Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle évolution pour "Dragonball" ?
    6 avr. 2009 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon Justin Chatwin, une suite à "Dragonball Evolution" aurait d'ores et déjà été écrite, alors même que le premier opus n'est pas encore sorti sur le sol américain.

    Vu la fin ouverte du premier opus, et le nombre de personnages cultes non retenus au casting, l'idée d'une suite à Dragonball Evolution n'est pas la plus saugrenue qui soit. Que son scénario ait déjà été écrit, alors que le film n'est pas encore sorti dans les salles américaines, a nettement plus de chance de provoquer des haussements de sourcils de surprise. C'est pourtant Justin Chatwin (Goku dans le long métrage de James Wong) qui l'a lui-même annoncé à MTV News, ajoutant au passage que "le deuxième film devrait aller dans des directions jamais abordées dans des adaptations de comic-books auparavant." Sans être plus explicite à ce sujet, le comédien a néanmoins révélé qu'il était fort probable qu'Emmy Rossum (prononcez "Bulma") soit également de la partie à ses côtés. Les sept boules de cristal ont donc peu de chances de rester cachées longtemps.

    Maximilien Pierrette avec Dark Horizons
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cosmicm
      ça fait 4 ans déjà. Je crois que leur suite est dans les cartons...
    • Goku SSJ
      Oh non !!! Ils ne croient pas qu'on a assez souffert ???
    • medaille
      un 2e film, pourquoi pas, mais un 2e DBE, hors de question !pour ça, il faut un nouveau réalisateur. bcp d'entre vous critiquent la Fox. les Producteurs, ils veulent que leur film rapportent, quelque soit le scenario. si un bon Réalisateur peut les convaincre qu'en adaptant fidèlement le manga avec certes, quelques ajustements, la Fox foncera tête baissée.regardez Batman et ce que Nolan a pu en faire, après un Batman&Robin honteux. Si un réal comme lui récupère le projet pour la suite, ça peut donner quelque chose de très bon, à savoir LE film qu'on attendait tous depuis le début.ça me dérange pas d'avoir un Tortue géniale sans carapace ni lunettes, ou un Bulma sans cheveux bleus, pourvu que l'esprit de DB reste intacte. une adaptation, c'est le respect de l'esprit de l'oeuvre, pas un copier coller des pages de la BD. alors, croisons les doigts pour le prochain réalisateur et souhaitons lui bonne chance. il aura du pain sur la planche .les frères Washowski, Stephen Chow, John Woo, Gavin Hood, John McTiernan, Stephen Summers, n'importe qui d'entre vous, please, sauvez Goku de la honte...
    • pedrolane2
      Je suis en train de constater qu'il y a quand même des gens qui l'ont vu... honte à vous!!!quand à un 2eme film......ben en fait no coment.Et pour ce qui est du "succès" du film en asie ou ailleur, 8 millions de dollars ce n'est pas du tout un succès surtout quand le film en a couté plus de 100
    • galaxiz
      Déjà, chatwin dit que ça prendra des directions autres que les comics..., donc il reconnait en fait que DBE est axé comics et non manga db! Et en plus, il dit que la suite ne sera pas forcément axé sur le manga puisqu'il dit que se sera axé sur une ou des directions autres que comics...Ca en dit long sur sa personnalité et sur le projet (qui au passage montre bien que ce n'est qu'un projet 100 % marketing!) En gros, il dit:"on s'en fout de dragon ball et de vous public pour peu que moi et les autres acteurs puissent jouer dedans"... Je crois qu'après les James, il a, lui aussi, laisser passer l'occasion de se taire... C'est bien ce que je pensais, avec ce genre de comportement, un de ses 4 matins, on va se reveiller avec un dbz ou on aura Boubou smurfant sur la tête de Broly tout en envoyant des boules de feu de son [spoiler]cul[/spoiler]... Merci la FOX!!!!!
    • Dante_Cry
      La faute à la Fox mais aussi à ceux qui sont allez le voir par curiosité ou pour se marrer... :sarcastic: Allez voir ce film c'est agraver les choses ! :gun:
    • Sonny_Crockett
      Petition :
    • seiyar
      Ici Je sais pas si ça a changer depuis, mais bon je veut pas qu'il fassent une suite que le film marche ou non.
    • Yukihana
      Si vous avez un compte Facebook, n'oubliez pas de remplir votre devoir de citoyen et pétitionnez contre cette (ces) pseudo(s) adaptation(s) de Dragon Ball. Les espagnols ont déjà exprimé leur mécontentement : http://www.facebook.com/group.... Le nombre de manifestants français est encore ridiculement insuffisant. Ne donnons pas l'air d'être satisfaits de cette bouse et de ce projet de suite : http://www.facebook.com/group....
    • Hentai-Sama
      S'il vire James Wong, pour le remplacer par Stephen Chow, l'espoir peut renaître...Mais bon, le film est tellement nase qu'il est quasi certain qu'on aura pas de suite :cool:
    • NetSurfer
      C'est toi l'ahuri. :D Justin Chatwin (comme personne d'autre ici) n'a jamais dit que Dragonball était un comic-book, il a simplement dit que "le deuxième film devrait aller dans des directions jamais abordées dans des adaptations de comic-books auparavant" (il entend sans doute par là des films comme Spider-Man, Spider-Man 2, Spider-Man 3, Iron Man, Superman Returns, Batman Begins, The Dark Knight Le Chevalier Noir, Ghost Rider, etc.).
    • le_frunkpeur
      La vache pas encore sorti, ils ont déjà un deuxième scénario écrit :eek: .Et ben ils ont été vite pour écrire une merde qui est la suite d'une autre merde. :gun: Ils ont bien du y plancher pendant au moins un quart d'heure autour d'une table pour l'écrire. :D
    • sethesh
      eh bande d'ahuris ,dragon ball c'est pas un comics booksc'est un manga
    • bakakei
      d'où tiens-tu tes infos ? Le film marche plutôt bien dans les pays ou le film et sortis. par exemple presque 8 millions de dollars de recettes au Japon. C'est un succès dans quasiment toute l'Asie, sans battre des records $1,248,984 en France en une semaine pour donner un autre exemple, cela comble les producteurs... bref, tout ce qu'il faut pour réaliser une suite. C'est bien beau de critiquer un film mais encore faut-il ne pas aller le voir au cinéma pour ne pas donner envie aux producteurs - surtout les américains qui ne réfléchissent qu'en dollars - d'en faire une suite. Le film sort le 10 Avril aux Etats Unis.
    • Leon9000
      Tant qu'à faire d'avoir fait un navet interstellaire autant creuser la tombe de Sangoku jusqu'au bout! :crazy:
    • dertygun
      "le deuxième film devrait aller dans des directions jamais abordées dans des adaptations de comic-books auparavant" --> En effet, direction la POUBELLE direct, ne passer pas par la case Cinema, ne touchez pas l'argent des honnetes travailleurs !! Quelle révolution (mince, j'ai spoilé le nom du prochain :cry: ) !! Moi une suite ne me derangerait pas !! Detrompez vous, je suis le premier a dire que DFragon ball evolution est la bouse cosmique du siecle, et que meme un trou noir n'acepeterai pas de l'absorber !! Cependant, en changeant, touts les acteurs, touts les producteurs, les scenariste (pourquoi des scenariste alors que on connait tous deja la VRAI histoire), les realisateurs, et surtout en virant ce programme de la FOX, en ajoutant 200M $ au budget, on peut esperer rattraprer un peu le coup. Je refuse juste que DB finisse de cette maniere et je ne dois pas etre le seul !Chatloose sa degage :gun:
    • Sonny_Crockett
      Elle vient de la ;)
    • Liquid22
      comment ça se fait qu'il soit pas encore sorti aux USA?
    • AttilaHarkonnen
      Comme un très bon ami a dit:"C'est pas Cell qui a tué Goku, c'est la Fox."
    • gronaldo78
      Je ne répèterais pas que le film ne colle absolument pas au manga, on le savait bien avant que le film sorte (ah merde je l'ai dit) mais de là à faire la suite d'un nanar pareil, faut arreter de déconner.Tous les spectateurs de la salle (moi y compris) se mettaient à rire dès qu'une scène (je ne sais pas si c'est le mot) "sérieuse" débutait, le scénario est pourri et Piccolo sans grand interet comme tous le film d'ailleurs.Alors une suite ? heu ouai j'aimerai savoir comment et pourquoi ! STOP, manquerait plus que ce soit Uwe Boll qui le fasse.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nuestras Madres Bande-annonce VO
    Sous les étoiles de Paris Bande-annonce VF
    Abou Leila Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    NEWS - Tournages
    mercredi 1 avril 2020
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top