Notez des films
Mon AlloCiné
    Mélanie Laurent sur tous les fronts
    21 oct. 2009 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pas de repos pour Mélanie Laurent, à l'affiche ce mois-ci du "Concert" de Radu Mihaileanu. A l'occasion d'une interview accordée au magazine Studio Ciné Live, l'actrice française fait quelques révélations sur ses activités et projets à venir...

    Fraîchement sortie du succès de l'Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, Mélanie Laurent poursuit son voyage américain... La comédienne a en effet déclaré, dans le magazine Studio Ciné Live, qu'elle tournera dès le mois de novembre aux côtés de Ewan McGregor dans Beginners, le nouveau film de Mike Mills, le réalisateur d'Age Difficile Obscur. Début 2010, on la découvrira pour la première fois au théâtre dans Promenade de santé, sur la scène de la Pépinière Opéra, où elle sera dirigée par Nicolas Bedos. Mélanie Laurent compte aussi très prochainement s'aventurer sur le terrain musical puisqu'elle termine un album avec l'Irlandais Damien Rice. "Sereine" et "heureuse", elle enchaîne ses activités créatrices à un rythme effréné, mais perçoit ce dispersement sous un angle très positif, affirmant qu'elle ne s'est jamais sentie "aussi inspirée". Un agenda chargé, donc, pour la jeune femme, qui écrit par ailleurs le scénario de son futur premier long métrage en tant que réalisatrice !

    Sébastien Cléro avec Studio Ciné Live
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • moufta
      Actrice insipide, voir complètement nulle dans Inglourious Basterds, n'a aucun talent pour la chanson et encore moins pour la réalisation (1er court mauvais et film de cul à l'image assez laide). Non, vraiment, je ne comprends pas qu'on l' encense de cette manière. A croire qu'en France on aime la nullité.
    • ULYSSE58
      J'adore cette actrice, je suis trop fan d'elle et en plus elle est super jolie ! => Elle joue ses rôles avec une très belle interprétation, vraiment I love her =)
    • kotozorprod
      Est§ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette fille existe ?
    • BiggerThanLife
      Voici une actrice banale comme il en existe des centaines d'autres. On nous la vend comme la révélation du moment mais pour quelle raison ? Mystére... Il y a en pourtant bien mieux qu'elle... Non, le petit milieu du cinéma n'est pas non plus l'école du mérite !
    • -Angelus-
      jadoreee damien rice
    Voir les commentaires
    Back to Top