Mon compte
    David Duchovny - Téa Leoni : c'est fini !

    Marié depuis 1997, le couple s'est séparé. Si David Duchovny vit une renaissance professionnelle, il n'en est pas de même côté coulisses...

    Un des plus beaux couples d'Hollywood n'est plus... Téa Leoni et David Duchovny ont officiellement annoncé leur séparation, effective en réalité depuis déjà quelques mois, et ont publié un communiqué de presse, dont voici un extrait : "A la lumière des récentes et incessantes spéculations concernant le mariage de Téa Leoni et David Duchovny, le couple confirme qu'il vit séparément depuis plusieurs mois. Ils ont souhaité garder cette séparation privée pour le bien de leurs enfants." Le couple était marié depuis 1997 et a deux enfants : Madelaine West (9 ans) et Kyd (6 ans).

    Docteur David et Mister Duchovny

    Ecrasé pendant de nombreuses années par le poids de son personnage fétiche (son alter-ego de X-Files, Fox Mulder), David Duchovny a retrouvé le succès public et critique grâce à Californication, qui lui a notamment permis de remporter un prestigieux Golden Globe du Meilleur Acteur cette année. Côté vie privée, c'est une autre histoire pour l'acteur de 48 ans... qui ressemble de plus en plus à Hank Moody, son double de Californication (à moins que ce soit Hank qui devienne au fur et à mesure un autre David...). Séparé de sa femme, il a également connu des problèmes de dépendance au sexe suffisamment sérieux pour l'obliger à suivre une cure, que son attaché de presse a qualifié de bénéfique et réussie.

    Toujours actif malgré ses problèmes en coulisses, David Duchovny continue son petit jeu d'auto-destruction dans la seconde saison de Californication, diffusée actuellement sur la chaîne câblée américaine Showtime. Et il reprendra prochainement le chemin des plateaux pour la comédie acide The Joneses dans laquelle il jouera un "faux" mari idéal, chef d'une famille parfaite sous tous rapports (Lire notre article).

    Thomas Destouches avec People

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top