Notez des films
Mon AlloCiné
    "Dragonball Evolution" : l'interview debriefing
    6 avr. 2009 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur James Wong a accepté de répondre à certaines questions des fans de Goku & Cie...

    LA CREATION DES COMBATS
    Plus d'infos sur ce film

    L'ADAPTATION
    Plus d'infos sur ce film
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 2009aa
      quelle gros trou du cul
    • Varuna_Vahana
      Rhoooo Mille merci Allocine de m'avoir offert cet interview pour le moins...Très enrichissant !! On sent quand même que James W. sait qu'il a fait de la grosse daubasse, je suis même assez étonnée qu'il est accepté de donné un "interview debriefing"... Et pour le coup de l'implication de Toriyama laissez-moi rire... :gun:
    • Sermons
      en fait,je pense qu'ils auraient du prendre le realisateur de 300 ,il aurait su pondre un truc classe a partir de ce manga pourvu qu'ils changent de realisateur serieux,dragon ball merite mieux que ça,c'est vraiment choquant.
    • Sermons
      mdr la video,t'as bien raison a l'image du film c'est du grand foutage de geule ce tournagel'interview est inutile et repond pas aux questions des fanmoi j'aurais voulu savoir si ils allaient rattraper le coup avec la suite en changeant tout : decors plus realiste,un piccolo plus classe,pas de vieux costume cosplay,un univers plus sombre et serieux,des bataille épiques, et des effets speciaux de 2009 parceque la jveux pas dire mais matrix 1 fait 10fois mieux... franchement ils ont juste foiré,ils ont meme pas cherché a faire des sous,parceque si ils avaient vraiment voulu en faire il aurait falllu mettre plus de sous dans le film et faire un truc grandiose digne du seigneur des anneaux ou matrix au grand minimum parceque ce manga à du potentiel à tous les niveau.
    • Sonny_Crockett
      Vous voulez la reponse de Chatwin : Parfois les gestes sont encore plus explicites que la parole .
    • pablomontana
      ce film est nul, et lui meme ne repond pas au questions!!!!! le plus interressant serait de faire une interview de akira toriyama, wong n'est qu'un pantin de la fox!!!!
    • Moustikk
      Interview qui enfonce encore plus le film qu'autre chose ^^"Euh, Akira Toriyama il m'a donné des conseils, enfin ses intermédiaires, enfin pas vraiment des conseils, mais sur le ton général du film quoi" -_-"
    • pepe-44
      akira a été impliqué dans le film? Euh oui, parce que euh il a euh il a ouai ok merci
    • Leigato
      Il a l'air tellement passionné et sur de lui en tout cas... mdr, ça ne m'etonne pas que le film soit si mauvais...
    • Sonny_Crockett
      Avant quand on posait des questions sur allociné c 'était pas comme ça , je me souviens avoir posé une question à Jean-marc Barr pour son film " Chacun sa nuit " et ma question était reprise mot pour mot , et il est ou Chatwin?
    • Kupper2
      Il sait vendre son film le bougre... On en oublierai presque qu'il a pondu une grosse merde! Au passage, l'argument du "realisme" est juste bidon... Je sais pas mais quand le cinéma propose des films comme le seigneur des anneaux, ou même Transformers, voir pire, Star Wars (premier plan du film, une bataille entre deux vaisseaux dans l'espace... En 77... Epoque réputé pour avoir une large histoire en matiere de SF, on le sait tous), on ne peut que concevoir que les spectateurs sont incapables de s'immerger dans une histoire tout sauf realiste... D'autant plus pour des enfants, sachant que le film leur est destiné.
    • Teuneuh_Pole
      Ces vidéos me donnent l'impression que Wong a "réalisé" un projet qu'il n'aimait pas, et pour lequel il était encadré, et qu'au final il n'est même pas content lui-même du résultat...Je dis ça parce que personnellement quand je le vois et l'entends répondre (enfin, mettre 10 ans avant de donner une réponse bateau) j'ai l'impression qu'il ne croit pas à ce qu'il dit... Je suis aussi très d'accord avec les commentaires disant que les questions posées sont loin d'être celles qu'on aurait aimées...Ce sont tout à fait le type de question qu'on trouverait dans un magasine de cinéma, des questions extérieures mais pas du tout le genre qui risquerait de mettre Wong ne serait-ce qu'un peu mal à l'aise ou de faire apparaître sur son visage une goutte de sueur telle qu'on en voit parfois sur le visage de nos héros de DB à l'origine! En regardant le film j'ai en permanence essayé d'être indulgent, pourtant au final je suis très déçu... et je pense que la plupart des spectateurs doit l'être également.OK, ici on fait des commentaires sur les vidéos "interview", pas sur le film, alors je ne vais pas m'attarder dessus.
    • arsdant
      On sent tout sa frustations de ne pas avoir pus faires se qu'il voulait.Aller viens en france il y a moins d'argent mais au moins on laisse faire le réalisateur se qu'il veut.
    • bou77
      Ce qu'il me dit me donne envie de vomir !!!!
    • Leon9000
      C'est affligeant de voir ce réalisateur défendre un projet aussi abérrant que ce film. Si l'on lit bien en travers les lignes ça donne "on a pris le matériau de base et on l'a modelé pour toucher le plus large public possible, principalement les jeunes adolescents américains en se moquant pas mal de la fidélité au manga ou même de la qualité du film" :crazy:
    • FanDragonball
      Mais biensur on y crois à fond à toute cette propagande erronée de A à Z... Si comme moi vous vous sentez trahi par James Wong et la Fox sur cette pseudo adaptation, venez SINGER MA PETITION à cette adresse: http://www.mesopinions.com/Pet... Mobilisons fans et non fans afin de leur faire payer cette insulte... Merci d'avance
    • beniac
      amis japonnais faites nous un film dbz digne de ce nom please. dbz est le seul manga que j'aime et ils l'ont foiré ça me degoute
    • superbiz
      [quote]C ' est le manga qui n' est pas serieux , derriere toriyama as fait un gros boulot , pour ce film le réal n 'as rien foutu ...[/quote]J'ai jamais dit que Toriyama n'avait pas été sérieux dans son travail. Lorsque je dis que l'esprit de dragon ball c'est de ne pas se prendre au sérieux, je fais référence au manga, et non a son créateur. Et aux passages, "rageux" est beaucoup plus courtois que c*** ou encore abrutis.Et la notion de blaireau allait dans ton sens... Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Ensuite le fait de défendre un film n'est pas du tout une histoire de culture, mais une question de goût, qui ne se discute pas. Je ne reproche pas à ceux qui ont vu le film de ne pas l'aimer, je reproche à ceux qui, avant de voir le film, ne l'aiment pas.Et enfin, le film n'est pas merdique, il est décevant, mais ton fanatisme visible pour cet excellent manga (je parle personnellement de DB et non de DBZ) t'empêche réellement d'avoir une vision réelle et concrète du monde qui t'entoure. Je suis d'accord aussi que même sur l'idée de teen-movie, le film n'est pas réussi. Le seul côté Teen, c'est la partie lycée, et le problème, c'est qu'elle n'est pas drôle.
    • tokepine
      mais...mais....mais... :eek: il s'excuse même pas !!!!! après avoir vu le film je pensais qu'il aurait au moins pu s'excuser, disparaitre et changer de nom. et aussi s'excuser auprès des investisseurs, ils sont passés ou les 100 Millions? en plus, il a oublié de préciser, un film pour ceux qui ne connaissent pas Dragon ball ET qui n'aime pas le cinéma, ce film est digne d'Uwe Boll. :gun:
    • Sonny_Crockett
      [quote]L'esprit Dragon Ball c'est de ne pas se prendre au sérieux[/quote] C ' est le manga qui n' est pas serieux , derriere toriyama as fait un gros boulot , pour ce film le réal n 'as rien foutu ... [quote]De plus j'ai eu un discours courtois, et je te pris de faire de même.[/quote] Ouai c ' est ça quand tu dis que les detracteurs du filmsont des " rageux " c ' est trés courtois !pareil que le terme " blaireaux " [quote]Et non, je ne suis pas un mouton, ma filmographie doit être plus complète que la tienne.[/quote] J ' en doute ! pour defendre un film aussi merdique faut vraiment avoir aucune culture ! :ass:
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Interviews
    Radioactive de Marjane Satrapi : "Marie Curie a toujours été l'exemple à suivre"
    NEWS - Interviews
    mercredi 11 mars 2020
    Radioactive de Marjane Satrapi : "Marie Curie a toujours été l'exemple à suivre"
    Vivarium : rencontre avec Lorcan Finnegan, le réalisateur de ce huis clos cauchemardesque et engagé
    NEWS - Interviews
    mercredi 11 mars 2020
    Vivarium : rencontre avec Lorcan Finnegan, le réalisateur de ce huis clos cauchemardesque et engagé
    Dernières actus ciné Interviews
    Films de la semaine
    du 1 avr. 2020
    Sorties cinéma de la semaine
    Films Prochainement au Cinéma
    • Bluebird
      Bluebird

      de Jérémie Guez

      avec Roland Møller, Lola Le Lann

      Film - Drame

      Bande-annonce
    • Mourir peut attendre
    • Peninsula
    • Ip Man 4
    • Dans un jardin qu'on dirait éternel
    • Fast & Furious 9
    • Les Tuche 4
    • Police
    • Wonder Woman 1984
    • Beloved
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top