Notez des films
Mon AlloCiné
    Chronique en sandales pour Neil Marshall !
    29 janv. 2009 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Et un projet de plus pour Neil Marshall : "Centurion", mélange de péplum et de thriller situé en 117 après Jésus-Christ, et dans lequel il dirigera Michael Fassbender, Dominic West (tous deux vus dans "300"), et Olga Kurylenko ("Quantum of Solace").

    Ce n'est visiblement pas demain que l'on pourra associer Neil Marshall à un genre précis, vu que celui-ci en change maintenant à chaque film : après l'horreur (The Descent) et l'univers post-apocalyptique (Doomsday), le réalisateur devrait en effet poser ses caméras en 117 après Jésus-Christ, afin de mettre en scène Centurion, thriller en mode "sabres et sandales", qui suit la vengeance d'un jeune Romain envers les Pictes qui ont décimé ses proches. Si l'histoire et l'époque diffèrent, il semble tout de même difficile de ne pas penser à 300. Et ce n'est pas le casting qui changera cette impression, puisque la dernière James Bond Girl en date, Olga Kurylenko, y sera entourée de Michael Fassbender et Dominic West, tous deux aperçus dans le film de Zack Snyder. Aucune date de tournage n'a, en revanche, été avancée, donc nul ne sait si Neil Marshall dirigera son Centurion avant, après ou entre Drive et Sacrilège.

    Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • somonflex
      Pourquoi pas, sa peut etre bien :)
    • orange1789
      Moi j'ai plutôt adoré sa prestation dans le magnifique "Hunger"
    • Liquid22
      Yeah!! J'ai bien aimé la prestation de Micheal Fassbender dans 300!!! et j'aime beaucoup les films de Neil Marshall. Il a bien dirigé la sublime Rhona dans Doomsday.
    • armenardo
      ça c'est carrément une bonne nouvelle: le réalisateur de the descent et l'acteur qui monte: michael fassbender( il serait aussi le choix idéal pour interpréter conan) :hot:
    Voir les commentaires
    Back to Top