Notez des films
Mon AlloCiné
    Adjani et Depardieu chez Delepine et Kervern !
    18 mai 2009 à 15:03
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Isabelle Adjani, Gérard Depardieu, Yolande Moreau et Bouli Lanners seront les têtes d'affiche de "Mammuth", la prochaine comédie du duo décalé formé par les cinéastes Benoît Delepine et Gustave Kervern.

    Le duo made in Groland est de retour sur grand écran ! Forts du succès de leur comédie noire Louise-Michel, Gustave Kervern et Benoît Delépine récidivent avec Mammuth, comédie dans laquelle ils dirigeront les grands Isabelle Adjani et Gérard Depardieu, aux côtés de leurs interprètes désormais fétiches, Yolande Moreau et Bouli Lanners.

    Salués par la critique dès leur sarcastique premier long-métrage Aaltra, les cinéastes avaient présenté le très surréaliste Avida, présenté hors-compétition à Cannes en 2006. Après Louise-Michel, récompensé à San Sebastien, à Amiens et au Festival de Sundance, le duo se prépare de nouveau à séduire les foules dans cette comédie sociale, suivant les aventures amoureuses d'une chômeuse qui, lors de son rituel pointage à l'ANPE, jette son dévolu sur un homme rencontré au hasard.

    Relancée après sa prestation dans La Journée de la jupe, Isabelle Adjani pourrait le 24 mai prochain, remettre la Palme d'Or au vainqueur du 62ème Festival de Cannes. Elle serait alors précédée de Gérard Depardieu, dont on espère la présence sur les célèbres marches ce jeudi pour A l'origine de Xavier Giannoli, en sélection officielle. Quoi qu'il en soit, les deux partenaires de Bon Voyage se retrouveront sur le tournage de Mammuth, prévu cet été.

    Cannes, mode d'emploi : c'est ici !


    Laetitia Ratane
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rialeb
      Il paraît que la production du film cherche des figurants pour tourner en Charente cet été. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
    • frenchyloolie
      Ce n'est pas étonnant pour Adjani vu qu'elle évoquait récemment son désir de tourner avec Délépine et Kervern.
    • Riddick59
      très étonné par cette nouvelle, autant je comprends que Bouli et Yolande soient là, autant Adjani... je ne sais pas trop quoi en penseraprès Depardieu, c'est peut etre moins étonnant, il est capable de tout, du meilleur comme du pire, alors pourquoi pas, son fils était bien de tout manière pote avec Delépine et Guson verra bien si ça se confirme, en tt cas ils attirent du monde les 2 grolandais!!
    Voir les commentaires
    Back to Top