Notez des films
Mon AlloCiné
    DiCaprio/Winslet : les retrouvailles !
    22 sept. 2008 à 13:15
    facebook Tweet

    Les retrouvailles de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet onze ans après "Titanic", vous en rêviez ? Sam Mendes l'a fait avec "Revolutionary Road", dont les premières images sont disponibles.

    Evénement : onze ans après Titanic, le film aux onze Oscars roi du box-office mondial (presque deux milliards de dollars de recettes dans le monde et 20,7 millions d'entrées en France), Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se retrouvent à l'écran. Ils forment à nouveau un couple dans le drame Revolutionary Road de Sam Mendes. Dans ce film dont l'action se déroule au milieu des années 50, les deux stars incarnent April et Frank Weeler, couple installé en banlieue qui a tout pour être heureux. Seulement, cet aspect routinier de leur vie va peu à peu les mener vers un difficile dilemme : écouter leurs désirs ou s'adapter à la société. En attendant la sortie en salles de Revolutionary Road le 21 janvier prochain, découvrez vite les retrouvailles des deux acteurs en images.

    Steven Ayache

  • La bande-annonce de "Revolutionary Road"
  • facebook Tweet
    Commentaires
    • CMARCHAND
      :jap:
    • beuhlette
      En tout cas ca fait plaisir de voir qu'ils ne sont pas restes en froid. Reste plus qu'a esperer que le fait d'avoir rompu la glace ne coule pas le projet comme la derniere fois... [spoiler]Simple petit hommage au Maitre. :jap:[/spoiler]
    • Akiha
      C'est ça le truc, ils nous ont fait languir pour voir un film où ils seraient enfin réunis, alors on ira certainement le voir ^^'. C'est tellement commercial un coup pareil, mais ça marche. C'est sûr que j'irais le voir :') même si je n'apprécie pas toujours les films de Sam Mendes ou les performances des deux acteurs. Et je ne pense pas pour l'oscar (même si c'est hyper commercial) je sens bien le box-office par contre, tous les Américains vont aller le voir comme des moutons et tous les autres aussi x'D.
    • Qwintijn
      Un nouveau film de Mendes. "Houra!" me dis-je. Hé bien ces premières images m'ont déçues. Parce que d'abord, j'ai l'impression que Mendes refait American Beauty, avec l'humour en moins. Que l'action parait en stand-by. Et qu'on en sait pas plus. Winslet et DiCaprio ont l'air supers, mais je m'attendais à ce que cette BA me surprenne (en bien évidemment) beaucoup plus. En tout cas, ça sent les oscars. Et je ne pense pas que le film va exploser le box-office. Tout est possible.
    • blowinup
      Mendes étant capable du meilleur comme du... pas du pire, mais du beaucoup moins bon disons, j'aime autant attendre, même si Di Caprio ne déçoit jamais même dans un mauvais film... :D ;)
    • Frizzygirl
      J'espère que cette histoire d'amour ne sera pas à l'eau de rose. :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est trop bonne !!! Sacré CMarchand !!! Je ne pense pas que l'histoire sera à l'eau de rose, vu le livre (La Fenêtre Panoramique de Richard Yates) !!! Lis le pour t'en convaincre !!! En tout cas, j'ai trop hâte !!! :hot: :hot: :hot: Vivement le 21 janvier !!!
    • Ameliejolie
      Mendes. Dicaprio. Winslet. Vous attendez quoi de plus ? Bon, d'accord, je ne suis peut être pas objective...
    • quinlan1
      Mendes est un mec cool. Comme il sait que ses films ne peuvent pas être vu par tout le monde ('faut comprendre et penser... gnéééé), il invite l'éternel boutonneux (avec James Dean, mais lui il est plus calme) et sa grassouillette? D'accord, Di Caprio s'est vachement bonifié (à jouer pour Spielberg et Scorcese, of course), mais winslet... elle a maigri. Pas mal. Après... (je vais pas me faire des potes, là.) Avis aux nostalgiques, is vont s'éclater. Ensuite on invitera claire Danes.
    • 3LIYAH83
      On est bien loin de Titanic mais cette bande-annonce confirme qu'il y a une vraie alchimie entre les deux acteurs car ils forment une fois de plus un couple très crédible. Par contre, la musique me donne envie de :sleep: et je peux difficilement me fier à la bande-annonce pour savoir ce que va donner le film parce qu'au final, on ne voit pas grand chose.J'avais presque envie qu'une tornade débarque à proximité de leur maison pour mettre un peu d'ambiance. J'irais le voir parce que la bande-annonce m'intrigue...et puis, en général, j'apprécie le travail de Sam Mendes.
    • Jojo7611
      ca va etre genial, le couple mythique se reforme enfin :D
    • Kevin G.
      Pour Dicaprio j'irai le voir étant un grand fan , mais pour les retrouvailles : j'irai doublement le voir ! Pourquoi personne n'y a penser avant ? Je pense que ce film peut faire un carton rien qu'avec les acteurs
    • khumbakarna
      En tout cas la musique de la bande-annonce est bien pénible.
    • dr-jaws
      Très stylisé comme chaque film de Sam Mendes :love2: , les comédiens ont l'air en grande forme pour leurs retrouvailles :love: .... Mais c'est étrange, on dirait qu'il ne se passe rien :sweat: Bref j'attend d'en voir un peu plus, puis même j'irais certainement le voir donc wait & see! :benetton:
    • Genla
      Mouai Mouai.
    • CMARCHAND
      J'espère que cette histoire d'amour ne sera pas à l'eau de rose.
    • Toucho
      Ca a l'air génial, vivement janvier !
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Une vie cachée Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Black Christmas Bande-annonce VO
    Un homme nommé cheval Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top