Mon AlloCiné
    "Friends": le film en 2011 ?
    28 sept. 2009 à 12:05
    facebook Tweet

    Malgré les démentis successifs des six acteurs, la rumeur court toujours. Un film adapté de la sitcom "Friends" est en projet, c'est James Michael Tyler (Gunther) qui l'affirme...

    Depuis l'arrêt de Friends en 2004, la rumeur d'une adaptation ciné refait régulièrement surface. Mais depuis cinq ans, les six acteurs principaux et les créateurs ont toujours nié leurs volontés de ressusciter Monica, Ross, Phoebe, Chandler, Rachel et Joey, le temps d'un film.

    Alors qu'on fête les quinze ans de Friends, l'idée d'un film ressurgit encore une fois, avec les déclarations de James Michael Tyler, alias Gunther. Le comédien, nostalgique d'une époque, affirme que les six comédiens sont intéressés et que les créateurs de la série, Marta Kauffman et David Crane, auraient donné leur accord pour écrire et produire ce film, dont la sortie en salle serait même prévue pour 2011.

    James Michael Tyler a déclaré : "La seule chose que je peux vous dire, c'est que je suis de la partie. J'ai vraiment aimé cette période où j'étais dans la série et j'ai hâte de retrouver toute l'ancienne équipe."

    Claire Varin avec Digital Spy
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Sixt87
      Alors là franchement, je dis OUI!!! C'est tout une époque que j'ai adoré, quand j'étais petite et c'est une série tellement géniale, que rien que pour les fans, les acteurs devraient vouloir nous faire partager des retrouvailles avec un film... je trouve que cela serait une excellente idée...!!!!^^ ;)
    • 3LIYAH83
      Les acteurs principaux ont fait un nouveau démenti.
    • zabelou51
      Génial ... je suis fan!!!!j'attends avec impatience THE film
    • brooklyn04071508
      je pense que le retour de nos 6 "friends" preferer au grand ecran ne pourais faire que du bon . dune part parce que les fan de la serie irais le voir imediatement et il y en a enormement et cela nous permeterais de voir comment vive les 6 aujourdhui oui parce que la fin de la serie netait pas evidente on est rester un peu sur notre fin. de plus les audience creverai le plafond c une certitude et je c de koi je parle . pour tt les fan de la serie la plus drole et la mieux ecrite des annee 90 et permetterais de remettre un peu d'ordre et didee sur les serie daujourdhui beaucoup trop "scientifique". et finalement nos 6 vedette nous manque terriblement et serait la bienvenue , elle aporterais un peu dair frais. dites oui et fetes nous le plus grand des plaisir .
    • pauline2504
      ce serait vraiment HYPEEEEEEEEEEEEER cool s'ils faisaient un film mais c'est clair qu'il faudra que tous les acteurs soient de la partie sinon autant ne pas le faire! mais si ça se fait, c'est sur que j'irais courir le voir! :bounce:
    • 920827
      RaKaCHa ne croit pas que j'insinué que les acteurs étaient mauvais bien au contraire! Ils méritent une meilleure reconnaissance mais je savais pas que Matthew Perry et David Schwimmer avaient d'autres occupations, tant mieux si ils préfèrent resté par exemple pour David Schwimmer au théâtre que de faire une carrière plus approfondie dans le Cinéma mondiale. Seulement on aimerait les voir un peu plus, parce qu'ils ont du talent.
    • Florian_Is_Lost
      C'est vrai que ce serait le rêve mais je sais pas si les acteurs seraient partant.
    • kw76
      Moi je dis une 11 eme et ultime saison serai beaucoup mieux qu'un film! Une saison de 12 à 24 épisode!
    • RaKaCHa
      Perry a fait deux très bons téléfilms (dont un où il joue un dépressif, génial) et Schwimmer fait un carton au théâtre (son véritable métier).
    • PatrickTruelle
      Premier film avec des rires enregistrés ? On considère que Joey ré-emménage à New York ? Monica et Chandler qui ne sont plus à New York même , on les intègre comment ? Ils ont bâclé la série pour faire une fin heureuse pour tout le monde qui est très mauvaise d'ailleurs (ross et rachel se mettant ensemble, monica et chandler qui adoptent en un clin d'oeil etc...)Mais ils ont fait ce que les fans les plus nian nian attendaient d'eux. La série régressait depuis la saison 8 dans le scénario principal avec de très mauvais choix malgré un humour toujours présent. Bref, si film il y a , il ne fera pas de bide , y aura son quota de fan qui ira le voir comme sex and the city et les critiques auront de la compassion en revoyant les personnages mais faut pas s'attendre à monts et merveilles. J'ai vu voir tous les épisodes au moins 10 fois mais je suis contre, il ne faut pas ternir l'image de cette bonne série , c'est comme un bon gâteau , on adorerait encore en manger mais à trop en manger, on arrive à l'indigestion.
    • noob91
      OMG je savais pas qu'ils preparaient un film sur friends.allez je vote POUR car friends un jour friends toujours, et puis 2h de poilades ca ne se refuse pas comme ca.Et ceux qui crient au scandale televisuelle, sachez que la série restera la série quoiqu'il arrive, meme si le film est decevant car ne pourra jamais egaler la serie (ce qui constitu une prerogative admise tacitement par les fans non-betes).lol Vive Friends
    • 920827
      Pourquoi pas tant que ça reste bien dans l'ambiance F.R.I.E.N.D.S. mais j'ai peur qu'on soit déçu. Les acteurs depuis le début des rumeurs contredisent celles-ci mais si ça continue comme ça ils vont finir par confirmer qu'un film va se faire parce que sans être méchante, ils auraient bien besoin qu'on les embauche pour un film parce que malheureusement on ne les voit pas beaucoup (voir plus du tout) David Schwimmer(Ross) la dernière chose qu'il est faite c'est doublé la voix de la Girafe dans Madagascar 1 et 2,Matt LeBlanc(Joey) la dernière fois que je l'ai vu apparaître c'est dans Charlie's Angels 1 et 2,Matthew Perry(Chandler)je me rapelle pas l'avoir vu récemment(la dernière fois c'était quoi? Mon voisin le tueur) Courteney Cox Arquette(Monica) a créé sa série mais s'en est où?en France je sais même pas si il y a eu une diffusion :??: Lisa Kudrow(Phoebe) apparaît à gauce à droite dans les films(P.S.I Love You, et dernièrement College rock star ou je sais plus trop le titre avec Vanessa Hudgens) et Jennifer Aniston(Rachel) qui d'après moi et celle qui s'en est mieux dépatouillé par la suite n'a pour le moment que des rôles disons secondaire dans des films qui ne révolutionnent pas le genre,(Marley et Moi sans citer de nom :p )un rôle que j'ai bien apprécié c'est son rôle dans Dérapage j'ai vraiment aimé ce film, elle y tient d'ailleurs une place plus importante que dans Bruce tout puissant et autres. J'ai hâte de voir Ce que pensent les hommes mais encore une fois dans ce film elle partage l'affiche avec d'autres "stars"(Drew Barrymore, Jennifer Connelly, Scarlett Johansson,Ben Affleck).Donc pour résumer la majorité aurait bien besoin d'un petit ca$het :) vous en pensez quoi?
    • smallpunk11
      J'ai du mal a comprendre comment on peut adapter une sitcom en film , honnétement :sarcastic:
    • cam91
      Meme si sa ne serait pas aussi bien que la série, je trouve que un film ne serait pas une mauvaise idee! Si on retrouve tous les perso de la serie cest un bon temps assuré à passé! Mais c'est sur que ce n'est qu'un projet et que ia peu de chances...
    • alastor78
      je veux pas dire mais Friends c'est une sitcom qui suit tout les codes du genre (scénaristiques et artistiques). Pas sure qu'une adaptation en film serait vrmt une bonne idée
    • alexdiloulou10
      s'il y a bien une série dont j'espere un épisode spécial ou un film c'est bien FRIENDS. Mais il faut les 6 sinon ça ne sert à rien.
    • RaKaCHa
      Ça sent le mec qui ne fait rien de sa vie et cherche à faire parler de lui par tous les moyens.Ceci dit je suis contre cette idée.
    • Veltins24
      Si ce film est du niveau de la série, là je dis oui. Mais à chaque fois qu'une série est adaptée au cinéma, cela s'est souvent transformée en bide total. Sinon, je ne pense pas que Friends sera au cinéma.
    • Florian_Is_Lost
      Complètement d'accord, en plus je suis sûr que ce film sera géniale.J'espère de tout coeur que ce projet va voir le jour, c'est la première fois que j'y crois autant ! :hot: :hot:
    • alexandre-e
      D'accord avec Azot17, pour moi ce serait une mauvaise idée de faire un film sur cette sitcom d'exception. Alors pour sûr ça ferait des bêtes d'audience au cinéma mais le problème c'est que j'ai peur d'être déçu d'une heure et demi de Friends. Laissez la série telle qu'elle s'est terminée, c'est la meilleure chose à faire.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    1
    Avec Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern, Léa Drucker
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    28 octobre 2019 sur Canal +
    His Dark Materials : À la croisée des mondes
    2
    Avec Dafne Keen, Ruth Wilson, Anne-Marie Duff
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    4 novembre 2019 sur BBC
    Toutes les vidéos
    La Dernière Vague
    3
    Avec David Kammenos, Marie Dompnier, Lola Dewaere
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    21 octobre 2019 sur France 2
    Toutes les vidéos
    See
    4
    See
    Avec Jason Momoa, Alfre Woodard, Sylvia Hoeks
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    1 novembre 2019 sur Apple TV+
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Clem saison 10 : intrigue, nouveaux acteurs... on en sait plus sur la suite [EXCLU]
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    Clem saison 10 : intrigue, nouveaux acteurs... on en sait plus sur la suite [EXCLU]
    The Mandalorian sur Disney+ : on connaît les dates de diffusion des épisodes de la série
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    The Mandalorian sur Disney+ : on connaît les dates de diffusion des épisodes de la série
    Arrow : Tom Ellis dément l'apparition de Lucifer dans le crossover
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    Arrow : Tom Ellis dément l'apparition de Lucifer dans le crossover
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Welcome To Hong Kong
    Arrow
    Saison 8 Episode 2
    Welcome To Hong Kong
    mardi 22 octobre 2019 sur Netflix
    Teaser de l'épisode
    Dead Man Running
    Flash (2014)
    Saison 6 Episode 3
    Dead Man Running
    mardi 22 octobre 2019 sur CW
    Episodes demain à la télé
    Back to Top