Notez des films
Mon AlloCiné
    Brad Pitt retrouve Soderbergh
    6 févr. 2009 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après la saga "Ocean's", le duo Brad Pitt/Steven Soderbergh se retrouve pour le film "Moneyball", adaptation de l'oeuvre de Michael Lewis.

    Après leur collaboration sur la Saga Ocean, Brad Pitt et Steven Soderbergh pourraient prochainement se retrouver pour le long-métrage Moneyball : The Art of Winning an Unfair Game, adapté de l'oeuvre de Michael Lewis. Soderbergh remplace David Frankel (Marley & moi), initialement prévu à la réalisation. C'est Steve Zaillian qui devrait écrire le scénario de Moneyball : The Art of Winning an Unfair Game. Brad Pitt tiendra le premier rôle du film : il se glissera dans la peau de Billy Beane, manager d'une équipe de baseball.

    Quel avenir pour "Cleo"?

    Début janvier, on nous annonçait que Hugh Jackman pourrait abandonner le projet Cleo de Soderbergh, et ce pour des raisons d'emploi du temps incompatible. On peut donc se demander ce qu'il adviendra véritablement du tournage sans un Hugh dans le rôle de Marc Antoine et avec un Soderbergh surbooké... Selon les rumeurs, le tournage ne serait repoussé que d'une année tout au plus. De quoi nous faire languir, Catherine Zeta-Jones en Cleôpatre et en 3D ayant le don de susciter notre curiosité...

    Mathilde Degorce avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top