Notez des films
Mon AlloCiné
    Et les Dupont & Dupond de Spielberg sont...
    6 janv. 2009 à 12:00
    facebook Tweet

    Steven Spielberg aurait trouvé son tandem de policiers moustachus pour son adaptation de "Tintin" : les compères Simon Pegg et Nick Frost ("Shaun of the Dead")...

    Deux recrues supplémentaires pourraient prochainement embarquer pour le Moulinsart numérique de Steven Spielberg. Les Britanniques Simon Pegg et Nick Frost (compères dans Shaun of the Dead, Hot Fuzz et le prochain World's End) camperont l'inénarrable duo Dupont & Dupond (Thomson & Thompson en anglais) du premier volet de Tintin. A leurs côtés, Andy "Gollum" Serkis en Capitaine Haddock.



    Le tournage, en motion-capture (la même technologie que celle utilisée sur La Légende de Beowulf notamment) devrait débuter courant 2009 pour une sortie en 2010. Le premier volet, réalisé par Steven Spielberg, devrait être centré sur la chasse au trésor contée dans Le Secret de la Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge, respectivement onzième et douzième tomes de la bande dessinée de Hergé, publiés en 1943 et 1944. Le second film de la trilogie sera quant à lui dirigé par Peter Jackson.

    Yoann Sardet avec Ain't It Cool News
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Vyvan
      Hey les jeunes de Allocine, faut se mettre au courant ^^ ! http://www.filmsactu.com/news-...
    • alexandrefleurisson
      Moi je suis impatient de voir ce film sortir en salle, car j'adore les aventures de tintin. Maintenant il y en a certains qui commencent déjà de critiquer le film, ou les acteurs alors qu'il n'est pas encore sorti en salle et encore moins produit. Alors avant de critiquer, attendons de voir le film.Puis, en ce qui concerne les films de steven spielberg, certe il ne sont pas tous très bon mais personne n'est parfait, de plus les goûts et les couleurs sa ne se discute pas, personnellement, moi j'ai bien aimé indiana jones 4.Alors si les gens qui critiquent le film de steven spielberg n'aiment pas, et bien ils n'ont qu'à aller voir un autre film ou en rester aux bandes dessinés de tintin, et laisser le plaisir à ceux qui apprécient tintin d'aller le voir.
    • Sebiii
      Ben p'tèt que leur papa c'est trompé d'orthographe lorsqu'il a du les déclarés à la commune... Quoi qu'il en soit, je sens que la V.O va être pourrie parce que les noms ne sont pas pareils (pour le reste ça devrait aller... vive les V.O). Matter ces noms: Main Characters Tintin Snowy (Milou)Captain Haddock Thompson and Thomson (Dupond et Dupont)Bianca Castafiore Professor Calculus (Professeur Tournesol)Nestor Heureusement que Tintin reste Tintin... en Allemagne il s'apelle TIM. :sweat:
    • beatsupahero
      [quote]ls seraient excellents en frères Dupont, même si la resemblance physique n'est pas frapante[/quote] Ils sont pas frères, sinon pourquoi auraient-ils des noms différents?
    • boost7698
      [quote]Happy de 7 à la maison en motion capture?[/quote] :lol: :lol: :lol:
    • Gh0st-D0g
      Faux, c'était seulement au statut de rumeur.Maintenant, c'est officiel. C'est même dans les journaux d'aujourd'hui.Alors avant de dire n'importe quoi... :sarcastic:
    • Sebiii
      Melanger "humour" Américain et "humour" Anglais pour représenter les aventures de plusieurs Belges sur (et dans) l'ocean... j'trouve ça zarbi! :ouch: Milou sera interprété par Happy de 7 à la maison en motion capture? :sweat:
    • Dannoral
      ben non justement ça sera pas leur gueule, juste l'interprétation ! m'enfin.. et puis prière d'arrêter de tout le temps s'ériger en pensée absolue : TU trouves le duo lourdeau, ça ne signifie pas qu'il l'est ! Preuve du succès critique de hot fuzz et shaun.. j'aime pas, donc C'EST nul.. un peu trop tendance à être dans toutes les critiques ces temps-ci...
    • DonPacha
      je suis un trés grand fan de Spielberg et de sa filmographie(méme indy 4 que j'ai trouvé trés sympa,et la fin c'est pâs exeptionnel,spielberg aime la science fiction donc sa colle bien au realisateur) mais là je trouve le choix des ces 2 lourdot de la comedie anglaise horible(frenchement leur duo sont vraiment pâs terible,shaun on the dead été sympa mais hot fuzz été vraiment pourie) et puis motion capture ou pas,c'est quend méme leur geule qu'ils vont mettre sur l'ecran,et y a aucune resemeblances,en plus l'un avec le visage taille normal et l'autre bouffi pourirera encore plus l'image(surtout que les dupont sont jumeaux en tous point sauf moustache) vraiment deçu de ce choix en temps que fan de tintin(heuresement qu'ils ont pas choisi le gamin pour faire Tintin
    • dRTANK
      powaaa le retard allociné sa fais 3 mois que c prévu et il sorte seulement la news est ben....
    • CapitaineKrabs
      OUAIS !!!!! :bounce:
    • BiggerThanLife
      [quote]les indiana ont jamais été fait pour etre des chef d'oeuvre[/quote]sauf que ce sont des chef d'œuvre... et pas le dernier... loin de là :sarcastic:
    • BiggerThanLife
      Rien à faire, c'est de la motion capture pourris :grrr: les acteurs derrière leur combinaison fluo n'ont aucun intérêt ici malheureusement :(
    • aragarna
      quand on voit ce que ces 2 là ont fait de Indy 4 (moi non plus j'ai pas aimé, et ya pas que la fin !), j'ai très peur pour Tintin.on touche pas à Tintin !! c'est toute mon enfance à moi Tintin !perso, j'ai rien contre les produits dérivés (j'dois bien en avoir qquns), mais j'en ai marre de cette frénésie d'Hollywood de vouloir adapter tout ce qui a un potentiel commercial évident.peuvent pas faire des histoires inédites non?
    • 3LIYAH83
      Enfin une bonne nouvelle pour cette adaptation :wahoo:
    • Gh0st-D0g
      [quote]Si le caractériel Nick Rodwell (le co* de boss de la société Moulinsart) a bien laissé aller les droits[/quote]Tu as oublié de dire : en échange d'un bon gros chèque et d'un pourcentage sur les recettes des films :D Et oui, Tintin c'est du business.Y a qu'à se promener dans les boutiques touristiques au centre ville de Bruxelles pour comprendre :(
    • DBZ
      ils sont trop énormes ces deux-là, je connais plus Simon Pegg cependant (mission:impossible 3, star trek)
    • forcelud77
      Un peu de respect pour spielberg, ta le droit de pas aimer indiana 4 mais faut pas abuser non plus les indiana ont jamais été fait pour etre des chef d'oeuvre juste des divertissements et c'est ce qu'est le 4.Faut pas oublier non plus que pratiquement tous ses films sont excellent yen a pas beaucoup des réalisateurs comme lui.Et puis meme si certain disent que c'est commercial ces dernier film et ben ça m'étonnerai fort que spielberg face des film que pour l'argent alors qu'il a plein de tune et plus de 60 ans. Ils aiment les films de divertissements (producteur de transformers)et offre sont talent pour nous divertir si c pour lui cracher a la gueule ba c triste surtout que les blockbuster sont né de lui (film a gros budjet)Autre chose on dirai que c facile de faire des film alors si c facile ba va en faire un (a gros budjet bien sur).Respectueusement.
    • Dannoral
      lufioo, outre tes arguments très pondérés je dois dire, indiana 4 a été gâché par la volonté de Lucas...Trouve-moi quel autre film il a gaché à part ça spielberg ? la guerre des mondes pasque c'est que sur tom cruise et pasque les gens ont pas été foutu de piger la fin ? puis Tintin toute l'histoire est déjà écrite, c'est qu'adapter.. Si le caractériel Nick Rodwell (le co* de boss de la société Moulinsart) a bien laissé aller les droits c'est que ça ira, dans le cas contraire ça va chier...
    • Liquid22
      de la balle!!!! ça pourrait être énorme!!!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Une vie cachée Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Black Christmas Bande-annonce VO
    Un homme nommé cheval Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Grégory Lemarchal : l'acteur choisi pour interpréter le chanteur dévoilé
    NEWS - Tournages
    jeudi 5 décembre 2019
    Grégory Lemarchal : l'acteur choisi pour interpréter le chanteur dévoilé
    Metal Gear Solid : Jordan Vogt-Roberts tease quelques infos sur l'adaptation
    NEWS - Tournages
    jeudi 5 décembre 2019
    Metal Gear Solid : Jordan Vogt-Roberts tease quelques infos sur l'adaptation
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top