Notez des films
Mon AlloCiné
    Un nouveau "mort-vivant" dans "Pushing Daisies" !
    28 oct. 2008 à 10:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans "Pushing Daisies", un nouveau personnage va être ranimé par Ned... Mais de qui s'agit-il et pourquoi revient-il dans le monde des "vivants"... ATTENTIONS SPOILERS !!!

    ATTENTION SPOILERS !!!
    Les studios Warner Brothers et Bryan Fuller, producteur exécutif, ont confirmé l'arrivée de Josh Randall (Ed, Lost, les disparus) dans la dramedie fantastique d'ABC, Pushing Daisies !

    Il interprêtera le père de Chuck (Anna Friel), Charles Charles, mort accidentellement à cause de Ned (Lee Pace) quand il était jeune - le jour où il a découvert son pouvoir - dans les épisodes "Comfort Food" et "Lighthouse" (épisodes 8 et 9) de la saison 2. Ned ramène donc Charles à la vie pour une raison précise : aider Chuck à résoudre quelques mystères de son passé ! Tout droit sorti d'outre tombe, le personnage devrait d'abord apparaître couvert de bandages comme une momie, mais une fois les bandes retirées, c'est Josh Randall qui apparaîtra !

    Josh Randall pourrait apparaître dans d'autres épisodes, décision qui revient à ABC, qui n'a pas encore commandé une saison complète pour la série.

    Laetitia Briolon avec E!

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kim_loan_t
      Malheureusement vous l'avez tous lu: la série est annulée...
    • Milou270
      On a déjà vu le père de Chuck (avec son arrosoir), j'espère qu'il vont se démerder pour qu'ils se ressemble un minimum :sweat: Sinon, ce que j'espère par dessus tout, c'est que la série dure !!! :love:
    • minipousse
      Il est mort alors que Chuck était encore enfant, donc il sera résucité à l'âge oû il est mort
    • shermad
      J'adore cette série... mais l'acteur fait pas un peu jeune pour être le père de Chuck ? :crazy:
    • leeloo2902
      Est-ce que cela veut dire que Ned va prendre la decision de laisser mourrir quelqu'un ou le pere de Chuck ne va revenir que pour la minute reglementaire et reapparaitre dans des flashbacks???En tout cas j'espere qu'on verra ces episodes parce que vus les audiences desastreuses du Pushing Daisies cette annee, on risque de la voir diparaitre tres vite.Laissez nous Ned!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top