Notez des films
Mon AlloCiné
    Andrew Niccol adapte Stephenie Meyer !
    23 sept. 2009 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Andrew Niccol ("Bienvenue à Gattaca", "Lord of War") va adapter "The Host" de Stephenie Meyer (la saga "Twilight", c'est elle !), histoire d'amour entre une humaine et un alien, sur une Terre envahie par des extraterrestres.

    Quand Andrew Niccol adapte Stephenie Meyer, ce n'est pas pour mettre en scène Twilight 4, mais The Host. Publié en 2008 par l'auteure de la saga-phénomène, le roman se concentre sur l'histoire d'amour entre une humaine et un alien, alors que la Terre a justement été envahie par des extraterrestres. Mais pour voir cette romance sur grand écran, il faudra néanmoins patienter un peu, le temps que le réalisateur de Lord of War termine The Cross, film de science-fiction mystérieux avec Vincent Cassel, Orlando Bloom et Olga Kurylenko.

    Maximilien Pierrette avec Dark Horizons
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • celine61210
      j'allucine! c'est trop cool!! j'ador son livre, j'arret pas de le lire JE SUIS TROP CONTENTE
    • Breacon
      Pour ceux qui n'ont pas lu voici le synopsis en anglais et en français. Wandereer, the invading 'soul'who has been given Melanie"s body, kneew about the challenges of living inside a human: But she did not expect that Melanie would refuse to relinquish possession of her mind. Melanie fills Wanderer's thoughts with visions of the man she loves-Jared, a human who still lives in hiding.Unable to separate herself from her body's desires, Wanderer yearns for a man she's never met. As outisde forces make Wanderer and Melanie unwilling allies, they set off to search for the man they both love. Voici maintenant le résumé sur la version française dont le titre est "les Ames Vagabondes", ce qui à mon humble avis ne convient pas à l'histoire mais bon passant. La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés.Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra t-il la sauver ?
    • Breacon
      Le synopsis est ridicule à croire qu'il nous fait un remake de Bella et Edward. La réalité est tout autre. Le scénariste ferait bien mieux de lire le livre plutôt que de dire n'importe quoi :fou:
    • keira1991
      c'est sur que lorsque l'on fait un résumé on essaye que sa colle, faut lire le livre^^, ou au moins tourner le livre et lire le résumé^^. ou google^^
    • Ilwan
      Ca baisse, Andrew, ça baisse !
    • Melsinha
      Une histoire d'amour entre une humaine et un alien? ah bon. c'est un de mes livres préférés et je n'étais pas au courant!^^Quoi qu'il en soit, je me demande bien comment ils vont faire pour l'adapter au cinéma. J'espère que l'histoire du livre sera respectée dans les moindres détails!
    • Califlo
      Effectivement, ce n'est pas du tout une histoire d'amour entre une humaine et un alien. Je comprends qu'après avoir lu ça, on critique "l'originalité" des idées de cet auteur ! Mais "The Host" n'est pas centré uniquement sur une histoire d'amour (il y en a même deux !), mais est, je trouve, beaucoup plus original que Twilight. Après Buffy et autres, le concept d'histoire d'amour entre humaine et vampire ne m'a pas vraiment "surprise". Mais je pense que "The Host" a un concept beaucoup plus original, mais qui va peut être être difficile à adapter sur grand écran...
    • Romaing19
      Non. C'est pas ma tasse de thé ce genre de "littératures".
    • Green_kermit
      Oui effectivement le synopsis n'est pas bon, a mon avis vous n'avez pas lu le livre...
    • keira1991
      c'est bien que ce livre soit adapter,il est tres bien, j'attendais ça depuis que je l'ai lu^^
    • Cybeliachris
      La personne qui a pondu l'article n'a pas lu le livre... Ce n'est pas du tout l'histoire d'amour d'une humaine et d'un alien. Il vaudrait mieux lire le livre avant de raconter n'importe quoi. J'ai hâte de voir le film, en espérant qu'il respectera bien le livre de Stephenie Meyer qui est bien plus qu'une simple histoire d'amour comme certains esprits chagrins semblent le penser.
    • xbies
      Il va falloir trouvé un autre titre au film car il existe déjà un film corréen ayant ce titre (et bientôt aussi son remake américain). L'histoire est totalement différente car on y suit les aventures d'une famille partie à la recherche de leur cadette enlevée par un monstre. Ce qui n'est pas du tout une histoire d'amour. Donc s'ils ne veulent pas que les gens confondent, ils savent ce qu'il leur restent à faire.
    • Romaing19
      C'est là qu'on voit que cette dame est très originale dans ses idées...
    Voir les commentaires
    Back to Top