Notez des films
Mon AlloCiné
    Sherlock Holmes et Dr. Law
    19 sept. 2008 à 11:16
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jude Law serait pressenti pour jouer le Dr. Watson dans le "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr. dans le rôle du célèbre détective créé par Sir Arthur Conan Doyle.

    Mesdames, si vous êtes sensibles au charme du très british Jude Law, cette news va égayer votre journée ! L'icône masculine de Dior serait pressentie pour interpréter le célèbre Docteur Watson dans Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Héros fictif créé par Sir Arthur Conan Doyle, Watson est le plus fidèle ami du célèbre détective, qu'interprétera Robert Downey Jr. (Zodiac, Iron Man) dans le film. Les producteurs, Joel Silver, Lionel Wigram, Susan Downey et Dan Lin, ont annoncé que le tournage devrait débuter à Londres, le mois prochain, soit quelques semaines après la fin du tournage de The Imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam, avec Jude Law.

    Mathilde Degorce avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      A noter: Kathy Bates est crédité au casting.
    • 3LIYAH83
      J'espère me tromper si ça se confirme mais moi aussi j'aurais vu l'inverse pour le casting.Que ça se confirme ou pas, j'irai voir le film rien que pour voir une nouvelle adaptation des aventures de Sherlock Holmes.
    • Gregory Navarro
      C'est vrai que l'idée de Depp pour Holmes est intéréssante... mais quasiment nulle étant donné les projets et surtout les demandes qu'il doit avoir... D'ailleurs, Pirates des Caraïbes demain soir sur TF1!
    • ManOfLydie
      LAW + DOWNEY JR + RITCHIE + SHERLOCK HOLMES => On signe où pour avoir des places pour l'avant première ?
    • Gregory Navarro
      Que ce soit l'un ou l'autre, je trouve que chacun pourrait faire l'affaire si on y réfléchit bien. Et j'ai une grande confiance en Guy Ritchie pour mener à bien son projet. Qui sait si le film sera une adaptation des livres, ou bien un genre de film décalé avec le talent du réalisateur (Snatch, Arnaques Crimes..)?
    • blowinup
      Oui, moi aussi j'aurais plutôt vu le contraire ! Robert Downey Jr. est plutôt doué pour jouer des personnages assez hauts en couleurs, alors que Jude Law a ce côté flegmatique un peu froid qui en auraient fait, je pense, un très bon Holmes... Enfin étant donnée la confiance assez relative que j'ai en Guy Ritchie peu m'importe de toute façon... :saint: ;)
    • tv-child
      Je suis plutôt décu par ce choix. Law ne correspond pas du tout a l'idée que je me faisais du Dr. Watson, ni même aux descriptions que Conan Doyle fait de lui. Ce choix, juste histoire de mettre une 'star' dans le film, est une mauvaise idée.
    • lottier
      Entre Jude Law et Rober Downey Jr, j'aurais plutôt pensé que les rôles seraient inversés : Sherlock Holmes est physiquement grand, fin, sec (profil de Jude Law) alors que Watson est plus petit et arrondi (Robert Downey). Enfin, comme dirait Merci qui ? avec l'anecdote qui calme tout le monde, pour Jude Law, la boucle est bouclée : il était tout jeune quand il a quasi débuté dans un épisode de la série Sherlock Holmes (il jouait un garçon d'écurie dans mon souvenir).
    • dr-jaws
      [quote]L'icône masculine de Dior[/quote]Et hop on place une petite pub l'air de rien :D
    Voir les commentaires
    Back to Top