Mon AlloCiné
"Prison Break" annulée !
14 janv. 2009 à 09:57
facebook Tweet G+Google

Après de multiples rumeurs, la FOX vient d'officialiser la nouvelle : "Prison Break" est annulée ! Au printemps prochain, la série carcérale quittera l'antenne pour toujours !

Voilà, c'est fini... Après quatre saisons de bons et loyaux services, Lincoln et Michael vont finalement faire leurs adieux aux télespectateurs au printemps 2009 ! La FOX vient en effet d'annoncer officiellement que la saison 4 serait bel et bien la dernière saison de Prison Break. Selon Kevin Reilly, le Président de la programmation de la FOX, "[La série] est arrivée à un point où beaucoup d'histoires ont déjà été racontées."

La première moitié de la saison 4 de Prison Break s'est achevée le 22 décembre dernier. Selon la FOX, les derniers épisodes seront diffusés à partir du vendredi 17 avril... Normalement, seulement six épisodes supplémentaires devaient être diffusés, mais compte tenu du caractère "exceptionnel" de cette saison 4, il est probable que deux nouveaux épisodes soient tournés afin de donner à Prison Break un final à la hauteur. "On veut finir de manière forte", expliquait ainsi Kevin Reilly.

Raphaëlle Raux-Moreau avec TV Guide
facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • LOSTfan1

    c'était certain a 100% !
    Je ne vois pas avec quoi il auraient pu alimenter l'histoire d'une éventuelle saison 5: les scénaristes tournent en rond !
    (Ex: épisode 17)

  • renardmasque

    enfin!!!! il était vraiment temps que la série s'achève : après une première saison géniale, les autres n'ont fait que décliner pour devenir du n'importe quoi dernièrement, on voit bien que les scénaristes naviguent à vue depuis un bail!
    il est temps de tourner la page et laisser la case horaire à autre chose...

  • Zebounet

    Bonne nouvelle, vu la médiocrité de la saison 3 qui tournait sérieusement en rond.
    J' espère que les ultimes épisodes clotureront la série en beauté...

  • gigsy

    Enfin... Ca fait deux ans qu'ils auraient dû le faire...

  • Jojo7611

    OH MON DIEU!!!!!!!!!!!

    pourvus qu'ils finissent la saison en beauté!!!

  • faculty62

    sans surprise, depuis la commande de deux episodes supplementaires!!!

  • dime

    Enfin ! Merci pour cette bonne nouvelle !
    2009 commence bien...

  • macfoof

    Bon franchement c'est pas plus mal, parce que ca commencait sérieusement à tourner en rond, meme si c'était un peu mieux depuis la fin de la saison 3.

  • Sonny_Crockett

    C' est dommage que les scénaristes n'ai pas pu faire exister les personnages en dehors de la prison ...faut reconnaitre que à partir de la fin de la saison 2 ça devient un peu n ' importe quoi ...trops de morts , trops de choses tirés par les cheveux , trop de personnages qui retournent leurs vestes ..

    [spoiler], comme pour Mahone qui est pris en sympathie par les fréres scofield parcque son fils as été assassiné , il as quand même tué leur pére d ' une balle dans le dos ![/spoiler]

  • Lynch_

    En effet on sent bien le poids de saisons en trop. Pour ma part ça aurait du finir après la 2!

  • codebabar

    Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas avec cette série: la majorité des gens s'accorde à dire qu'elle ne vaut plus grand chose depuis la fin de la saison 1 (et je suis tout à fait d'accord) mais c'est l'une (sinon LA) série qui a le plus de fans sur Allociné et c'est l'une de celle qui est le plus téléchargée...

    En tout cas, voila une bonne nouvelle: une bouze en moins!!!

    Et que les fans éplorés se lancent dans Oz, ils verront ce que c'est qu'une bonne série carcérale...

  • Brice44


    [quote]Et que les fans éplorés se lancent dans Oz, ils verront ce que c'est qu'une bonne série carcérale...[/quote]

    Toujours la même réflexion à la limite de la stupidité. Le but de Prison Break n'a jamais été de montrer l'univers carcéral alors je ne vois pas le rapport. La prison c'est juste un décors dans Prison Break, un prétexte pour développer une intrigue, le but n'a jamais été de montrer comment était une prison américaine de la façon la plus réaliste possible. M'enfin bon :sarcastic:

    Sinon très bonne nouvelle. Même si la série aurait dut s'arrêter à la fin de la saison 2 les épisodes sont toujours sympas à regarder même si c'est très loin des débuts. Le fait qu'elle s'arrête maintenant était évident car une saison 5 n'était pas du tout envisageable. La saison 4 est plutôt bonne mais effectivement ça tourne un peu en rond. La saison 3 elle, était très médiocre.

    Que la série se finisse en beauté.

  • mystik94vibes

    Première saison d'enfer, deuxième bonne sans plus, troisième tirée par les cheveux et quatrième légèrement mieux.
    Finalement c'est une bonne chose que la série s'arrête même si elle restera pour ma part dans les annales de part les émotions que m'ont procuré la première saison.
    Quoique l'on en dise cette série mérite les honneurs et une fin à la hauteur serait mérité pour tous les fans qui l'ont suivi.

  • yulain

    En effet, c'est une sage décision.
    La saison 3 est déjà de trop.

  • nico237

    Je suis terriblement déçu et triste que cette série s'arrête mais bon c'est comme ça, il faut bien qu'il y est une fin et puis les scénaristes n'ont visiblement plus d'idés. En espérant une fin de saison 4 en apothéose !
    :bounce: :sol:

  • Ze_PeQue?o68

    Tellement triste que cette magnifique s'achève...

    Merci à la FOX de nous avoir créer un show aussi expetionnel (surtout les 2 1ères saisons) :cry:

    Ca va me faire bizarre tout ça... :roll:

  • JOHNABRUZZI

    Et une excellente série qui passe a la trappe =/
    Contrairement a pleins de ***** sur le forum , je ne vais pas la critiquer sans argumenter .
    Bref une belle fin c'est se que je souhaite pour cette serie pour moi parfaite.

  • 3LIYAH83


    [quote]Et que les fans éplorés se lancent dans Oz, ils verront ce que c'est qu'une bonne série carcérale...[/quote]

    [quote]Toujours la même réflexion à la limite de la stupidité. Le but de Prison Break n'a jamais été de montrer l'univers carcéral alors je ne vois pas le rapport. La prison c'est juste un décors dans Prison Break, un prétexte pour développer une intrigue, le but n'a jamais été de montrer comment était une prison américaine de la façon la plus réaliste possible.[/quote]

    Bien dit; ça commence à être lassant de répéter dix mille foix les mêmes choses.
    Uune série comme Oz a de grandes qualités mais on ne peut vraiment pas la comparer à une série comme Prison Break qui est avant tout du pur divertissement et pas une tentative de se rapprocher le plus possible de la réalité de la situation carcérale.
    D'ailleurs, il suffit de suivre OZ pour se rendre compte que dans la série, le personnages principal est...la prison elle-même.

    Bref, pour Prison Break, il était temps que ça s'arrête même si je trouve dommage que la série n'ait pas su explorer tout le potentiel qu'il y avait dans cette série comme la saison1 l'a prouvée.

  • StarSeed

    OURAH !!!!

  • krystoff

    Il me revient en mémoire l'époque à laquelle Prison Break a été lancée à la tv, soit en 2005-2006.
    Le spot publicitaire disait en substance : "Fans de 24 et de OZ, vous allez adorer Prison Break". Ce genre d'annonce était un peu coup de pub pour attirer les badauds, n'empêche que ça a marché et certaines personnes y ont cru à fond et en lisant les commentaires de ce genre de personnes, je me suis insurgé.
    Prison Break n'a rien à voir avec OZ, on est d'accords, mais dénigrer OZ au profit de Prison Break (je l'ai vu et lu), sachant que la plupart n'ont jamais regardé OZ était le genre de chose qui me mettait hors de moi, donc je comprends ceux qui disent d'aller découvrir OZ. Non pas pour comparer à Prison Break, mais pour découvrir une bonne série qui a sa propre personnalité mais qui ne méritait pas cette comparaison.
    Voilà, en espérant avoir été clair :grrr:

  • klamoux


    [quote]Prison Break n'a rien à voir avec OZ[/quote]
    C'est totalement vrai ! Deux univers radicalement différents !
    Leur seul point commun : la prison, et c'est tout !
    Oz est pour moi, la meilleure série qu'il m'ai été donné de voir !

    Sinon, pas trop tôt que Prison Break finisse ! Il n'y aurait jamais dû avoir de saison 4...

  • shaft69

    à l'époque Prison Break avait vraiment des airs de 24. La série avait cette capacité à surprendre le téléspectateur et chaque épisode finissait par un cliff bref on en redemandait... aujourd'hui ça n'a rien à voir c'est vraiment relou...

  • andika

    Franchement je suis scandalisé par le titre agicheur! PB annulé...
    c'est bon quoi, j'ai cru qu'ils diffuseraient pas la fin!! :)
    Rien de bien grave, toute histoire à une fin même l'histoire sans fin lol :D
    Bon c'est pas surprenant, je m'y attendais, en tout cas je trouve cette décision raisonable et responsable! C'est cohérant!

  • Dollhouse38

    Annulation est un bien grand mot. On met un point final à l'histoire c'est tout. Même si çà m'embête un peu que çà s'arrête (ben wi c'est toujours qomme çà avec les séries qu'on adore !) je trouve que l'arrêter durant cette saison 4 est une sage décision (ben qu'elle ait été prise plus à cause des audiences que d'une réelle volonté de scénaristes lol).

    Mo j'ai été pleinement satisfait des 4 saisons.

    Arretez un peu de dire, la saison 1 déchirait tout laprès 'est la dcadence c'est bourré d'incohérences...
    Francheent la première saison est bourrée d'incohérences aussi !!!
    On regarde la série par divertissement,en aucun cas on ne peut lui demander d'être réaliste, surtout après la première saion désolé...

    Enfin une grande série qui s'en va... çà y est çà commence...bient^t Smallville, Supernatural et Lost....ensuite Desperate....ya pas à dire çà faire un vide !

    Espérons que Dollhouse et les autres prendront la relève !

  • chrisdetoulouse

    Enfin !

  • NetSurfer

    Ça fait un choc quand même...

    Même s'il est vrai que la qualité de la série a baissé et que ça tourne parfois en rond, c'est quand même une série cultissime et extrêmement connue.

    Personnellement, c'est même la série (que j'ai découverte plus ou moins par hasard) qui m'a incité à en découvrir bcp d'autres.

  • bandit656

    J'étais un grand fan de la série Prison Break. Même la saison 3 m'a encore "plue" (le début). Mais la saison 4 est vraiment à chier. Le personnage de Scofield n'a plus aucun charme. Sarah Tancredi revient on ne sait pas pourquoi. Le personnage de Burrows devient une bête sanguinaire dans toute sa splendeur en tuant gratuitement. Le personnage de Mahone a perdu aussi toute sa classe de la saison 2. T-Bag n'est plus crédible en tant que méchant, et Sucre, on se demande pourquoi il n'est pas avec marie Cruz. Bref, Je suis décu à chaque épisode, encore plus, je m'obstine à regarder en èspérant, mais je crois que même une fin extraordinnaire, ne pourrait sauver la médiocrité de la saison 4;

  • gwenus32

    putain comment je suis d'accord avec toi! en voyant une série comme prison break annulée je me demande comment certaines séries peuvent exister! même si je suis d'accord qu'une saison 5 serait de trop! mais des bouzes comme smallville et les frères scott qui continue à nous pourrir les écrans et à côté de ça quand je vois les tocards qui s'acharnent sur cette série et se réjouissent de la fin ça me fout la gerbe!
    Enfin bref ça va faire un vide, même si on est tous d'accord pour dire que ça à baissé en qualité ça reste tjrs bien, et c'est quand même la meilleure des séries qui s'arrête(pour moi)! niveau drama il restera LOST et Dexter!

  • aliasforever

    Prison Break a fait son temps.Après deux très bonnes saison,la série commençait à s'essouffler(même si j'ai trouvé que la saison 3 était plutôt pas mal faite contrairement à toutes les critiques négatives que l'on a pu lire) mais la 4 n'est plus du tout intéressante.Il fallait bien que ça se termine(de toute façon à l'origine les producteurs avaient prévu une seule saison mais quand ils ont vu le succès de la série ils ont voulu exploité le filon pour l'argent car dans le monde des série tout est avant tout une question de thunes.
    Je suis d'accord avec les derniers commentaires sur le fait que d'autres séries auraient déjà du être annulé comme One Tree Hill surtout quand on voit la qualité de la saison 6(ça craint).

  • Matt-Damon-fan

    Au secoursssssss !!!!!

    :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

    Y a pas une pétition pour demander à ce que Michael Scofield, Lincoln Burrows et leurs copains changent d'avis et nous offrent une 5e saison ???

    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

  • WestRes

    C'est bien, ils sont arrivés à terme, qu'ils achèvent la série avec tout l'honneur qu'elle mérite !

  • Jojo_la_fee

    C'estpas une grande news! Ca fais des mois qu'ils le disent!
    :grrr:
    En regardant le titre et voyant que le 17e épisode n'arrivais pas j'ai cru que la fin était annulé!!!!!
    :sweat:
    Personnellement j'adore cet série mais le scénario tourne en rond depuis trop longtemp! Donc ouf ils en finissent!
    Mais attendre jusqu'en avril la suite :hot: :ouch: :grrr: :grrr: :grrr:
    Ils auraient pu avertir plus tot! :gun:

  • randy-orton59

    j'espère qui y aura une vrais fin pas une fins a John doe sinon je pète la gueule aux président de la fox

  • thd75

    Il était vraiment temps que cette série s'arrête. L'intrigue est de plus en plus ridicule, les personnages ressuscitent (on a espour aujourd'hui que Louis XVI remonte sur le trône en France), Michael Scoffield est bouffi de partout et ne rentre quasiment plus dans ses chemises. Trop c'est trop !

  • Sonny_Crockett


    [quote]Michael Scoffield est bouffi de partout et ne rentre quasiment plus dans ses chemises.[/quote]

    faut pas déconner , il as pris un peu de poids mais c 'est pas Elvis en fin de carriére non plus .

    Et pour prison break même si la saison 4 part parfois en vrille , ça reste bien supérieur à bien des series actuelles , en plus c ' est une des series les plus téléchargées .

  • gerard386

    bonne nouvelle je suis fan de cette série mais c'est devenu une catastrophe heureusement qu'elle s'arrète dommange qu'elle n'a pas dit stop avant !

  • Sonny_Crockett

    La saison 4 est pas mal je trouve :)

  • ttedeloffre

    Bonjour!

    Pour ma part je serait plutot d'avis de faire une saison 5!
    Attention ne vous emballez pas chers amis, laissez moi m'expliquer..... lol

    Je suis fan de la série ca y'a pas de doutes la dessus!
    Toutefois.....la saison 3 n'était pas terrible et la saison 4 commence sur un rythme très lent jusqu'a retrouver sa "vitesse" une fois Scylla en main!
    J'entend par la qu'il n'y a eu aucune surprise sur l'obtention des cartes!
    Un épisode ------> une carte

    Mais bon après tout pourquoi pas dirons nous!!!

    Par la suite, la série prend une tournure corect je dirai si vous me le permettez!
    Avec le retour de la maman Scofield, je pense que nous aurons futurement notre gain d'émotion mais reste a voir la partie qui concerne Scylla et le reste!

    Pour une saison 4, je ne l'imaginez pas du tout ainsi sincerement mais voila, les scénaristes font un choix et je l'accepte!
    Mais une saison 5 est néanmoins envisageable dans mon sens!

    J'ai écrit tantot sur un forum L'histoire d'une femme qui souhaiterais secourir sa soeur dans une prison et qui demande de l'aide a Mickael pour élaborer un plan!
    Beaucoup de personnes ont retorqué sur le sujet que l'idée était interessante!
    Toutefois, attention à ce que l'histoire soit bien ficelé et pas redondante comme la saison 3

    Voilà j'espere que vous prendrez le temps de reflechir a ma proposition et que nous débattrons sur ce sujet

    Amicalement

  • AL3xKro

    Sincèrement, j'ai décroché dès la saison 1. Quand il planque la moulinette perforatrice de murs dans sa chaussette. &#x0D
    Fan de séries diverses et variées, mais là, c'était de trop.&#x0D
    &#x0D
    Sans rancune vu le succès de la série.&#x0D
    &#x0D

  • kingkong-en-force-!

    je trouve que la série finit assez bien ... Magrés certains épisodes mauvais (13, 16, 17, 18)
    les retours de Kellerman, Franklin, Sofia, Westomoreland ou encore Wheeler sont assez réussi dans l'ensemble...

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Nouvelles séries les + attendues
Marvel's The Defenders
1
Fantastique, Action
1 ère diffusion
18 août 2017 sur Netflix
Toutes les vidéos
The Gifted
2
Drame, Fantastique
1 ère diffusion
2 octobre 2017 sur FOX
Toutes les vidéos
Marvel's Inhumans
3
Drame, Fantastique
1 ère diffusion
29 septembre 2017 sur ABC
Toutes les vidéos
Star Trek Discovery
4
Aventure, Science fiction
1 ère diffusion
24 septembre 2017 sur CBS
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
American Traffic : "Tom Cruise incarne un précurseur de Fed-Ex... sauf que la marchandise est illégale"
NEWS - Interviews
mercredi 7 juin 2017
American Traffic : "Tom Cruise incarne un précurseur de Fed-Ex... sauf que la marchandise est illégale"
Sponsorisé
Good Omens : la nouvelle série du papa d'American Gods a trouvé ses héros
NEWS - Tournages
mercredi 16 août 2017
Good Omens : la nouvelle série du papa d'American Gods a trouvé ses héros
Runaways : la série Marvel recrute le méchant des Quatre Fantastiques
NEWS - Tournages
mercredi 16 août 2017
Runaways : la série Marvel recrute le méchant des Quatre Fantastiques
Jessica Jones : un retour inattendu dans la saison 2 ! [SPOILERS]
NEWS - Tournages
lundi 14 août 2017
Jessica Jones : un retour inattendu dans la saison 2 ! [SPOILERS]
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Nouvelle série
Marvel's The Defenders
Saison 1 Episode 4
vendredi 18 août 2017 sur Netflix
Nouvelle série
Marvel's The Defenders
Saison 1 Episode 2
vendredi 18 août 2017 sur Netflix
Episodes demain à la télé
Barry Seal : American Traffic
Ça sort le mercredi 13 septembre au ciné !
Barry Seal : American Traffic
X
Back to Top