Notez des films
Mon AlloCiné
    Un spin-off de "Desperate Housewives" ?
    19 mai 2009 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Neal McDonough a demandé au public son avis et ce dernier a déclaré à l'unanimité être favorable à la diffusion du spin-off. Les producteurs sont donc maintenant rassurés sur le succès possible de leur projet.

    Soutenu par les fans, le projet du spin-off de Desperate Housewives se précise donc () ! Les fans auraient même fait exploser la boîte mail personnelle de Kathryn Joosten pour lui montrer leur soutien.

    Ce spin-off, s'il voyait le jour, mettrait donc en scène Joosten et Lily Tomlin, dans les rôles de Karen et Roberta McCluskey, et ne se déroulerait plus à Wisteria Lane. Les deux soeurs seraient amenées à mener l'enquête sur des petits crimes de banlieues...

    La chaîne espère toujours que Marc Cherry, le créateur de la série originale, rejoindra le projet en juin 2010, après avoir rencontré l'équipe de scénaristes et bouclé la sixième saison de Desperate.

    Céline Chahinian avec le New York Post
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • whedonfan
      Un spin off qui n'aura vraiment rien à voir avec la série original. l'idée ne me plait pas beaucoup. Néanmoins, quelques cross-over entre les deux série pourraient être intérressant.
    Voir les commentaires
    Back to Top