Notez des films
Mon AlloCiné
    Jean Reno rejoint Favreau & Vaughn
    27 oct. 2008 à 12:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jean Reno repart outre-Atlantique pour jouer dans la comédie "Couples Retreat", une comédie portée par Jon Favreau ("Iron Man") et Vince Vaughn.

    Le héros de Léon et Nikita est un habitué des productions hollywoodiennes telles que Godzilla ou Da Vinci Code. A peine revenu en France pour Ca$h, Jean Reno repart outre-Atlantique à l'occasion de la comédie Couples retreat, réalisée par le néophyte Peter Billingsley.

    Narrant les mésaventures de quatre couples forcés de suivre une thérapie en vacances, le film marquera les grandes retrouvailles des compères Vince Vaughn et Jon Favreau (Swingers, Made, La Rupture et le prochain Tout... sauf en famille). Jean Reno y campera un thérapiste chargé de "soigner" les couples en vacances. Les hostilités devraient commencer mi-2009...

    Corentin Quiniou avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • artanis95280
      Personne pour dire que Vince Vaughn fait de bonnes comédies pop corn ? Certes, nous ne sommes pas à l'abri d'une daube, mais je pense que faut pas non plus s'attendre à autre chose qu'un film du samedi soir entre potes... Marrant, sans plus, somme toute :)
    • gusseuh
      En tout cas il est au taquet, le Jon Favreau... Continuer à jouer en tant que "simple" acteur alors qu'il a une machine de guerre comme Iron Man 2 à monter, c'est couillu.
    • 0cel0t
      Il y a une certaine filiation "comique" quand même. L'humour demeuré demeure, en quelque sorte... :D
    • CMARCHAND
      C'est quand même pas térrible de passer de l'armure d'iron man à l'armure du comte Godefroy de Montmirail.
    • 0cel0t
      Vues les perles de la carrière US de Jean Reno, ainsi que l'écriture disons "sophistiquée" :sarcastic: de Jon Favreau, je vois bien venir la comédie romantique lourdingue et bardée de clichés. C'est toujours 8 € d'économisés pour aller voir quelque chose d'original.
    Voir les commentaires
    Back to Top