Mon AlloCiné
    Des gangsters pour Carpenter !
    19 nov. 2008 à 12:23
    facebook Tweet

    Le réalisateur John Carpenter, spécialiste du genre horrifique, s'attaque aux gangsters dans un nouveau projet intitulé "The Prince".

    Après les célèbres films d'horreur Halloween, La Nuit des masques ou Le Village des damnés, le réalisateur américain John Carpenter change de registre et se charge des gangsters dans The Prince ! Selon Jeremy Passmore, coscénariste sur le projet, interrogé par le site chud.com, The Prince racontera comment un parrain de Las Vegas, à la retraite depuis la mort de sa femme, doit revenir aux affaires après la disparition de sa fille unique. "Nous avons essayé de transposer Impitoyable dans le genre du film de gangsters", précise-t-il. Comment s'en sortira le maître de l'horreur avec ses gangsters ? Réponse prochainement...

    Laetitia Briolon
    facebook Tweet
    Commentaires
    • armenardo
      un film de gangsters réalisé par Big John? JE VEUX LE VOIR :hot: :hot: :hot:
    • oranous
      Il n'est pas qu'un maitre de l'horreur mais disons maitre du western horrifique post-apocalyptique. Ca c'est de l'intitulé !! :) :)
    • 0cel0t
      J'espère que ça ne remet pas en cause le tournage de Riot (ou Scared straight, peu importe le titre) qui avait l'air autrement plus ambitieux.
    • rockatansky
      bah c'est surtout qu'aucun de ces projets n'a encore été confirmé par le principal intéressé, et vu le nombre de projets annoncés ces dernières années par des producteurs en manque de publicité alors que Carpenter ne semblait même pas au courant...je cois qu'il va falloir être encore un peu patient avant de voir un nouveau film de Big John sur une toile.
    • guiyomus
      ouai en meme temps ca fait 10 ans qu'on nous annonce des projets pour Carpenter et que ca tombe a la flotte, moi je commence a perdre patience et espoir!
    • calbuth59
      Projets Carpenter: L.A. Gothic : Selon Aint it Cool ce projet est quasi mort... Riot : La première affiche commence à émerger sur différents sites américains The Prince : Jeremy Passmore est le scénariste à la base de ce projet...C'est aussi par lui que l'on en a apprit un peu plus sur le film...qui n'est qu'un projet (comme Carpenter doit en avoir des dizaines dans sa besace) Les premisses de l'histoire: C'est l'histoire du gangster le plus "badass" de tout les temps à Las Vegas. Sa femme meurt. Il doit donc élever sa gosse seul.Il décide de changer sa vie et ils vivent donc au milieu de rien (middle of nothing). Il devient très religieux afin de devenir quelqu'un de respectable.Sa fille est maintenant à la Fac UCLA et elle disparaît et il part donc à sa recherche. Sa quête le ramènera à Las VegasJeremy Passmore ajoute au cours de son entretien que lui et Big John étaient Ok pour une fin sombre, violente et brutale....la fin de l'article se passe de commentaire : "but that he doesn't know when - or even if - this project will start moving forward"...Autant dire que le projet n'est pas bien avancé!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Fourmi Bande-annonce VF
    Late Night Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    À tous les garçons que j'ai aimés : une date pour la suite et un 3ème film annoncé
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    À tous les garçons que j'ai aimés : une date pour la suite et un 3ème film annoncé
    Après Crawl, un film de maison hantée interactif pour Alexandre Aja !
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    Après Crawl, un film de maison hantée interactif pour Alexandre Aja !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top