Mon AlloCiné
    Audiences : Sim menace la "Section de recherches"
    25 sept. 2009 à 10:53
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'épisode de "Louis la Brocante" rediffusé ce jeudi 24 septembre en hommage à Sim a réalisé une excellente performance, talonnant de près les enquêteurs de "Section de recherches"...

    France 3 diffusait hier l'épisode "Louis voit double" qui marquait la dernière apparition de Sim à l'écran dans Louis la Brocante. 5,2 millions de téléspectateurs (21.2% de pda) étaient au rendez-vous pour rendre un ultime hommage à l'artiste emporté par une embolie pulmonaire il y a quelques semaines. Une belle performance qui classe la chaîne à la 2ème position des audiences de la soirée, talonnant de près TF1 et sa Section de recherches leaders de la soirée. En effet, "L'enfance de l'art" a été suivi à 20h45 par plus de 5,5 millions de personnes (22.3% de pda). Le 2ème épisode inédit, "Les liens du sang", a réuni à 21h40 plus de 5,3 millions de fans (24.7% de pda). Enfin, "Corps à Corps" achevait la soirée avec 3,3 millions de fidèles (27% de pda).

    A la 3ème position, le spectacle Juste pour rire avec les humoristes Franck Dubosc et Stéphane Rousseau attirait à 20h40 sur M6 3,5 millions de téléspectateurs (15,6% de pda). Enfin, France 2 était 4ème avec le magazine Envoyé Spécial (3,3 millions pour 15% de pda).

    Pascal Muscarnera avec France 3, TF1, M6, France 2 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • zemboucaneurs
      bin, c'est mérité! plutôt un bon épisode (malgré un rythme un peu lent, mais bon... pas grave) et comme toujours des acteurs super qu'on aime trop voir et revoir :-)malgré ce qu'on prétend, les téléspectateurs sont friands de bonnes choses, et c'est assez rare finalement...il me semble que c'était une première diffusion... pas une re-diffusion (?)
    Voir les commentaires
    Back to Top