Mon compte
    Audiences US : "Les Simpson" fêtent Halloween dignement !

    Comme chaque année, "Les Simpson" fêtaient Halloween lors d'un épisode spécial qui a cartonné ... Premiers chiffres, premières tendances !

    Dimanche 02 Novembre 2008 en résumé...

    20h

    1. Les Simpson (Fox)

    12,48

       + King of the Hill (Fox)

    8,60

    2. Valentine (CW)

    0,77

     

    21h

    1. Desperate Housewives (ABC)

    15,83

    2. Cold Case (CBS)

    11,64

    3. Les Griffin (Fox)

    9,97

       + American Dad ! (Fox)

    7,20

    2. Easy Money (CW)

    0,65

     

    22h

    1. Brothers & Sisters (ABC)

    9,72

    2. The Unit (CBS)

    8,97

    (en millions de téléspectateurs)

    Fais-moi peur !

    Chaque année, Les Simpson créent l'événement lors d'un épisode spécial Halloween. 12.48 millions de télespectateurs étaient au rendez-vous cette année, ce qui constitue le meilleur score de la saison pour la série animée, et de loin ! King of the Hill, dont la FOX a annoncé l'arrêt définitif à la fin de la saison, signe un score correct de 8.6 millions de télespectateurs. A 21h, Les Griffin font bien mieux en tutoyant les 10 millions de télespectateurs. Malgré ses performances décevantes, 7.2 millions ce Dimanche, American Dad ! est assurée de revenir la saison prochaine.

    D'ores et déjà annulées par la CW, Valentine et Easy Money restent malgré tout à l'antenne et signent de nouveaux bides, à l'image de leurs scores précédents. La bonne nouvelle, c'est qu'elles ne baissent plus !

    Sur ABC, les Desperate Housewives s'en sortent bien avec 15.86 millions de fans. La venue de trois guest-stars n'a semble-t-il pas eu d'effet sur les audiences puisque l'on ne constate qu'une très légère augmentation par rapport à Dimanche dernier (+ 200 000 télespectateurs). Mauvaise nouvelle pour les Brothers & Sisters en revanche. Ils passent sous la barre des 10 millions. L'écart avec The Unit se resserre puisque 800 000 télespectateurs les séparent, seulement. A 21h, Cold Case perd 300 000 fidèles.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top