Mon compte
    De la "Dead Zone" à la "Community"...

    Anthony Michael Hall, le héros de "Dead Zone", va jouer les guests dans la nouvelle sitcom de NBC, "Community". Une apparition qui prendra la forme d'un clin d'oeil à l'un de ses plus grands rôles...

    Anthony Michael Hall aime changer de registre. Après avoir incarné six ans durant le héros médium de la série Dead Zone, puis être apparu dans The Dark Knight, voilà que le comédien va apparaître dans une sitcom... pour rendre hommage au teen movie qui l'a révélé : The Breakfast Club ! Le comédien a en effet accepté de jouer les guests stars dans Community, la nouvelle série de NBC qui suit Jeff, un avocat forcé de retourner à la Fac car son certificat a été invalidé. Sur place, il rejoint un groupe d'étudiants pas tout à fait comme les autres... Dans cet univers étudiant, Anthony Michael Hall apparaîtra dans l'épisode de Noël, diffusé le 10 décembre sur NBC.

    Il ne s'agit pas d'un hasard si Anthony Michael Hall a été choisi pour apparaître dans la sitcom, mais directement d'un clin d'oeil à The Breakfast Club, teen movie culte des années 80 dans lequel il jouait l'un des cinq lycéens qui doivent passer toute une après-midi en colle... Tout le pilote de Community est en effet un hommage à The Breakfast Club et à son réalisateur John Hughes. Mais, cette fois, Anthony Michael Hall ne jouera pas le lycéen timide et renfermé qu'il incarnait dans les années 80. Il interprétera une brute qui va provoquer Jeff (Joel McHale) et chercher la bagarre... Pour l'occasion, l'acteur portera même une moustache à la Tom Selleck !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide Magazine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top