bien James) :gun: Hasta la vista, Baby! :cool:
  • bibichash
    c la que je suis un peu pas d' accord. Dans Hancock il est exelent mais pas quand y fait rire, ça il sait le faire tout le monde le sait , mais quand il reprend son serieux pour des scènes plus "grave" ( si si, y en a) c là qu' on voit que comme il est doué ce con. Mais c' est peu etre parce que je l' aime bien
  • bibichash
    Bien dit !
  • bibichash
    Oui super y a un cap noir (moi ossi je collectionne) mais serieux toi qu' a l' air de t' y connaitre tu voudrais pas voir Steve Rogers, le vrai ? Si les gens sont la c pour donné leur avis. Alors oui Will Smith est un bon acteur( I am legend & Hancock dans les scènes ou il est pas drole ) mais serieux, faut nous faire l' original ce serait con de faire une betise ( pour moi c' en serai une) alors que tout est si bien parti pour marvel et les vengeurs.Mais ce n' est que mon avis.Desolé pour l' orthographe.
  • cexedefer
    Ne vous en faites pas les amis, melanophobe compris, c'est juste une rumeur, et Will Smith ne vas pas jouer Captain America.
  • Dannoral
    et puis ça aurait été un peu comme mettre Schwarzenegger en spiderman.. niveau carrure quoi...
  • rpiz
    Et six degrés de séparation? Et Ennemi d'état? Et Bagger Vance? Et Hancock?Men in Black, pas d'accord non plusDésolé mais pas du tout d'accord avec toi sauf sur Wild Wild West et I Robot où c'est vrai il fait du Will Smith.Et alors j'ai envie de dire? Si ça fonctionne?Je trouve qu'il cabotine beaucoup moins que certains très grands acteurs tels Nicholson, De Niro et Pacino parfois...
  • mygallus
    enfin kelk1 avec ki je suis d'accord. cool tu a di tout haut ce ke je pensé tou ba chapeau et merci j'aime les gens honnete et ki dise ce kil pense
  • mygallus
    désolé mé non la c la goutte d'eau ki fé debordé le vase je ne suis pas raciste mais a ce ke je sache capitaine america et blanc et blond de surcroix alors arreté et suivé l'original.n'oublié pa kil ya bocou de fan de comics et marvel veiller a ne pa les mettre en colere. sur ce cordialement une fan depuis 30ans
  • JeanSeb
    ils pourraient ne rien lui proposer du tout, ça nous ferait des vacances aussi.Parce qu'à part trois ou quatre films, Will Wmithe, ça fait vingt ans qu'il joue Will Smith.On pourrait appeler tous ces films "Le Prince de Bel Air"Le Prince de Bel Air et les ExtraterrestresLe Prince de Bel Air au Far WestLe Prince de Bel Air avec des lunettes noiresetc...A quelques rares exceptions près (Ali, à la Recherche du Bonheur, et peut-être Je suis une Léende, ne l'ayant pas vu je ne me pronocerai pas) il est pas foutu de jouer un rôle, de composer un personnage. Ras le bol de ces acteurs à deux balles glorifiés par les gros studios alors qu'ils ne jouent que dans des daubes.
  • Rod-inou
    en revanche ils pourraient proposer à SMith le role de Green Lantern pour la ligue ...
  • rpiz
    C'est bien ce que je pensais, WILL SMITH NE SERA PAS CAPTAIN AMERICA La Marvel ne l'a même pas proposé à Will Smith!Ah les rumeurs!... http://www.aintitcool.com/node...
  • Thiron
    C'est vrai que Will Smith est black...mais c'est pas ça qui me dérange le plus...Le rôle c'est capitaine america quoi...et un acteur comme will smith, je l'imagine pas du tout dedans, autant hancock lui allait comme un gant autant Capitaine america c'est pas du tout pareil.
  • zarathou
    Bah, ça pue le politiquement correct, autant du côté des internautes que du côté d'allociné. J'aime pas Captain America et The Last Pharaoh me semble plus intéressant (quoiqu'il faudra faire fort !!)
  • csony
    je suis noir mais je dis stop a la deconnade :lol: :lol: :lol: :lol: rogers doit etre blanc comme luke cage ou blade doivent etre noirs
  • Dannoral
    c'est pas non plus pour polémiquer, mais rodgers n'est-il pas un soldat de la seconde guerre qui a été congelé jusqu'à notre époque ? Je doute d'un point de vue historique que l'Amérique ait utilisé un black comme super-soldat.. Autant Fury a un look génial depuis sa blackisation, autant captain america ça choquerait je trouve...ça ferait trop "on a du caser une star pour le rôle"... enfin bon, j'adore will smith, si c'est le cas on verra bien !
  • CEE
    Moi ça me dérange pas plus que ça mais je comprends que les fans du comics soient chamboulés! Je pense que ce n'est qu'une rumeur et que ça n'aboutira pas
  • Venom_
    Cette BD est très récente. Bref, le Capatain America qui sera tourné est Steve Rodgers, pourquoi ? Tout simplement car le film sera un préquel au film des Vengeurs. Donc non, pas de Will Smith en Captain America. Cela n'irait pas du tout avec l'histoire de Steve rodgers.
  • boost7698
    tout à fait d'accord !!!
  • Sebiii
    [quote]l'acteur noir-américain[/quote] Bizzar de parler de Will Smith comme ça. Ouais ok, il est black et c'est bien, mais est-ce qu'on parle d'un acteur blanc en tant que blanc-américain? J'trouve ça affligant de citer des gens de cette manière... :sarcastic:
  • 0cel0t
    En effet cette BD est récente, mais chronologiquement elle raconte des évènements ayant eu lieu en 1942, avant le Captain America tel que nous le connaissons.
  • luckylucke
    Ah ouais , intéressant le scénario, ça peut etre un bon début à une histoire qui tient la route et qui ne se réduit pas à une explosion. :ass: :lol:
  • Sonny_Crockett
    L ' un des premiers ? pourtant le graphisme as l' air récent [img]http://www.hebergementimages.c...[/img] Et pour le role de Black panther il vont prendre un blanc :lol: [img]http://www.marveldirectory.com...[/img]
  • bdevore
    Mais arrêtez donc vous croyez vraiment que la Marvel est assez stupide pour faire un captain america black, mdr!oui j'entend de loin entendre l'amateur en comics qui me dit "Et Nick Fury, ils l'ont bien fait noir dans Iron Man", oui c'est vrai mais c'est parce qu'ils partent sur l'univers Ultimate où nick fury est black (et jackson était le modèle qu'ils avaient pris pour faire le isage, donc par retour des choses) et où les histoires sont plus adultes... donc là no problem...alors arrêtez de vous inquiétez et ne tournez pas ce sujet comme celui de dragon ball où là oui vous pouvez dire que tortue génial à des cheveux et pas de carapace ^^
  • 0cel0t
    Rumeur foireuse du jour. Démentie quasi sur-le-champ par les mecs de la Marvel. Non seulement ça ne colle pas "visuellement" (si on veut bien arrêter l'hystérie politiquement correcte cinq minutes dès qu'un acteur noir est annoncé pour un rôle de personnage blanc, et vice-versa) mais un des aspects de Steve Rogers les plus intéressants n'est-il pas que, contrairement au titre foireux du film "The First Avenger", il n'est PAS le premier? Il me semble qu'un pilote noir fut le premier sur qui le sérum fut testé dans les comics. Ce qui renvoie aux tests imposés à la population noire dans les années 30 aux USA car ils étaient considérés comme des cobayes et traités sans aucun scrupule. Ce serait un point intéressant si développé à travers le film et une prise de conscience du Steve Rogers blond aux yeux bleus sur son prédécesseur noir moins chanceux, et les "valeurs" de l'Amérique que cela renvoie. Evidemment - je me permet d'avoir une opinion, oups! - les films Marvel tels que Hulk 2 ou Iron Man étant à destination des gosses en premier lieu, aucune chance que le scénario de Cap ne cherche à aller plus loin que la comédie d'action décérébrée... Quand on voit le peu d'égards avec lequel a été traitée la relation Rhodes-Stark dans IM, ceux-ci passant de personnages adultes et complexes à - respectivement - un sidekick mollasson et fade, et une caricature de "playboy" cynique à la vanne facile... Soyons réalistes: on va se retrouver avec Matthew McConaughey en Cap, dans une comédie blindée de CGI et d'explosions ou Cap est un patriote en peau de lapin faisant face à de l'humour bidon façon "Les Visiteurs" une fois passé de 1942 au 21ème siècle, ainsi qu'un très vague cas de conscience histoire de caresser les critiques dans le sens du poil en feignant de la "profondeur". Ça a marché pour Favreau cette année, aucune raison qu'ils ne récidivent pas.
  • luckylucke
    Oh pitié, pas John Barrowman, encore un acteur de série qui va tuer une licence ou le film dans lequel il "joue".( les acteurs de série sont souvent d'une platitude...). Tant qu'à faire et meme si je ne suis pas un fan inconditionnel de Will Smith et qu'il ne correspond pas tellement à l'idée que je me faisais de captain America, lui au moins sera capable de jouer correctement et d'apporter un peu d'envergure au personnage. Il faut que le scénario soit un peu présent au rendez vous et que ce ne soit pas un énième film de cascade, avec clins d'oeil systématique pour fan boutonneux (justifiant le seul intéret du film). Il y a mieux à faire... Pour ma part, je serais curieux de voir dans le role soit Léonardo DI CAPRIO ou Matt DAMON, meme si d'incarner un personnage comme CAPTAIN AMERICA c'est un risque pour une carrière.
  • Dickie
    Je suis tout à fait d'accord, John BARROWMAN doit être Cap. America.
  • jakeblues1
    LE TRUC, c'est que justement il y a d'un côté ce héros super vieillot et SURTOUT super idéaliste qui ce retrouve propulsé dans une époque ou l'Amérique qu'il aime n'existe plus et ou il est complètement paumé. Mais du coût, il commence à symboliser une Amérique perdue est devient probablement le super héros marvel le plus aimé du public (le public dans les histoires: ceux qui voient des mecs en cape tout les jours) à l'opposé d'un spider man ou d'un X-man. Et de l'autre côté, on finit par apprendre que cet idéal américain a été basé sur des expérimentations faites sur des personnes de couleurs utilisées comme simples cobayes. Et là, il y a tout d'un coup un côté innocence perdue qui est peu être le seul truc vaguement métaphorique réellement intéressant dans ce comics, par ailleurs fort ennuyeux. Tout ça pour dire que par rapport à ce personnage, c'est très important qu'il soit blanc. Ca les beaucoup moins pour Nick Fury qui devrait selon toute vraisemblance continuer avec Samuel L Jackson.
  • mjparker
    Hors de question que Will Smith soit Captain America! Vive John Barrowman, l'excellent Captain Jack Harkness de Torchwood!
  • Rcorp
    J'avais oublier qe j'avais Cap' en avatar :lol:
  • Rcorp
    Bon bah... comme tout le monde, Will Smith est super mais Captain America est blanc. Ah et au fait pour nos amis qui étalent leur culture comics, certes il y a Isaiah Bradley mais cela reste un personnage plus ou moins anecdotique apparu seulement dans les années 2000 et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette rumeur parle de Will Smith en Steve Rogers, ce qui est évidemment assez bizarre.
  • Deyvrone
    Oui autant pour moi, je sais pas pourquoi j'était perssuadé qu'il était le premier.
  • rpiz
    Ce n'est qu'une rumeur...Will Smith ne jouera jamais Captain America je pense.Il a déjà un projet énorme "The Last Pharaoh" en chantier et je ne vois pas pourquoi il irait faire un autre super-héros juste après Hancock.Le film lui a été proposé par les studios mais il n'a pas encore accepté et je ne pense pas qu'il le fera. Ce genre d'acteur se voit proposé beaucoup de projets d'envergure sans pour autant prendre part à tousAprès je peux me tromper
  • Zantrak2
    On dit pas qu'il y a pas de noir en captain, mais faut bien avouer que 98% des gens ne connaisse que celui-ci, c'est comme faire hulk en gris, certes il existe mais le vert et de loin la couleur que tous le monde l'associe, alors faire un captain américa noir dans les années 40 faut pas poussais, la plupart des gens (moi y compris) n'y croiront pas une seconde
  • pragmar
    Captain America est blanc, comme James West aurait dû l'être ainsi que Robert Neville (je suis une légende) si le roman avait été respecté. Je n'ai rien contre Will Smith ni même l'idée d'avoir de héros noir, mais là faut arrêter les conneries.
  • Cixis
    Heuuu les gars arreté un peu de chuiner car en réalité l'un des 1er Captain était noir. Au lieu de faire vos pseudo critique sur le choix des acteurs, renseignez vous un minimum avant de poster. Vous eviterez de passer pour des andouilles. Voici un scan d'un de mes albums.http://www.hebergementimages.c...
  • lastpadawan
    non Bradley est le fruit d'une expérience qui visait à retrouver la formule du sérum du super soldat du prof Erskine donc Steve Rogers reste le premier :o
  • ang?lique v.
    mouais je suis fan de will smith, mais non, faut respecter la bd, et stan lee il en penserait quoi? :ouch:
  • hitchboy
    et pourquoi pas tom cruise en shaft?
  • lastpadawan
    Minute, les enfants! :o Il faut savoir que dans les comics il y a effectivement un Black Captain America qui s'appelle Isaiah Bradley ^^ donc il s'agit peut être de Cap là et pas de Steve Rogers ^^ :cool:
  • NemarO
    Ils peuvent bien prendre qui ils veulent, j'irais pas voir ce film. J'ai jamais pu blairer Captain America.
  • idealman2008
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr faut prendre barack obama pour captain america
  • Deyvrone
    Comme vous j'adore Will Smith :love: (que j'ai adoré dans Hancock :love: ) mais je le voix pas en Captain America alias Steve Rogers. Cependant il y a bien eu un Captain America noir, qui fut d'ailleurs le premier cap, et qui s'appelait Isaiah Bradley. Pour de plus ample information sur le premier Captain America : http://marvel-world.com/encycl...
  • baby-vegeta01
    je sais que will smith est un bon acteur mais il y a un hic quand meme est petit .........will smith est NOIR !!!!!!! je ne suis pas raciste mais bon c'est quand meme une adaptatation donc voila !
  • Genla
    N'importe quoi ! :lol: C'est un excellent acteur, mais là, c'est pas du tout un rôle pour lui.
  • yaco83
    J'adore Will, mais mettre un acteur Black ds le rôle de Captain America ...
  • clemsdhotesaone
    oh non déja que je ne l'ai pas super appriécé en super héros alcoolique alors la qu'est ce que ca va etre .
  • Pharell77
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • whedonfan
    Projet intéressant pour Will Smith même si pour ma part j'ai du mal à l'imaginer en Captain America. On verra bien...
  • marotte
    :lol: c'est une blague
  • killerboy
    Aaaarg Black captain america ? Dans les années 40 ? ça va être dur à avaler .....
  • Kevin G.
    Mouais pourquoi pas... Mais bon ils peuvent trouver mieux ^^
  • morgancity
    j'aime Will Smith mais je le voir pas faire se perso
  • BoomBass
    Bah ouais, pourquoi pas ? Et pis on pourrait prendre Casper van Dien pour un Biopic sur Mike Tyson ?Et puis pourquoi pas Denzel Washington dans le role de Thor ?Et pis et pis Jet Li pourrait relancer une trilogie Blade ...
  • KIDICARUS
    Oh non, hollywood va nous refaire le coup de Wild wild west. :( j'ai rien contre les black mais il faut respecter le personnage.Captain américa mais en black. je ne suis pas pour, malgré que Will est un excellent acteur. De toute façon, captain américa ne m'interresse pas.je le trouve et encrer dans la vieille amérique.Un personnage symbolique et vieillo
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Godzilla II Roi des Monstres Bande-annonce officielle VO
Rocketman Bande-annonce VO
Sponsorisé
Rocketman SPOT VO
Parasite Bande-annonce VO
La Belle époque Bande-annonce VF
La Femme de mon frère Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
John Wick 4 a déjà une date de sortie !
NEWS - Tournages
dimanche 26 mai 2019
La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
NEWS - Sorties Ciné
mercredi 22 mai 2019
Sponsorisé
Star Wars  Knights of the Old Republic : une trilogie en préparation par la scénariste d'Avatar ?
NEWS - Tournages
vendredi 24 mai 2019
Star Wars Knights of the Old Republic : une trilogie en préparation par la scénariste d'Avatar ?
Once Upon a Time in Hollywood version longue : Tarantino va remonter son film pour sa sortie au cinéma
NEWS - Tournages
vendredi 24 mai 2019
Once Upon a Time in Hollywood version longue : Tarantino va remonter son film pour sa sortie au cinéma
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top