Mon AlloCiné
Premières infos sur la saison 2 de "Dollhouse"...
27 juil. 2009 à 10:31
facebook Tweet

Des nouvelles toutes fraîches du Comic-Con viennent de tomber concernant la saison 2 de "Dollhouse" ! Précisions sur le casting et grandes orientations de cette nouvelle saison sont au programme... ATTENTION SPOILERS !!!

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires et de son spin-off Angel, sera de retour dès la rentrée pour sa deuxième saison. En attendant, découvrez à l'occasion du Comic-Con les détails croustillants de la nouvelle saison !

Amy Acker sera de retour !
Ne vous méprenez pas, votre joie ne sera que de courte durée... En effet, si Amy Acker, reprendra bel et bien son rôle de Dr Saunders dans Dollhouse, ce ne sera que pour trois épisodes. C'est ce que vient de confirmer Joss Whedon au Comic-Con. Cette annonce est plus qu'inespérée pour les fans puisque l'actrice, au casting d'Happy Town, la nouvelle série que lancera ABC à la rentrée, semblait avoir un emploi du temps trop chargé pour jouer sur les deux tableaux !

Des nouveaux en séries...
- Alexis Denisof, le sérieux Wesley dans Buffy contre les vampires puis Angel , un habitué de l'univers de Whedon, est attendu comme guest-star récurrente de cette nouvelle saison de Dollhouse.

- Une rumeur persiste, sans cependant être vraiment fondée... Depuis que l'on a appris la fin de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor; Summer Glau serait selon Whedon, une candidate idéale pour rejoindre l'équipe de Dollhouse. Après tout, passer du statut de robot sans âme à devenir une poupée aux personnalités infinies quoi de plus normal comme transition ?

- Felicia Day et d'autres têtes apparues la saison dernière devraient être de retour dès le début de la saison 2.

Ce que nous réserve cette nouvelle saison...
Afin de pousser la curiosité des fans à son paroxysme, Whedon, a sous-entendu que la vie d'un des personnages était en danger sans pour autant plus de détails. Le créateur du show assure qu'il sait exactement ce qu'il fait et quelle orientation donner à ses séries ! Ses propos sur le futur de Dollhouse ne laisse aucune place au doute en la matière. Si la série a bien failli ne pas être reconduite en mai dernier, la saison 2 semble prometteuse : on en apprendra plus à propos d'Echo (Eliza Dushku) et de son impact sur l'avenir du concept Dollhouse tout entier.
Par ailleurs, les évènements vont prendre une autre tournure pour le personnage de Paul Ballard (Tahmoh Penikett) puisque maintenant au courant de l'existence de la Dollhouse, il va se retrouver véritablement à la croisée des chemins. Entre son désir d'être avec Echo et celui de découvrir le comment du pourquoi, cela risque de faire des étincelles. Deux évolutions sont également à attendre de la saison à venir : les abus de pouvoirs seront plus flagrants et la confrontation des Dollhouse au monde extérieur plus prononcée que dans la saison 1.

La saison 2 de Dollhouse débutera le 25 Septembre sur la Fox. En attendant, Téva diffusera en exclusivité la 1ère saison dès la rentrée !

Audrey Simony avec SpoilerTV
facebook Tweet
Commentaires
  • francoi622
    Pourquoi quand on parle de Whedon on parle toujours de Buffy ou Angel mais jamais de Firefly? Sinon le fait qu'Amy Acker ne soit pas là tous les épisodes est dommage, c'est la meilleure des actrices qui font parties du reseau de Whedon (la Whedon Connection en quelque sorte), et l'arrivé d' Alexis Denisof confirme cette habitude de Whedon, il fait jouer ses acteurs fétiches dans toutes ses séries (enfin surtout ceux de Firefly et ceux de Buffy qui n'ont pas trops bien réussi, Sarah Michelle Gellar ou Alyson Hannigan par exemple sont devenues trops chères et trops occupés) L'arrivé de Summer Glau dans Dollhouse serait génial, elle est très belle, a un talent fou et connait très bien Whedon (elle a joué dans Firefly et Angel)
  • Akiha
    Je ne peux que plussoyer en ce qui concerne "Firefly" qui est pour mwa de loin la meilleure série créée par Whedon, cependant l'inverse est vrai aussi. Quand on parle de Nathan Fillion on ne parle que de "Firefly" et pas de "Drive" par exemple... Ou pour Gina Torres on ne parle pas de "Alias". Et je suis aussi ravie du retour de Amy Acker même si ce n'est que pour trois épisodes malheureusement, car de tout le cast de "Dollhouse" c'était pour mwa le personnage le plus intéressant (rhalala préférer un show familial par rapport à un show SF... made by Whedon...). Non en fait j'adore le personnage du Dr Saunders x'D et je trouve trooop nul qu'elle ne soit pas plus présente !Et je serais plus que ravie si Summer Glau intégrait le cast de "Dollhouse" mais pas en doll car ce serait dommage de gâcher son potentiel à jouer le même genre de personnage Termiator/Doll, sans sentiments etc...
  • alastor78
    Ce que je me demande c'est si la saison 2 suivra l'épisode 12 ou poursuivra sur la lancée futuriste de l'épisode 13?A mon avis on peut parier sur une suite dans la lignée de la saison 1 avec des flash-forward ou inversement, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Philharmonia
1
Drame, Thriller
1 ère diffusion
23 janvier 2019 sur France 2
Toutes les vidéos
Doom Patrol
2
Fantastique, Action
1 ère diffusion
15 février 2019 sur DC Universe
Hanna
3
Thriller, Action
1 ère diffusion
4 mars 2019 sur Amazon
Umbrella Academy
4
Aventure, Fantastique
1 ère diffusion
15 février 2019 sur Netflix
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Supergirl : découvrez la première super-héroïne transgenre de la télévision
NEWS - Tournages
lundi 21 janvier 2019
Supergirl : découvrez la première super-héroïne transgenre de la télévision
Game Of Thrones saison 8 : "La Montagne" a eu besoin d’une doublure
NEWS - Tournages
lundi 21 janvier 2019
Game Of Thrones saison 8 : "La Montagne" a eu besoin d’une doublure
True Detective saison 3 : "le tournage le plus long de ma vie" selon Stephen Dorff
NEWS - Tournages
dimanche 20 janvier 2019
True Detective saison 3 : "le tournage le plus long de ma vie" selon Stephen Dorff
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Playing the Partum
Teachers (2016)
Saison 3 Episode 12
Playing the Partum
mardi 22 janvier 2019 sur TV Land
The Lubbock Lights
Nouvelle série
Project Blue Book
Saison 1 Episode 3
The Lubbock Lights
mardi 22 janvier 2019 sur History
Episodes demain à la télé
Back to Top