Mon AlloCiné
McG lève le voile sur "Terminator 5" et son "Capitaine Nemo"
11 août 2009 à 15:00
facebook Tweet

McG, le réalisateur de "Terminator Renaissance", vient d'en dire un peu plus sur la suite des aventures post-apocalyptiques de John Connor. Et de révéler qui serait son "Capitaine Nemo" idéal...

Quelques semaines après la sortie de Terminator Renaissance, le metteur en scène McG travaille déjà sur le cinquième opus de la saga robotique. Alors que l'histoire du quatrième volet s'ancrait dans le monde post-apocalyptique, Terminator 5 reviendra sur la maîtrise du voyage dans le temps, avec l'envoi de Kyle Reese (désormais interprété par Anton Yelchin) dans le passé pour protéger Sarah Connor. Avec des personnages plus antagoniques, le film apparaîtrait plus comme une course poursuite.

Sam Worthington 20 000 lieues sous les mers ?

Parallèlement, McG travaille activement sur son prequel de 20 000 lieues sous les mers. Après avoir interprété Marcus Wright dans Terminator Renaissance, Sam Worthington serait finalement le choix de McG pour reprendre le rôle du désormais célèbre Capitaine Némo. Occupé par Le Choc des Titans et le remake d'Anthony Zimmer (The Tourist), Worthington semble pourtant bien occupé. Sam Worthington nouveau Capitaine Nemo plus d'un demi-siècle après James Mason ? Affaire à suivre...

Alexis Hyaumet avec IGN Movies
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • menticor
    ouai une suite je suis un grand fan de la saga dse terminator le 4 j'ai adore il me tarde le 5 :hot:
  • conscience-tranquille
    rien avoir, voici ce qu'il a dit : [quote]Le prochain volet se déroulera en 2011, avant le « Jour du jugement dernier ». Ce sera un retour dans le passé/présent pour John Connor et son équipe, avant la projection dans le futur qu’est « Terminator 4 ». Il va préparer les militaires du monde pour qu’ils puissent affronter l’armée de Skynet du futur, qui est désormais capable d’envoyer plus que des êtres nus. Des robots chasseurs tueurs et des moissonneurs vont alors débarquer, contre lesquels, le héros n’aura que des armes conventionnelles. Il devra alors retrouver Marcus, qui a une puce électronique de Skynet implantée dans le cerveau qui contient un code qui permettrait d’attaquer Skynet. John Connor fera une rencontre décisive avec un scientifique ressemblant à Robert Patrick, alias T-1000 dans « Terminator 2 », qui lui parlera de clonage.Sam Worthington serait de retour pour ce cinquième opus.[/quote] page Terminator facebook régulièrement mis a jours, storyboard, concept art (saga) news... http://www.facebook.com/pages/...
  • Leon9000
    Terminator, Choc des Titans, Avatar et maintenant Nemo, cet acteur est décidement sacrément à la mode ;)
  • AttilaHarkonnen
    Merci Conscience' pour ces détails, mais dans un cas comme dans l'autre, en tant que fan hardcore, je suis dégouté. :(
  • christiandelabale
    youpi encore Mcg pour terminator :pan: j'adore terminator mais je déteste vraiment Mcg qui a fait de terminator un "film normal"...meme les robots de transformers ont plus de charisme...Je vote pour Nolan pour le remplacer...si il lui arrivé quelque chose a mcg il pourrais pas faire la suite ;) :gun: y'a pas de sérial killer américain ici ? je paye... :roll: :hello:
  • conscience-tranquille
    Ce n'est pas McG qu'il faut blâmer, mais celui qui a choisit McG pour réaliser les Terminator. Pour son niveau McG a fait "quelques chose d'énorme" quand on sait qu'il est derrière l'adaptation des drôles de dames. Nolan pour Terminator, c'est le rêve!!!!
  • titus396
    Non, le rêve pour Terminator, c'est James Cameron...
  • Ozakarr
    Faut arrêter la sucrette conscience-tranquille ! Si tu veux que l'on te prenne au sérieux, cite ta source la prochaine fois (et au moins une source qui donne la sienne, pas un vague recopié d'un blog français)...Sinon j'espère que le voyage dans le temps se verra seulement depuis le futur et ne suivra pas Kyle Reese pour éviter de nous pondre un copié-collé du premier Terminator. Et Nolan est déjà sur Inception et reviendra sur le prochain Batman car un gros chèque l'attend déjà.
  • alastor78
    Nolan a fait batman donc Nola peut faire Terminator...Mouai vous vous foulez pas trop dans vos choix, c'est super conventionnel, normal vous avez l'air d'être assez limiter niveau culture ciné. Après tout on vient bien de nous dire que McG avait fait de son mieux compte tenu du résultat de Charlie et ses drôles de dames, remake/pastiche pourtant osé compte tenu du matériel d'origine . A savoir que McG n'a pas fait que ça, qu'il est à l'origine de quelques unes des meilleurs séries télé américaine (The O.C, Supernatural, Chuck). Le problème c'est que si on vous sort pas un nom de grand réalisateur (Spielberg, Michael Mann, et maintenant qu'il a fait The dark knight Nolan) vous grincez des dents. Heureusement que des cinéastes moins prestigieux ont le droit de tenter leur chance de temps à autre, sinon tout les blockbuster du XXIème siècle ressembleraient à Batman -_-.
  • M4ster
    Les derniers Terminator étaient nuls alors pourquoi s'embarrasser d'un cinquième volet ?
  • deadlikeme03
    et pourquoi pas jean pierre jeunet il s'en ai superbement bien sorti avec alien 4 et ca le sortirai un peu de son cercle amelie poulain ,un long dimanche de fiancaille mic-mac-a-tire-larigot j'anticipe peut etre mais ca se ressemble bien un peu tout (ce n'est pas une critique je precise)
  • christiandelabale
    perso je connaissais nolan bien avant the dark knight...memento,insomnia,mais surtout dans batman begins et le prestige bien sur que j'adore au passage...et je maintiens ma position que un terminator de nolan (et je sais plus qui c'est qui l'a cité mais james cameron aussi bien sur)et avec le meme budget aurait eu toute autre allure,rien que de l'écrire j'en frissone déja...et OUI !! Que tous les blockbuster du XXIème siècle ressemble à the dark knight autant au niveau de l'écriture que de la réalisation... SVP !! :jap: [spoiler] I'm Batman !! [/spoiler] :hello: P.S. : pour les fans de batman et du joker surtout du joker pour celui la,y'a un comics(pour ne pas citer d'éditeur je sais pas si on a le droit) qui est sorti en février "Batman : Joker, Tome 1" qui est vraiment excellent... :love: Peace
  • christiandelabale
    j'oubliais...merci pour le "normal vous avez l'air d'être assez limiter niveau culture ciné" et le reste...ca fait vachement avancer le schmilblick et ca fait toujours plaisir...il me tarde d'avoir mon statut club 300 allociné je pourrais etre plus condescendant* dans mes commentaires...oups...sarcasme !! :sarcastic: *condescendant : Participe présent du verbe condescendre.consentant, daignant, dédaigneux, hautain, SUPERIEUR. Peace
  • beuhlette
    [quote] normal vous avez l'air d'être assez limiter niveau culture ciné.[/quote] Quelle suffisance, quelle pretention! Ca va l'ego?
  • darkside027
    J'espère vraiment qu'ils vont rester dans le futur sinon ça va être le bordel sérieux. Le cinquième volet suivrait les traces tout d'abord de Kyle puis du t-101 de T2 ensuite, ça serait normale dans la chronologie, donner des bonnes scènes d'action, permettra de retrouvé swharzy en image de synthèse style 1991 (il y a du boulot mais ILM sont les roi des effets spéciaux) et aussi super émouvant (au moment où John doit alisser Kyle partir dans le passé alors qu'il sait qu'il va mourir).
  • ftothex
    slt, je crois bien que ce soit impossible que le 5 ce passe en 2011 pck déja le 4iem opus ce passe en 2018. Le jugement dernier est retardé avec tous ce que john connor et le T-800 on fait.
  • MrPhil
    J'ai cru comprendre que Disney serait de la partie, aura-t-on droit au même Nautilus style Harper Goff ?Ce serait génial vu que c'est le plus chouette de tous ceux que je connais...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Chant du loup Bande-annonce VF
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Skate Kitchen Bande-annonce VO
Le Parc des merveilles Bande-annonce VF
Ben Is Back Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
The Trial of Chicago 7 : le film d'Aaron Sorkin mis en (long)  Stand By
NEWS - Tournages
jeudi 13 décembre 2018
The Trial of Chicago 7 : le film d'Aaron Sorkin mis en (long) Stand By
Doctor Strange 2 : Scott Derrickson de retour derrière la caméra
NEWS - Tournages
mercredi 12 décembre 2018
Doctor Strange 2 : Scott Derrickson de retour derrière la caméra
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top