Notez des films
Mon AlloCiné
    Will Smith et Tommy Lee Jones : back to black ?
    2 oct. 2008 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un troisième volet de la saga "Men In Black" est en préparation. Will Smith et Tommy Lee Jones souhaitent reprendre leurs rôles malgré leurs agendas chargés.

    Ressortez les costumes et les lunettes de soleil, la société MacDonald/Parkes Productions, déjà productrice des deux premiers opus de la saga, se prépare à lancer un Men In Black 3. Aucun nom n'est cité à la réalisation, cependant Tommy Lee Jones et Will Smith auraient donné un accord de principe. Compte tenu de leurs agendas respectifs très chargés, les agents K et J ne peuvent statuer définitivement sur leur participation à ce projet. En effet, Tommy Lee Jones continue sa carrière de réalisateur en tournant Islands in the Stream. De son côté, Will Smith est overbooké entre notamment The Last Pharaoh et What I Know About Love, le prochain Gabriele Muccino. Les deux acteurs attendent également le scénario pour confirmer leur grand retour. La franchise a déjà rapporté 422 millions de dollars aux Etats-Unus et enregistré plus de 10 millions d'entrée en France.

    Steven Ayache avec Latino Review et Parade Magazine
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bastien2804
      patience,patience
    • Futuria
      moi je suis plutot content, je trouve que le 2eme opus est tres abouti et j'ai hate de voir le 3eme
    • WestRes
      Il faut pas qu'ils merdent sur ce coup là !
    • CMARCHAND
      [quote]Compte tenu de leurs agendas respectifs très chargés, les agents K et J ne peuvent statuer définitivement sur leur participation à ce projet.[/quote] C'est bien la peine de faire des films sur les voyages intersidéraux pour ne pas être capable d'atteindre deux stars.
    • Jake95
      Pourquoi pas... Le 2ème était déjà pas terrible, mais sinon ça me dérange pas =)
    • Highwaymen
      cool,j'éspére que se sera un super film , comme les 2 premiers :hot: :hot: :hot: :hot: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :hot: :hot:
    • Anatole_Noppe
      Ce qui était très plaisant dans le premier, c'est l'univers très fermé du MIB, qui s'ajoute à la vie nocture citadine très présente. Dans le deux c'est une débauche d'effets spéciaux, de maquillages, et costumes, qui bien sûr occulte le scénario, et fait ressembler le MIB à une salle d'attente de la sécu, et de ce fait le pystère semble presque levé sur cette institution. Le deuxième opus manque de discrétion et d'esthétisme (le premier était pas mal fait pour ça d'ailleurs). Mais je ne pense pas que tout ça sera réglé pour un troisèime opus ...
    • TheGiSBoRniSt
      Cool, en espérant qu'il sera aussi balèze que les deux premiers. :wahoo:
    • tombouctou1
      mouai bon sa peut se faire mais se sera tres difficile je pensse et moi je vais tres exigent deja que le 2 est pourri :sarcastic: .........
    • clemsdhotesaone
      trés bonne nouvelle !
    • scorpius
      Tu as fait une petite erreur: il s'agit du studio Amblin, pas de Dreamworks. La major chargée de distribuer Men in black est toujours la Columbia. Même si ça ne pourra pas être du même niveau que le premier opus, ça sera un grand plaisir de les revoir sur grand écran pour un nouveau film. Espérons que cette fois, Smith-Jones-Spielberg sauront être plus raisonnables niveau salaire...
    • LordGalean
      en tout cas la présence de Barry Sonnenfeld derrière la caméra est une évidence :) de même que la production DreamWorks.
    • Paqpaq94
      Ca me laisse moins perplexe que Ghostbusters 3, mais bon j'attends ça. Faut déjà voir si ça se concrétise et qui le mettra en scène. C'est vrai que le 2e était en dessous mais ça serait bien un bon scénar histoire de clore tout ça et d'en faire une bonne trilogie. Au niveau de l'histoire, pourquoi pas un petit stage dans l'espace pour changer. Enfin bon on verra.
    • MB073
      le 2 est a chier...esperons qu'il fasse mieux quand meme.Mais faire aussi bien que le 1er cela me parait difficille.
    • Brice44
      Ca me tente pas du tout :o
    • Leon9000
      Un troisième opus de Men in Black n'est pas envisageable sans Tommy Lee Jones et Will Smith. Avec la présence des deux acteurs, ce serait une excellente nouvelle. Même si le deuxième opus était moins ingénieux que le premier film, cette saga conserve beaucoup de potentiel comique comme l'avait montré le dessin animé fait sur le film. Espérons que cette annonce se concrétise :sol:
    • dacinesoon
      Salut :) alors 2 choses :La premiere pas très importante mais quand même :J'en avais déja parler dans un sujet déja crée sur la fiche de MIIB La deuxieme :c'est quoi cette scene avec le WTC ?? ont peut la voir ou ? :) Merci :)
    • Kevin G.
      J'ai fais la reflexion hier : "Il devrait ce concentrer sur un MIB III" Quand j'ai vu la news de la BA du prochain film de Will Smith Vraiment génial comme nouvelle =D
    • jerongue
      Un 3e opus dans la veine du premier avec Linda Fiorentino serait vraiment cool !
    • Monsieur-B
      Autant j'avais adoré le premier, autant le second m'avait laissé dubitatif. Si ce troisième volet se concrétise, j'espère que le scénario sera beaucoup plus consistant que le précédent opus.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pinocchio Bande-annonce VO
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Dernier amour Bande-annonce VO
    Basta Capital Bande-annonce VF
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Kaamelott - Premier volet Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Matrix 4 : Hugo Weaving (l'agent Smith) ne reprendra pas son rôle
    NEWS - Tournages
    mercredi 22 janvier 2020
    Matrix 4 : Hugo Weaving (l'agent Smith) ne reprendra pas son rôle
    Ad Astra : un lien étonnant avec... un film de Clint Eastwood
    NEWS - Tournages
    mercredi 22 janvier 2020
    Ad Astra : un lien étonnant avec... un film de Clint Eastwood
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top