Mon AlloCiné
Heather Locklear dit oui à "Melrose Place" !
23 sept. 2009 à 00:15
facebook Tweet

C'est officiel : après de multiples hésitations, la garce en chef de "Melrose Place" va faire son grand retour dans la célèbre résidence. Heather Lockear n'a pas pu résister...

Elle aura su se faire attendre mais il n'y a plus de doute maintenant : Heather Locklear a finalement accepté de reprendre son rôle de la garce culte Amanda Woodward dans la version 2009 de Melrose Place ! Voilà qui permettra peut-être de booster les audiences de la série qui peine à décoller. On a même une date ! Sa première apparition est fixée au Mardi 17 Novembre. Elle devrait devenir la nouvelle patronne de Ella... A l'heure acutelle, on ignore encore si elle va définitivement poser ses valises à la célèbre résidence mais on ne peut que se réjouir de la nouvelle puisque, rappelons-le, c'est à partir de son arrivée dans la première version que la série est devenue le guilty-pleasure que l'on connaît par coeur aujourd'hui.

Jean-Maxime Renault avec The Live Feed
facebook Tweet
Commentaires
  • damienc2307
    A cette allure, tous les anciens de Melrose vont revenir et les nouveaux personnages fades et sans intérêt vont se faire la malle.Franchement, j'ai regardé le premier episode et je n'ai pas retrouvé la série que j'ai tant adoré.Le personnage de Michael qui me faisait tant rire par ses manipultations et sa bétise est devenu un personnage froid et limite sans intérêt.Que la CW abandonne cette idée d'un MP 2.0 et qu'elle se recentre sur un MP "originals" avec les anciens.Car au fond c'est ça que demande le public, le retour des anciens personnages bien plus charismatiques et intéréssants.Faut pas s'étonner si les audiences sont en chute, car il y a eu un réel buzz autour de cette série et les gens s'attendaient à retrouver la série d'antan, et on leur ramène une grosse daube indigeste.
  • baudrex
    S'il y a un commentaire qui m'a fait rire dernièrement c'est celui d'un mec sur je sais plus quel sujet qui a dit que One Tree Hill, Gossip Girls, Melrose Place 2, 90210, CW fait toujours la mêmme serie qui nous remâche le truc à chaque rentrée... Et quand je m'imagine ces séries je suis obligé de me rendre compte que c'est vrai... Heather Locklear n'a pas du voir le même épisode que moi, que je n'ai regardé que partiellement parce que j'en pouvais plus... La série part en vrille dès le premier épisode avec le vieux [spoiler]meurtre[/spoiler] la vieille histoire... Sérieux je préfèrerait encore qu'il pompe assez ouvertement les anciens scénarios car remâcher le truc pour le mettre à la sauce actuel, c'est à dire garder de la série que le lieu et mettre des gamins à la place d'adulte... Ce qui m'énerve le plus c'est que même si ces séries sont nuls et que personne ou presque ne l'ai regarde il continue la production... Ils font exprès d'avoir des scores minables, ils s'en foutent tant qu'ils peuvent nous présenter tel ou tel marque dans l'épisode pour lancer tel ou tel mode... Reste quand même Smallville, je parle de la dernière saison qui a vu un épisode sur deux qui était bon et allait dans le sens de la série (c'est mieux que les saison 4, 5,6, 7) les fans comprendront et en tous cas les audiences l'ont montré et supernatural que même si je ne connais pas la séries sont concepts est original à des années de tous ce que fait la chaine, parce qu'il y a un choix de public et de genre par la série passe partout et pour tout le monde...
  • biva7@yahoo.fr
    Allez hop, dégagez les nouveaux!!! On a Michael, Syd (même si ce ne sont que des flashbacks), Jane (qui prépare le terrain pour Amanda en jouant les bitch de service) et maintenant Amanda. Il manque plus côté femmes que Eve,Lexi, Taylor et la grande Betsy (malheureusement bien trop occupée avec Desperate) pour que le tableau soit complet...ah non, j'allai oublié Alison qui doit être à pochtrons les pins!Mais plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre un Melrose ou un Beverly Hills pour y implanter de nouveaux personnages en utilisant juste le vieux décors...autant créer une nouvelle série et non appeler ça une suite...les fans veulent retrouver les personnages de la série d'origine et non 1 ou 2 avec des rôles secondaires, juste là pour servir de plante verte dans les décors. Cela fait des années que j'attends une suite à Melrose Place, mais une véritable suite avec autant d'acteurs de la série d'origine que possible, avec un peu de chance, à ce rythme là c'est bien parti pour...vu que dans ces séries ils aiment bien tuer des persos, ils ont qu'à buter tous les nouveaux pour faire place nette (excepté peut être Ella qui a du potentiel)
  • 3LIYAH83
    Je plussoie à ce que tu dis. :jap:
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Roswell, New Mexico
1
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
15 janvier 2019 sur CW
Toutes les vidéos
The Passage
2
Drame, Epouvante-horreur
1 ère diffusion
14 janvier 2019 sur FOX
Toutes les vidéos
Umbrella Academy
3
Aventure, Fantastique
1 ère diffusion
15 février 2019 sur Netflix
Les Misérables
4
Drame, Historique
1 ère diffusion
30 décembre 2018 sur BBC
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Supernatural saison 14 : le teaser de l'épisode 10 nous plonge dans l'esprit de Dean
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Supernatural saison 14 : le teaser de l'épisode 10 nous plonge dans l'esprit de Dean
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Nouveaux épisodes
The Guest Book
Saison 2 Episode 10
mardi 18 décembre 2018 sur TBS
Don't Go Away Mad (Just Go Away)
Loudermilk
Saison 2 Episode 10
Don't Go Away Mad (Just Go Away)
mardi 18 décembre 2018 sur Audience Network
Episodes demain à la télé
Back to Top