Mon compte
    Audiences US : "Samantha" fait moins bien que "Betty" !

    Quelle audience pour le retour de "Samantha Qui" et la nouvelle sitcom "In The Motherhood" ? Ont-elles fait mieux qu'"Ugly Betty" ? Premiers chiffres, premières tendances !

    Jeudi 26 Mars 2009 en résumé...

    20h

    1. In The Motherhood (ABC)

    6,72

       + Samantha qui ? (ABC)

    6,53

    2. Earl (NBC)

    5,87

       + The Office (NBC)

    4,87

    (R)

    3. Smallville (CW)

    3,74

     

    21h

    1. Grey's Anatomy (ABC)

    15,81


    2. The Office (NBC)

    8,44

       + 30 Rock (NBC)

    7,17

    3. Supernatural (CW)

    3,17

     

    22h

    1. Private Practice (ABC)

    10,47

    2. Urgences (NBC)

    10,16


    (en millions de téléspectateurs)

    Brune ou blonde ?
    Si Samantha qui ? espérait déloger facilement Ugly Betty de sa case historique, c'est raté ! La sitcom absente de l'antenne de ABC depuis Décembre dernier a dû se contenter d'une audience bien moyenne de 6.53 millions de téléspectateurs. Notons tout de même que le mastodonte "American Idol" était exceptionnellement diffusé en face. Comment s'en serait sortie Betty si elle avait eu à l'affronter ? La nouvelle sitcom de la chaîne, In The Motherhood, qui signe le grand retour de Megan Mullally dans une série depuis la fin de Will & Grace, fait mieux que Samantha à 200 000 téléspectateurs près. Les audiences des deux séries la semaine prochaine dans un contexte normal seront déterminantes pour leur avenir.

    La suite de la soirée a été belle pour ABC puisque Grey's Anatomy a rassemblé 1.2 millions d'américains de plus que la semaine dernière, tandis que Les Experts sont toujours aux abonnés absents. Private Practice domine toujours Urgences alors que pourtant la vétérante va faire ses adieux la semaine prochaine pour un Series Finale exceptionnel de deux heures ! Il ne faut pas s'attendre à un record d'audience... A part ça, tout va bien pour les employés de The Office qui ont réuni pas moins de 8.44 millions de collègues. C'est mieux que les semaines précédentes. Smallville et Supernatural, sur la CW, réalisent des scores dans leurs moyennes.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top