Notez des films
Mon AlloCiné
    Jennifer Hudson en plein drame
    28 oct. 2008 à 09:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La mère et le frère de l'actrice Jennifer Hudson ont été retrouvés assassinés à Chicago ce 24 octobre. Le corps du neveu de l'actrice, un temps porté disparu, vient d'être retrouvé...

    MISE A JOUR (avec AFP)
    Le corps du neveu de Jennifer Hudson a été découvert à l'ouest de Chicago ce lundi 27 octobre, dans un véhicule blanc qui appartiendrait au beau-père de l'enfant, William Balfour. Selon le chef de la police Jody Weis, l'auteur de ces crimes serait un proche de la famille et William Balfour susciterait toujours l'intérêt des enquêteurs. "Nous pouvons confirmer que le corps découvert dans le véhicule est celui de Julian King, âgé de sept ans. (... Aujourd'hui, une famille et une communauté sont en deuil, mais nous voulons leur dire que la police de Chicago travaille pour faire en sorte que justice soit rendue".


    Une bien sinistre affaire entoure la famille de l'actrice et chanteuse Jennifer Hudson, oscarisée pour Dreamgirls en 2007. Vendredi, à 15h00 (heure locale), dans le quartier d'Englewood à Chicago, les corps de la mère et du frère de l'actrice sont retrouvés sans vie : Darnell Donnerson, 57 ans, et son fils Jason Hudson, 29 ans, ont été assassinés par balle au domicile de la mère. Le neveu de l'actrice, âgé de sept ans et présent au domicile au moment des faits, a été kidnappé par le tueur.

    Cet enfant est le fils de Julia Hudson, la soeur de l'actrice, ce qui permet aux enquêteurs de remonter rapidement jusqu'au beau-père de l'enfant, William Balfour, 27 ans, bien connu des services de police pour des faits de violence. Placé en garde à vue dès le 25 octobre, il est alors relâché, faute de preuves. Ce dimanche, la mère a lancé un appel au ravisseur lui demandant de libérer l'enfant, appel qui n'a toujours pas eu d'écho.

    Pendant que Jennifer Hudson est en route pour Chicago, le candidat démocrate à la présidence Barack Obama, habitant de la ville, a apporté son soutien moral à l'actrice et à sa famille. Jennifer Hudson est en effet une proche du clan Obama : elle a d'ailleurs chanté l'hymne national lors de la convention du parti au mois d'août.

    Steven Ayache avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Whiitn3y
      quand j'ai entendu sa j'ai eu un énorme choc!! Ils ont tuer sa mere , son , frere et son neuveu je trouve que c'est trop abuser ! moi je sait pas vous mais moi je suis sur que c'est le beau pere du petit qui a fait sa car quand on lit on voit qu'il y a marquer que le petit a été retrouver dans la voiture du beau pere ! enfin c'est vraiment louche ... moii je dit que ya vraiment des gros en**** sur cette terre ! c'est pas possible de faire sa a une famille entiere ! moi j'aurais été elle mais je ne sortirais plus jamais de cher moi et je demanderais a la police de rester devant cher moi jour et nuit ( je les payerais ) NOUS NE SOMMES PLUS EN SéCURITER SUR CETTE TERRE !! Cest incroyable je vous jure !! enfin bref , bonne année toujour !! et je soutient a fonds jennyfer hudson ! meme si cela fait déjà 3 presque 4 mois cela ne s'oublie pas comme sa !! au revoir a tous ps:cette histoire me fait trop peur !! :sweat: :sweat: :sweat:
    • Mickcool91@hotmail.fr
      juste un mot horrible.l homme est capable d infligé lespires sevices à ses proches c dire la folie dont il est capable. perdre sa mere, son frere et son neveu d un coup ca fait beaucoup quand meme.
    • poppy785
      [quote]et ce qu'il dit n'est pas du tout improbable.[/quote] Je repose ma question : est-ce qu'il y a eu ces dernières années en chantier une adaptation cinématographique d'évènements tragiques survenus dans la vie de célébrités Hollywoodiennes du petit ou grand écran ? Pour que ce soit tout à fait " probable " , il faudrait déjà que la famille donne son accord . Mais bon j'arrête , je vois que raisonner à coup de clichés c'est beaucoup plus pratique chez certains que de passer par le stade classique et conventionnel des condoléances ... [quote]il peut quand même donner son ressenti.[/quote] Il peut aussi respecter la douleur de la famille avant de tourner en derision ce qui leur arrive , d'autant qu'on vient de retrouver le cadavre du petit neveu de sept ans de Jennifer Hudson à l'arrière d'une camionnette ... Toujours envie d'en rigoler ?
    • Liquid22
      Il peut dire ce qu'il pense quand même CMARCHAND non? il n'a pas fait de jeu de mot justement vu la gravité de la nouvelle mais il peut quand même donner son ressenti... et ce qu'il dit n'est pas du tout improbable.
    • Vibbox Vibbox
      Hein, de quel fait divers sont concernées les soeurs Williams? Quelqu'un pour me briffer vite, stp!!! :ouch: :ouch: :ouch:
    • alastor78
      Au moins il nous a épargné de ses habituelles blagues pourries.
    • poppy785
      Je sais bien , je poussais juste un " coup de gueule " face à cette précipitation qu'ont certains ici de tourner en dérision des faits qui n'en valent pas la peine ... :jap:
    • poppy785
      [quote]Hollywood serait bien capable d'en tirer un film et avec une autre actrice en plus.[/quote] Ha oui ? Dis-moi ils ont tiré quelquechose à Hollywood du fait divers similaire qui est arrivé aux soeurs Williams ? Ou de l'assassinat des parents de Patrick Duffy en 1986 par deux jeunes voyous qui braquaient leur magasin ? Mais bon merci de ne pas avoir sorti de jeux de mots douteux cette fois-ci :jap: En tout cas merci de respecter la douleur de la famille et de passer sous silence le fait qu'ils sont toujours sans nouvelle d'un petit garçon de 7 ans pour qui le plan Amber et une récompense de 100 00 dollars a été offerte en échange de tout renseignement quant à sa localisation ... C'était franchement vraiment bien la peine d'etre le premire à réagir
    • CMARCHAND
      Hollywood serait bien capable d'en tirer un film et avec une autre actrice en plus.
    Voir les commentaires
    Back to Top