Mon AlloCiné
    Déjà des nouveaux zombies pour Romero !
    7 janv. 2009 à 09:05
    facebook Tweet

    A peine six mois après la sortie de sa "Chronique des morts-vivants", le saigneur des zombies remet déjà ça avec un film encore sans titre. Et devinez quoi ? Il y a déjà des images...

    Infatigable le George A. Romero. Voire increvable ! Alors qu'on attendait courant 2009 ou 2010 une suite à son Diary of the Dead - Chronique des morts vivants (sortie en juin 2008 sur nos écrans et disponible le 20 janvier prochain en DVD), le papa du film de zombie a d'ores et déjà mis en boîte l'essentiel de son nouveau zombie flick.

    Encore sans titre officiel définitif (on parle éventuellement de Island of the Dead), ... of the Dead confronte à nouveau des survivants humains à une invasion de morts-vivants, cette fois sur une petite île américaine. L'occasion pour le cinéaste, qui revient à une mise en scène plus classique loin du style "caméscopique" de Chronique des morts vivants, de dénoncer une fois de plus les dérives de notre société.

    Pour rappel, ... of the Dead sera le sixième film de la "saga des morts-vivants" après La Nuit des morts-vivants (1968), Zombie (1978), Le Jour des morts-vivants (1985), Land of the dead : le territoire des morts) (2005) et Diary of the Dead - Chronique des morts vivants (2008).


    George A. Romero's Of the Dead Trailer
    envoyé par dreadcentral
    facebook Tweet
    Commentaires
    • willoup94
      :hot: [quote], en supprimant tous ce qui est devenu aujourd'hui un poil kitsh dans ses vieux films[/quote]Yes les zombis bleus de son pourtant culte chef d'oeuvre Zombie :lol: Vas-y papy George on ene veut encore :hot:
    • Parkchann
      :cry: :lol: :cry: [img]http://fr.youtube.com/watch?v=...[/url]
    • fr_et
      je ne vois pas trop ce que tu entends par "plus d'actualité dans sa mise en scène" :crazy: Au contraire, il est plus qu'en forme de ce niveau là à mon avis! Après avoir battu les petits jeunes sur leur propre terrain, en faisant un film tourné "à la premiere personne" bien plus réfléchi sur sa construction que tout ce qui avait été proposé avant, il semble revenir ici à la réalisation classique mais léchée, en supprimant tous ce qui est devenu aujourd'hui un poil kitsh dans ses vieux films (notamment la musique)donc non, il est loin de se parodier à mon avis
    • sankukai54
      c vré se type de film ne sont plus komme avan .MAis sa me déplairé pa de voir ce nouveau ROMERO .pour mon ais mon préfere reste ZOMBIE de ROMERO :p :sweat:
    • fabricecaudron
      mmh... j'avais trouver le teaser de Diarry Of The dead très décevant... mais là... :(Très très plat...
    • GoonDivo
      Argh un new Romero!n'en déplaise aux détracteurs Romero est le meiller!vivement ce 6ème acte!
    • Liquid22
      ça me fait même plus rigoler... tellement c'est nul. on dirait un vulgaire téléfilm du niveau de Land of the Dead, avec des zombies qui ont oublié comment faire peur...
    • klighteur
      Bon il ne s'agit que de premières images, le film étant encore en production, mais d'après ce que je vois, la réalisation est encore une fois très désuète et ça allait très bien pour les années 70, mais en 2009, ça pose problème. On dirait plus une parodie... Difficile de faire passer ses messages politico-sociaux avec un film qu'on ne prend pas au sérieux, dès le départ. Grand respect quand même au maître du film zombiesque, même si je pense que maintenant, Roméro n'est plus trop d'actualité (dans sa réalisation et sa mise en scène, j'entends).
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top