Notez des films
Mon AlloCiné
    Un retour et une arrivée dans "Prison Break" !
    12 nov. 2008 à 10:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 4 de "Prison Break" va accueillir un nouveau personnage interprété par Kathleen Quinlan tandis qu'un ancien de la saison 1 va faire son retour ... ATTENTION SPOILERS !!!

    ATTENTION SPOILERS !
    Il est mort lors de la saison 1 alors que la grande évasion était sur le point de commencer, il va revenir lors d'un épisode de la saison 4 ! L'acteur Muse Watson, alias Charles Westmoreland, sera de retour dans Prison Break le temps d'un épisode diffusé le 15 Décembre. Il ne va pas ressusciter, contrairement à Sara, mais il va apparaître lors d'un rêve de Michael alors que ce dernier est en train de se faire opérer de sa tumeur au cerveau. Reste à connaître le message qu'il souhaite lui délivrer ...

    Dans l'épisode suivant, qui sera le dernier avant une pause de quelques mois, c'est un nouveau personnage qui va débarquer. Kathleen Quinlan (Associées pour la Loi) interprètera le rôle d'une femme mystérieuse proche de La Companie, qui aura également un lien surprenant avec Michael ! Elle devrait participer à quatre épisodes minimum.

    Jean-Maxime Renault avec EW

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • VOLVY243
      c'est quand qu'on l'arrette cette série à rallonge ? :sleep:
    • shaft69
      bah l'acteur qui joue Kellerman n'est pas libre (Private Practice) même si il est chaud pour revenir ça va être difficile de l'avoir... et puis son retour franchement servirait à rien... un peu comme celui de Sara
    • pierro69400
      On ne serait plus à une résurection près... Enfin la seule qu'on attend c'est celle de Kellerman et elle ne semble pas arriver.
    • fax123
      La nouvelle serait elle la mère de Michael.
    Voir les commentaires
    Back to Top