Notez des films
Mon AlloCiné
    "Sherlock Holmes" : photos de tournage !
    13 oct. 2008 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le tournage du "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie a débuté avec Robert Downey Jr. dans le rôle-titre et Jude Law en Docteur Watson. Quelques clichés sont apparus sur le web !

    Qui aurait pensé que Robert Downey Jr. et Jude Law pouvaient incarner respectivement Sherlock Holmes et le Docteur Watson ? C'est pourtant sur ces deux acteurs que le choix du réalisateur Guy Ritchie s'est porté pour le film Sherlock Holmes, dont le tournage vient à peine de débuter à Londres. Que les fans d' Arthur Conan Doyle se rassurent, les images du tournage apparues sur le web semblent plutôt proche de l'oeuvre originale. Découvrez-les sans tarder.

    Hermine Médail avec Just Jared


  • Robert Downey Jr. en Sherlock Holmes !

  • Jude Law en Docteur Watson !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Akiha
      Je dois avouer que je reste un peu dubitative aussi... il est un peu plus classe que ça Holmes normalement ^^'. C'est quand même un gentleman, okay il prends de la drogue mais c'est un génie :'p. Là il a juste l'air drogué (et avec le café du Starbuck j'adore x'D). Par contre Jude Law a plutôt l'air pas mal :')
    • botenmaru
      je trouve ce look de sherlock holmes très douteux, il ne ressemble à rien. Et le chapeau, je le trouve ridicule. Au vue de cette photo on est loin de la classe du personnage. Mais bon prions que ce nouveau look, ne soit pas le look final.
    • Deyvrone
      Je ne connais pas spécialement bien Sherlock, mais quand je vois les photos de Robert Downey JR :love: en Sherlock on dirait un presque un drogué. Et puis j'adore cet acteur que je connais depuis Gothika, mais que j'ai vraiment découvert dans Zodiac :love: , et il ne m'a déçut dans aucun film. Sinon pour Hugh Laurie (Dr.House :love: :love: ), saurait été une super idée, mais trop dangereuse. Il est tellement cinglé qu'il aurait été capable de prendre de la coke juste pour voir l'effet et je ne veux pas qu'il nous fasse une overdose.
    • 3LIYAH83
      J'étais réticente par rapport à l'apparence de Jude Law mais là je suis rassurée.Pour Robert Downey Jr, même si son apparence me parait plutôt étange, j'ai confiance; il m'a toujours agréablement surprise.
    • GeoKeR
      Pas bête l'idée de Hugh Laurie...; Sinon... Oubliez pas que Sherlock est cocainomane... l'image qu'on a de holmes est peut-être trop pure... et Downey Jr joue peut etre sr le coté plus obscur du détective... Ce qui explique qu'on ne soit pas très convaincu par les photos de lui... Par contre Jude Law rien à dire... même si Watson me paraissait plus vieux, et que ça fait bizarre d'avoir un sex symbol qui a mis une moustache pour le jouer ^^
    • Ashtray-Girl7
      Si Jude Law, physiquement, s'adapte relativement bien à Watson (enfin, sans trop de dommages quoi...), Robert Downey JR n'est clairement aps l'acteur que j'aurais imaginé en Sherlock. Il manque de cette classe britannique qui caractérise le detective... Hugh Laurie, par exemple, aurait convenu à merveille! Mais bon... Attendons de voir, après tout... Même si pour le moment :(
    • cricri1991
      Sherlock Holmes il a 1 tête de clochard
    • Twickenham
      Au vu de ces photos j'hésite entre :gun: et :sweat: Ce n'est pas l'idée que je me fait pour Sherlock Holmes et Watson mais bon attendons encore un peu :(
    Voir les commentaires
    Back to Top