Mon AlloCiné
Décès du chanteur Michael Jackson
26 juin 2009 à 02:30
facebook Tweet G+Google

L'Américain Michael Jackson, véritable légende de la musique pop, personnage adulé et controversé, est décédé ce jeudi 25 juin à Los Angeles d'une crise cardiaque. Il avait 50 ans.

Le roi de la pop est mort. L'Américain Michael Jackson, véritable légende musicale, peut-être "la plus grande star de tous les temps", personnage mystérieux, adulé autant que controversé, est décédé ce jeudi 25 juin à Los Angeles d'une crise cardiaque, à quelques jours de son grand retour programmé sur scène. Il était âgé de 50 ans.

Une légende adulée et controversée

Difficile de résumer en quelques lignes l'incroyable destinée du phénomène Michael Jackson. Il naît dans l'Indiana, forme les Jackson Five avec ses frères puis se lance dans une carrière solo prodigieuse. Les disques de ce génie précoce sont des événements planétaires, il invente une danse (le moonwalk), bat tous les records de vente. L'album Thriller, en 1982, est ainsi écoulé à plus de 50 millions d'unités. Ses tubes, de Billie Jean à Beat It en passant par Black or White, entre des dizaines d'autres, sont mondialement connus. Adulé, Michael Jackson est aussi un personnage très controversé : ses transformations physiques incessantes et les accusations d'attouchements sexuels sur mineurs dont il fait l'objet font de lui un personnage qui défraie régulièrement la chronique.

Michael Jackson et le cinéma

Star planétaire de la pop, Michael Jackson avait aussi travaillé pour le grand écran. Il débute en incarne l'Epouvantail dans The Wiz de Sidney Lumet. Incarnant son propre rôle dans Moonwalker, titre qui fait référence au pas de danse de son invention, Michael Jackson fait ensuite une apparition au générique de Men in Black II. A noter enfin que ses clips vidéos étaient souvent pensés comme de véritables films, notamment celui, culte, de Thriller, réalisé par John Landis. Les plus grands cinéastes avaient réalisé certains de ses clips, tels Martin Scorsese (Bad), David Fincher (Who is it ?) ou encore Spike Lee (They don't care about us).

Clément Cuyer
facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • jerongue

    En ce qui me concerne, j'ai grandi avec sa musique, appris à danser en observant ses mouvements, bref, j'ai toujours été un grand fan de Mr Jackson .
    Maintenant, en ce qui concerne ces horribles histoires avec la justice je n'y ai jamais cru, et d'ailleurs le jeune homme qui l'avait accuser en 93 est revenu sur ses declarations, rien d'etonnant.
    Par contre, je commence à entendre un peu partout des accusations d'antisemitisme à l'egard de Michael, comme quoi il aurait dit dans un message laisser à son avocat " Les Juifs sucent comme des sangsues, ils ont montés un complot, c'est eux qui sont responsables de ma ruine " , j'aimerai connaitre vos avis sur cette histoire, car je n'imagine aucunement Michael Jackson dire un truc pareil.

  • kbarrallon

    Il était si bon dans ce qu'il faisait .. sans doute le meilleur artiste de sa génération..

    RIP Michael...

  • mamycathy

    :cry: malgré mon age, je suis bien triste de voir partir ce merveilleux artiste. J'adorai sa musique et ait dansé dessus il y a une grosse vingtaine d'année. Adieu Michael soit en paix dans ton nouveau monde.

  • Porcelane

    Cool d'avoir fait une news.
    RIP MJ. :(

  • kimojackson

    repose en paix cher michael le monde ne t'oubliera jamais que le bon dieu t'accueillera dans son vaste paradis toi qui a toujours aimé les enfants toi qui a fait rentré la joie et le bonheur dans chaque maison comment t'oublier tu resteras toujours dans nos coeur cher michael i love you so much je t'aime beaucoup michael et je ne cesserais jamais de t'aimer jusqu'au dernier jour de ma vie que le bon dieu te benisse

  • jerongue

    Totalement d'accord avec toi !

  • BiggerThanLife

    ALLOCINE, je pousse un coup de gueule contre vous ! ! !
    Je trouve que vous avez très vite sorti cette information de la page d'accueil de votre site ! ! !
    Pourquoi ne pas l'avoir laissé au moins le temps du week-end ? Je crois que vous mesurez assez mal l'impact exceptionnel qu'a eu cet artiste dans l'univers du cinéma. Il a poussé le sens de l'image jusqu'à ces limites, incitant les créateurs d'effet spéciaux à aller toujours plus loin ! Et ce travail en particulier sur ses clips, a servi le cinéma dans tout son ensemble. Je ne parle pas des chansons que l'on retrouve dans les films modernes inspirées du rythme des chansons de Michael Jackson et de toutes autres influences indirectes.
    C'est un manque de respect pour cet artiste de génie :grrr: :(

  • Max7-6

    J'adore Billy Jean et Thriller ainsi que plusieurs autres , R.I.P Monsieur Jackon ont vous oubliera jamais !

  • Alex9360

    Le rêve est toujours present en entendant ces chansons et sa voix.Une etoile s'est envoler mais resteras à jamais graver dans nos coeurs,merci de nous avoirs tant donner.
    Un artiste pareil il n'y aura certainement plus,je ne peux que l'admirer pour ce qu'il a fait,la premiere fois ou je l'avais entendu j'etait encore un gamin,j'ai grandi avec sa musique et aujourd'hui je m'en lasse toujours pas de repasser ses hit, c'est la magie Jackson.
    Mes larmes ont coulée malgré que ce soit pas dans mes habitudes surtout pour un garçon de 20 ans.
    Michael Jackson est parti :( une legende est née.

    Merci pour tout M.Jackson repose en paix that god takes care of you.

    Alex

  • helenewxc

    j écoute michael depuis mes 13 ans aujourd hui j en ai 27 malheureusement c trés vite passé et n ai jamais eu la chance de le voir en concert.Meme mon petit garcon de 3 ans le connait depuis 1 ans et demi a peu prés il essaye de l imité parfois et je ferai en sorte qu il ne l oubli jamais.Merci a toi mike pour toutes ces années

  • TONYSTARK

    :( Adieu l'artiste.
    Michael JACKSON un grand nom de la musique qui s'en va , on lui doit quelque plus grand titre mondial que tous le monde a déjà entendus au moin une fois dans sa vie.
    La star qu'il étais s'en va mais la légende reste et resteras pour très longtemps encore. :(

  • cinecing

    ... en valait la peine . Au moins maintenant on sait grace à toi ce que Joan Rivers pensait de lui , puisque tu es son clone créé à partir de son ADN et celui de Mickael Kael .

    Mais bon avec toi c'est devenu une triste habitude ...

  • coco14


    [quote]il l'a même castré ![/quote]

    Houlah c'est ironique ou quoi ?! Jamais entendu dire , pour ses enfants par contre on s'en doutait qu'il n'était pas leur pères .

  • Furious-DB

    Honnetement un réalisateur devrait lui rendre hommage en réalisont un biopic sur la vie Michael Jackson.
    Repose en paix tu sera toujours une légende pour nous tous. :( :( :( :(

  • lostyle

    j'ai 16ans donc, je n'ai pas vraiment connu ces années folles avec michael maisje connais toutes ces chansons et ca fait vraiment bizarre d apprendre qu'il est mort (bien sur je suis triste) mais je n'arrive pas a me faire a l'idé qu'il est mort

  • antoiner90

    Micheal Jackson, il était bizarre, mais il claquait la classe. Personne ne l'oubliera.

  • sandraber

    Que c'est triste. Une histoire de la musique qui se termine, mais ses chansons, elles, serons éternelles.

  • J0ohanna

    Le choc en apprenant la nouvelle ! Un très grand artiste est mort mais sa musique continue d'être !! Aujourd'hui, au college, grand hommage a la star de la pop.... "Mercii" a lui pour toutes ses chansons, un énorme "désolé" pour sa famille et ses amis, et un grand "courage" pour les fans. Biensure des personnes peuvent trouver ridicule l'idée d'être triste de la mort d'une star que l'on ne connaît pas mais croyé moi ya des cas...! Bref gr0s bisoux a tous ! :cry: :hello: :love:

  • magicvinz

    quelle triste nouvelle :cry:
    RIP michael!

  • Gort

    Tchao l'artiste et repose en paix. :jap:

  • cinevo

    R.I.P Michael.
    Tu as été, tu es et tu resteras à jamais le PLUS GRAND. Quoiqu'on en dise.
    Je suis née au milieu des années 80 et, mes yeux à peine ouverts, je connaissais déjà par coeur le clip de "Thriller" et de "Billie Jean".
    Michael, c'est toute mon enfance, mon adolescence, ma jeunesse. Le perdre c'est comme perdre un membre de la famille.
    Une partie de moi s'envole avec sa disparition.
    Merci pour toutes ces émotions que tu nous as procurées.
    Nous ne t'oublierons jamais!
    :(

  • Asalyah

    Il va pouvoir retrouver tous les ptits enfants morts au Paradis :sol:

    Je plaisante, un génie s'est éteint :(

  • Izzie34

    Hommage au dieu de la Pop, un chanson et un danseur exdraodinaire,ces chansons et ces choregraphie resteront dan s nos menoire.Et on les fondonnera toujours.
    J'espere qu'il a trouver a enfin trouver la paix...

  • BiggerThanLife

    Je n'arrive toujours pas à réaliser. Je suis inconsolable :( :love2: :sweat:

  • Memel972

    sa ma fait un choc quand il est mort c etait le plus grand chanteur de tous les temps RIP a toi Michael Jackson

  • freelancer88

    le plus grand artiste de tous les temps nous a quitté. nous ne l'oublierons jamais. personne ne lui arriveras jamais à la cheville ni meme au talon. s'il y a un "apres la mort" il doit etre avec elvis presley avec qui il aurait pu former le meilleur duo de tous les temps le temps d'une chanson. good bye michael jackson, we will never forget you !!

  • g-m1n1

    Le plus grand artiste de tous les temps... RIP

  • regibarc

    Je reviens réagir à cette affreuse nouvelle car toute la journée ,je me suis rendu compte que MICHAEL JACKSON avait finalement eu encore plus d'impact sur moi que je le croyais.

    Je ne suis pas du genre à idolâtré une personnalité mais je me savais carrément fan de sa musique(aaaah!! :love:les premières notes de "Billie jean" :love2: ).

    je ne m'en lassais pas.
    j’ai véritablement grandis avec sa musique.

    Pourtant,au vu de certaines de mes réactions instinctives, cette disparition semble me toucher plus que je ne l'aurais cru.
    En effet,j'avoue qu'entendre sa musique ou voir un clip de lui m'attriste véritablement pour le moment et je ressens alors l'obligation de zapper.

    Dans qlqs jours, une fois le choc passé, peut-être pourrais je lui rendre hommage en dévorant son œuvre mais pour l'instant, l’émotion(vraiment, à ma grande surprise!)est trop forte.

    Repose en paix,Michael et encore MERCI !MERCI ! MERCI !

    Ps :à tous les rabat-joies, respecter au moins le fait que c’est un être humain qui vient de perdre la vie(et ,que ce soit d’une célébrité ou non, tout décès est une bien triste nouvelle !)

  • thebeekeeper

    En Réponse à xxxdevil :
    Personne ne te demande d'allumer ta télé. Tu devrais essayer plutôt de te mettre aux bouquins. ça t'éviterait sûrement toutes ces fautes de français.

    Adieu Michael ! Je pense que plusieurs générations de personne se sentent touchées par sa brusque disparition. Un artiste de génie nous a quitté...

  • solidsnake82

    Sacré Michael!
    Sa musique restera à jamais indémodable, aucun artiste ne lui arrive (ou n'arrivera jamais) à sa cheville.
    Un des plus grands artistes de ce siècle avec Elvis, James Brown, John Lennon (les Beatles en général).
    Pour moi c'est le number one étant né dans les années 80, c'était lui et les autres.
    Peu importe ce qu'il faisait de sa vie privée, ce gars était déconnecté de la réalité certes (neverland, changements physiques, supposée pédophilie...) mais il était... unique!

    J'imagine même pas son enterrement, toutes les stars du monde entier y seront j'imagine!

  • pierre-riv

    je suis dégouté

  • KIMERA

    J'suis vraiment triste aussi :cry: c'etait tellement innattendu :(

  • pierre-riv

    personellement je pens que maime si il etait encore vivant il n'aurait pas eux la force de fair sa nouvelle tourné. depuit qu'il est more je me pose plein de question comme si i l etait eureux .parcontre je suis sur d'une chose il devait soufrir énormément ces peut étre mieux qu il soit partit qui sais il na plus a souffrire va en paix mon mickael

  • pierre-riv

    franchement je ses pas qoit dire quans j'ai aprit sa more je croyat que c'était des coneri . sa ménerve jarive méme pas a pleur jaurai tros voulut le voir en live fait chier :grrr: quel domage. le choke est encore pire que quand javait aprit cel de heat ledger .putain mon acteur préféré more et maintenan mon chanteur préféré :gun:

  • typol

    J'ai passer la journée sur MTV ,qui a fait un hommage à Michael.
    Quoi que l'on puisse dire on ne pourra jamais lui enlever le titre de l'un des plus grands artistes de ce siècle.Il a travaillé avec les plus talentueux Guitaristes tel que Eddie Van Halen, Slash ,ou meme Motley Cru ....
    Si il y a un que j'aurais adoré voir!!!

    [URL]http://www.youtube.com/watch?v...[/URL]

  • IndyDog


    Je n'arrive pas a y croire... :ouch:

  • BloodyEdward

    Calmons nous. D'accord, Jackson était un immense artiste, il a énormément apporté à la musique, mais sa personnalité était plus que discutable (et je ne fait pas forcément référence à son hypothétique pédophilie) ! ;)

  • MuHero

    MJ is with us forever.

    He's part of Earth now

  • hitchboy

    qu'on soit fan ou non, sa musique a accompagnée une bonne partie de nos vies, les plus vieux se souviennent des jackson five et des premiers opus, les moins vieux de ses chef d'oeuvres des années 80's et les plus jeunes d'history. Ce n'est pas une question de ventes de disques, il était une icône, un géant de son art, un showman extraordinaire à la vie hors norme. RIP micheal.

  • Hollyblood

    plus grande qu'elvis
    pour toi...

  • doug.quaid

    D'accord avec toi. Problème d'homonymie où mythe = mite.

  • moustiquos1

    Adieu Michael, quand je l'ai appris ce matin, j'ai cru que mon père plaisantait, mais non.
    RIP :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

  • cecilia0495

    Michael jackson

  • busmasters

    Une nouvelle terrible !!! un mythe vient de mourir mais une legende vient de naitre R.I.P mon frere et encore merci pour ton oeuvre incomparable et indélébile

  • artanis95280

    Effectivement, mettons de côté l'homme, qui avait effectivement d'énormes problemes. Dans un sens, Van Gogh s'était coupé l'oreille, par exemple...

    Mais QUEL ARTISTE !

    Pour la musique, il a laissé un héritage qui encore maintenant est utilisé par de nombreux groupes, musiciens et chanteurs pop.

    En tant que fan de ciné :
    Il a été le premier à faire de ses clips de vrais courts, racontant une histoire, illustrant la chanson.

    Cela m'étonne que personne ne se souvienne de "Ghosts", qui était... ENORME.

  • The-Red-Shoes

    Repose en paix Michael Jackson, pour moi c'était tout simplement et sa restera le meilleur artiste de la musique tel qu'il soit, c'est un grand monsieur qui nous a quitté hier soir, je suis encore sous le choc, vive Michael, ta légende perdurera a jamais dans nos cœurs. :D

  • gia03

    Je n'aie jamais été fan de cet immense artiste adulé par des millions de personnes et je respecte ce qu'il a fait pour la musique mais en tant que personne beaucoup moins!C'est triste qu'il soit parti vu son âge et pour tout ceux qui l'aime...

  • Skyzo

    Invincible Michael, Invincible...

    RIP

    Je comprends ce qu'ont ressenti les fans d'Elvis...

  • sabin

    tros triste :cry:

  • bobmorane63

    Je suis effondré :ouch:

    Une bonne partie de ma jeunesse vient de nous quitter aujourd'hui. Personnellement, ça me faisait mal tout ces procés et attaques sur Michael Jackson ces dernières années, lui qui nous faisait rever avec son Moonwalk légendaire, sa façon de chanter, c'était la classe. Et puis ces clips ou les plus grands ont participéz comme John Landis, Martin Scorsese ou Stan Winston à la réalisation et de nombreuses personnalités qui y participaient. Au dela de l'artiste, il y a aussi l'homme profondément humain et généreux qui participaient à des oeuvres caritatives comme le célèbre "We are the world". C'est triste de mourrir à 50 ans mais on y passent tous par là. Repose en paix, Michael, les bons esprits ne t'oublieront jamais. Une légende vient de disparaitre :jap:

  • Mr_Green

    J'ai eu beaucoup de peine à croire déjà qu'il avait simplement un arrêt cardiaque, alors à sa mort je suis sans voix ! :eek: :cry:

    Michael Jackson fait partie de ces derniers artistes qui font bouger les foules du monde.
    Certes sa vie privée n'était pas vraiment glorieuse. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier le talent de danseur et de chanteur qu'il avait.
    Juste pour montrer son immense talent, qui n'a jamais essayé de danser comme Jackson ?

    Personne ! Tout le monde l'a fait au moins une fois si ce n'est plus. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui détient le record de l'album le plus vendu (Thriller), je pense qu'aucun artiste ne peut aujourd'hui en faire autant. Depuis ces débuts, c'est un parcours artistique sans faille.

    Repose ne paix Michael Jackson, tu est et restera dans la légende comme King of Pop :saint:

  • amael-LA

    en reponse a Carren, tu dis qu'il n'a pas apporté enfin moins que des personne ayant inventées des vaccins...mais jte rappellerais juste qu'il a fournit 400 millions de dollars a des oeuvres caritatives en locurence pour des soins, vaccins, frais médicaux etc...donc peut etre que l'on reconnait moins ceux qui ont inventé les vaccins mais lui a aidé énormément a sa maniere en lachant une partie de sa fortune quitte a finir endetté par la suite...et je n'ai pas souvenir de quelqu'un ayant tant donné a travers le monde.

    retenez ce que vous voulez de lui moi personnellement il représentait la musique, il est et restera inégalé
    apres je confirme que parmis le monde de la musique beaucoup ont refusé de bosser avec lui mais maintenant en disent le plus grand bien...business is business apres tout...

    les travers qui l'a connu véridic ou pas c'est autre chose.

    il a révolutionné la musique et on peut juste lui souhaiter un repos et une tranquilité qu'il a pour ma part mérité.

  • Spider-Fan68

    R.I.P. Michael Jackson. :(

  • Lauryn

    Grande Tristesse!!! :sweat: :sweat:
    Repose en Paix Michael!!!

  • John Black Boris

    Salut à Tous, j'ai 17 ans mais je suis fan de Michael Jackson depuis que j'ai 6ans où j'ai flippé grave quant j'ai vu le clip de "thriller" et "black or white".

    Hier j'ai passé toute la nuit a zapper sur toutes les chaînes.

    Ce qui me rend encore plus triste c'est le fait qu'il prépararait son retour.

    Le monde entier a perdu l'une de ses plus grandes star, plus grande qu'Elvis .

    C'est rares que je fonde en larmes mais là c'était trop !

    Ce type malgrés toutes ces accusations et sa maladie à toujours donné aux publique ce qu'ils voulaient le plus : LE SPECTACLE !

  • ClowReed

    RIP Michael, Good night king of pop :(

  • lolomatrix

    Une seule chose a dire : RIP KING OF POP :(

  • winchesterkami

    Michael Jackson restera la plus grande star mondiale !! Il nous manquera !! :( :(

  • John Black Boris

    Salut à Tous, j'ai 17 ans mais je suis fan de Michael Jackson depuis que j'ai 6ans où j'ai flippé grave quant j'ai vu le clip de "thriller" et "black or white".

    Hier j'ai passé toute la nuit a zapper sur toutes les chaînes.

    Ce qui me rend encore plus triste c'est le fait qu'il prépararait son retour.

    Le monde entier a perdu l'une de ses plus grandes star, plus grande qu'Elvis .

    C'est rares que je fonde en larmes mais là c'était trop !

    Ce type malgrés toutes ces accusations et sa maladie à toujours donné aux publique ce qu'ils voulaient le plus : LE SPECTACLE !

  • Komestai

    "il invente une danse (le moonwalk)"
    N'exagérons rien, c'est juste un pas de danse !

    MJ était une immense icône dans toute l'histoire de la musique et ils font parti de ceux qui ont apporté du neuf dans cette univers. Que l'on aime ou que l'on aime pas MJ on se doit de le reconnaitre. Des artistes comme ça, il n'y en a plus.

    A titre personnel j'aime beaucoup et j'ai été très triste d'apprendre la nouvelle.
    Au moins là où il est maintenant, il est en paix.

  • Brini b.

    Je suis encore sous le choc...
    Michael Jackson est mort :( :( :( :(

    Moi qui est fan de lui depuis mes 4 ans je n'arrive tjrs pas à le croire... Il laisse derrière lui de fabuleuses chansons, des clips légendaire tout comme lui mais aussi une famille et particulièrement ses 3 enfants.

    Mais il vivra à tout à jamais dans le milieu de la chanson et on se souviendra de lui comme une légende de la pop, le roi de la pop.

    Repose en paix au moins là-bas les médias ne peuvent plus te faire du mal.

  • hlab27

    Ok il a rien fait de spécial depuis 10 ans, et alors?
    En tout cas personne depuis 40 ans n'arrive à la cheville de ce mec. Si encore il y avait une relève.

    je suis un peu écoeuré par les médias qui disent qu'à partir de 90, c'est la descente aux enfers. En effet, c'est vrai, mais je trouve triste de rester sur les ventes d'albums et de ne pas dire, par exemple, que Dangerous est un album incroyable. A croire que rien ne s'est passé entre Bad et Invincible.

  • John Black Boris

    Salut à Tous, j'ai 17 ans mais je suis fan de Michael Jackson depuis que j'ai 6ans où j'ai flippé grave quant j'ai vu le clip de "thriller" et "black or white".

    Hier j'ai passé toute la nuit a zapper sur toutes les chaînes.

    Ce qui me rend encore plus triste c'est le fait qu'il prépararait son retour.

    Le monde entier a perdu l'une de ses plus grandes star, plus grande qu'Elvis .

    C'est rares que je fonde en larmes mais là c'était trop !

    Ce type malgrés toutes ces accusations et sa maladie à toujours donné aux publique ce qu'ils voulaient le plus : LE SPECTACLE !

  • BiggerThanLife

    :love2: :sweat: :love2: :sweat: :love2: :sweat:
    :( :( Je t'aime pour toujours Michael. Ta musique restera pour l'éternité... repose en Paix petit Michael :( :love2: :sweat: :love2: :sweat:

  • xxxdevil

    moi je suis comme careen sa va vite me gonfler d'allumer la télé et devoir jackson par ci jackson par là. Ce mec na rien fait de bien depuis 10 ans malgrés des concerts a but caritatif depuis 10

  • la_landers

    Je trouve affligantes, (et je pèse mes mots) la critique de certaines personnes envers Michael Jackson.
    Certe il a eu quelques problèmes de personalité, mais peut être faut il ce demander pourquoi ? Commencer la musique à 6 ans avec un père violent et tout ce qui s'en suit derrière...Ah la critique est vraiment facile pour certains, sa me choquera toujours.
    Je pleur la mort de cet artiste qui a tant apporté de part sa musique à la communauté noir (et oui faut pas l'oublier, donc dire qu'il a rien fait d'extraordinaire ça m'afflige..)mais aussi au monde entier (qui n'a jamais dansé et été émerveiller en le voyant danser ? :love: )
    Tu manqueras au monde de la musique RIP, on t'aime. :(

  • altozinzin

    Ca m'a fait un choc ce matin en apprenant la nouvelle.

    RIP Michael Jackson, ton nom restera à jamais dans les esprits.

    L'homme est mort mais sa légende vient de naître.

  • Viriscant

    Bravo pour sa carrière monumental et RIP.

  • kovacsattila

    pour ceux qui critique en disant il est barré et a connu le succes que dans les année 80,désolé de vous dire qui étais largement en avance comparé a ce qui ce fait maintenant entre aikon,justin etc toujour imité, jamais égalé,et ce qui me fait rire c'est que pendant 20 ans les médias lui ont lancé des pierres et maintenant ils font les domaines.et je pense que si moi aussi j'étais plein de pognon ont m'accuserais de quelque chose pour prendre mon fric.

  • erickomari

    repos en paix MJ je ne t'oublierai jamais[img]

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>Au revoir là-haut</strong> Bande-annonce VF
Au revoir là-haut Bande-annonce VF
286 733 vues
<strong>Daddy Cool</strong> Bande-annonce VF
Daddy Cool Bande-annonce VF
142 641 vues
Sponsorisé
<strong>Thor : Ragnarok</strong> Bande-annonce VO
Thor : Ragnarok Bande-annonce VO
200 327 vues
<strong>La Mélodie</strong> Bande-annonce VF
La Mélodie Bande-annonce VF
39 992 vues
<strong>Opération casse-noisette 2</strong> Bande-annonce VF
Opération casse-noisette 2 Bande-annonce VF
158 900 vues
<strong>The Foreigner</strong> Bande-annonce VO
The Foreigner Bande-annonce VO
172 540 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Star Wars : David Fincher a refusé de réaliser un épisode
NEWS - Stars
vendredi 20 octobre 2017
Star Wars : David Fincher a refusé de réaliser un épisode
Affaire Weinstein : la récompense majeure du British Film Institute retirée au producteur
NEWS - Stars
vendredi 20 octobre 2017
Affaire Weinstein : la récompense majeure du British Film Institute retirée au producteur
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Daddy Cool
Ça sort le mercredi 1 novembre au ciné !
Daddy Cool
X
Back to Top