Notez des films
Mon AlloCiné
    "Brothers" : la bande-annonce !
    8 juil. 2009 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Natalie Portman tiraillée entre Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal, c'est le programme de "Brothers", remake d'un film danois signé Jim Sheridan, et dont les premières images sont en ligne...

    Les remakes hollywoodiens n'en finissent plus de voir le jour, et c'est au tour du drame Brothers de Susanne Bier d'y passer, avec du beau monde derrière et devant la caméra, puisque c'est Jim Sheridan (Au nom du père) qui réunit Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal et Natalie Portman autour de l'histoire de cette femme qui, se croyant veuve, se rapproche du frère de son mari, jusqu'à ce que ce dernier fasse finalement son retour. Un sujet qui laisse augurer un ton des plus dramatique, comme le confirment les premières images du film, où l'on découvre un Tobey Maguire méconnaissable. Très amaigri, ce dernier changera prochainement de registre en entamant le tournage de The Details, comédie sur la vie de couple où il donnera la réplique à Elizabeth Banks, Ray Liotta ou Laura Linney, et récupère un rôle un temps proposé à James McAvoy.

    Maximilien Pierrette avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Black-Water
      A voir ! Ne serais-ce que pour Tobey ! :love:
    • philippeguaresi
      je vois qu'ici on ne sait pas reconnaitre un bon film quand il y en a un. Si les américains font des remakes de films, c'est parce que ils trouvent de bonnes histoires dans des films mal interprété et mal réalisé (sauf pour le cas REC). Le film danois avait une histoire génial mais le film était mal réalisé et joué, la bande annonce montre ici un film magnifique. Ensuite, pour celui qui dis que Pearl Harbor c'est une bouse, pfff rien à lui dire ... c'est un chef d'oeuvre.
    • MarvelFlo95
      Ca ressemble a l'histoire d'amour dans Pearl Harbor.Tobey Maguire à l'air excellent !!!!!J'attends le film avec impatience !!!
    • summer88
      Il s'en passe trop dans la bande annonce ! J'ai l'impression qu'on voit limite la fin, c'est franchement genant ! Mais à part ça, ça a l'air vraiment bien ! Ces trois acteurs sont fantastiques ! Contente de les voir tous reunis !
    • Qwintijn
      Un casting 3 étoiles, un excellent réalisateur aux commandes, et pourtant... Ce film reprend la trame romantique de Pearl Harbour (une homme part au front, son frère s'occupe de sa femme. L'homme meurt. Le frère sort avec la femme. L'homme revient. Conflits dans le trio). Cette ressemblance est assez génante d'ailleurs, car quand j'ai regardé la BA, je n'ai pas arrêté de penser à la bouse de Bay. J'espère que le film sera imposé un univers assez fort. En tout cas, il est calibré pour les oscars.
    • Tidjay
      Tobey Maguire a l'air extra :oPar contre le scénario sent un peu le réchauffé...
    Voir les commentaires
    Back to Top