Notez des films
Mon AlloCiné
    Lucien Jean-Baptiste va passer sa "Deuxième étoile"
    26 oct. 2009 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sa "Première étoile" ayant été l'un des succès surprise de 2009, l'acteur-réalisateur Lucien Jean-Baptiste va s'atteler à une suite, prévue pour Noël 2011.

    Sa Première étoile ayant atteint les cimes du box-office, dans la catégorie "surprises de l'année", avec plus d'1 630 000 entrées, Lucien Jean-Baptiste ne compte pas s'arrêter au milieu de la piste. Alors que son baptême du feu de metteur en scène vient de sortir en DVD, l'acteur-réalisateur a en effet annoncé qu'il allait s'atteler à l'écriture de la suite, logiquement intitulée La Deuxième étoile. Si aucune information n'a encore filtré quant à l'histoire, Lucien Jean-Baptiste a néanmoins affirmé que le casting d'origine (Firmine Richard, Bernadette Lafont, Michel Jonasz...) serait bien à l'affiche de cette suite, prévue pour Noël 2011.

    Maximilien Pierrette avec Le Parisien
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sebinoou
      ah, si j'espère une suite, avec le meme humour, qu'on puisse passer un autre trés bon moment.
    • B-Lyndon
      sympa
    • Brice44
      Des suites...encore et toujours des suites. Pleins de suites de films, pleins de remakes de séries Tv. Vive l'innovation.
    • chris2sbh
      melange des bronzés et de rasta rocket mais plutôt bien fait! Firmine magnifique!
    • dvdmike452
      j'ai adoré ce film mais je pense que lucien jean-baptiste a d'autres histoires dans sa musette à nous raconter plutot que de nous livrer une "suite" téléphonée style "les bonzés font du ski"
    • xav972
      ....... bref
    Voir les commentaires
    Back to Top